Jean-Luc Reichmann complètement fou chez lui : découvrez comment il a passé son dernier week-end en confinement !

Alors qu’il annonçait avant-hier qu’il reprenait le tournage de son émission “Les 12 coups de midi” sur TF1 sans public pour respecter les gestes barrières, Jean-Luc Reichmann était surexcité tout le week-end sur son compte Instagram !

Jean-Luc Reichmann
Source : capture YouTube

” : c’est reparti pour qui reprend les tournages de l’émission !

Alors que les téléspectateurs de TF1 commencent à se lasser très sérieusement des rediffusions de l’émission depuis le mois d’avril, l’animateur phare de TF1 Jean-Luc Reichmann a indiqué qu’il allait reprendre les tournages de son émission dès aujourd’hui, lundi 11 mai.

En revanche, ses plus fervents admirateurs ne vont pas retrouver le plateau comme ils l’avaient vu avant le confinement, comme il le témoigne sur les réseaux sociaux :

“Je suis content, on reprend les tournages lundi ! Il n’y aura pas de public, c’est pas la même ambiance […] mais j’y crois !”

Jean-Luc Reichmann
Source : capture Instagram

L’animateur, qu’on a pu voir ému aux larmes samedi soir dans l’émission “La chanson secrète”, est néanmoins très content de reprendre le travail ce lundi, et il a bien compté le faire savoir sur son compte Instagram ce week-end !

Jean-Luc Reichmann : chez lui le samedi soir, c’est soirée disco !

C’est un Jean-Luc Reichmann très surexcité que sa communauté a découvert dans la nuit de samedi ! Alors qu’il était confiné chez lui, l’animateur de TF1 a publié une vidéo complètement dingue : sur l’air de la chanson des années 90 “Soirée disco” de Boris, on a pu le découvrir chez lui faire la fête… tout seul ! On imagine que la reprise des tournages des “12 coups de midi” le rend vraiment heureux…

Dans la vidéo, l’animateur compte bien montrer encore une fois qu’il ne se prend pas du tout au premier degré ! En effet, on peut le découvrir avec un nombre incalculable de bouteilles d’alcool (des bières ?) autour de lui, un jean complètement déchiré, et enfin des tongues qu’il arbore avec des chaussettes vertes du plus mauvais goût !

Jean-Luc Reichmann
Source : capture Instagram

Dans la scène suivante, Jean-Luc Reichmann part montrer sa ferme et va filmer sur des plans très rapprochés ses poules et ses canards, que ses abonnés Instagram connaissent d’ailleurs très bien ! Enfin, l’animateur a conclu par un gros plan sur son visage où il a l’air très heureux de vivre ! On imagine qu’il a passé une très bonne nuit après ça…

Un dimanche bien plus tranquille après un samedi soir énergique chez Jean-Luc Reichmann…

Après tous ces efforts et après avoir passé la soirée à faire la fête, c’est toujours le feu chez Jean-Luc Reichmann… le feu oui, mais dans la cuisine ! En effet, avant de reprendre le chemin des studios demain pour tourner de nouveaux épisodes des “12 coups de midi” sur TF1, on a pu découvrir que l’animateur s’est cuisiné dimanche soir des bananes flambées !

Jean-Luc Reichmann
Source : capture Instagram

De quoi être en pleine forme en ce premier jour de déconfinement pour l’animateur !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.