Jean-Luc Reichmann clashe Eric, il ne semble pas s’entendre du tout !

On le sait tous, qui dit passage à la télé veut forcément dire célébrité ! Mais alors que certains candidats de téléréalité l’ont accepté sans aucun problème, ce n’est pas le cas du candidat Eric qui ne supporte plus d’être reconnu !

Jean-Luc Reichmann
Source : TF1

ne comprend pas son candidat Eric (12 Coups de Midi) qui veut retrouver un peu d’anonymat !

C’est un clash très surprenant que l’on a pu voir sur le dernier plateau des 12 Coups de Midi. En effet, alors que les deux hommes sont en train de discuter une nouvelle comme depuis de nombreuses semaines, il semblerait que les relations entre le candidat Eric et l’animateur Jean-Luc Reichmann ne soient pas des plus cordiales.

Pourtant, on pourrait penser à juste titre qu’en passant autant de temps ensemble le candidat et l’animateur seraient devenus amis, et bien sachez qu’il n’en est rien, et c’est ce qu’on a pu deviner avec leur dernière conversation.

En effet, à en croire le candidat, la notoriété commencerait à le déranger très sérieusement. Dans une conversation avec Jean-Luc Reichmann, il aurait déclaré rêvé de retrouver un peu d’anonymat, ce à quoi Jean-Luc Reichmann a répondu que ce n’était pas du tout son cas.

D’ailleurs, selon lui, ce n’est clairement pas difficile à vivre quand on sait que l’on est dérangé principalement pour prendre quelques photos dans la rue, quand nous ne sommes pas en période de confinement.

Mais il faut dire qu’Eric a eu beaucoup de difficultés avec les réseaux sociaux ! En effet, il est arrivé dans le jeu très tôt après l’élimination de Paul, un candidat qui n’a laissé personne indifférent et qui était resté dans le coeur des téléspectateurs.

“Ah moi, pas du tout ! Parce que finalement, je trouve qu’il faut bien le vivre et que ça se vit quand même très bien”

D’ailleurs, le candidat Eric s’était inquiété de cette notoriété dans une interview qu’il avait accordé à Gala où il évoquait clairement qu’il savait que son caractère pouvait lui apporter de vives critiques violentes sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur Twitter, où les critiques sont très souvent virulentes envers les candidats de jeux télévisés : certains pourront le confirmer comme les participants de Koh Lanta cette année !

“Je suis arrivé à un âge où je suis assez conscient de l’image que je renvoie, donc je savais que je n’allais pas plaire à tout le monde”

En effet, Régis a récemment fait les frais de menaces de mort auprès de lui et de sa famille, et son fils inscrit sur Facebook a même dû changer de nom sur le réseau social pour ne plus être menacé !

Jean-Luc Reichmann (12 Coups de Midi) apprend une nouvelle terrible d’un autre candidat Xavier, retombé dans l’anonymat !

Souvenez-vous, c’était un candidat historique des 12 Coups de Midi qui avait été très apprécié par les téléspectateurs ! Il ne s’agit non pas de Christian Quesada qui aurait fait parler de lui dans une nouvelle affaire sordide qui nuirait à l’émission de Jean-Luc Reichmann, mais de l’ancien candidat Xavier qui avait bel et bien marqué les esprits !

En effet, l’ancien candidat d’il y a plusieurs années maintenant avait pour projet de se marier avec sa compagne Laura pendant le mois de juillet : un événement attendu par toute la famille et les amis qui devait réunir tout le monde ! Et pour cause, on sait que les mariages demandent en général des mois et des mois de préparatifs : il faut choisir la thématique, le repas, le gâteau, mais aussi la décoration et bien sûr la robe de mariée !

On se demande d’ailleurs si le thème du mariage se centrait autour du jeu de TF1 les 12 Coups de Midi ou si les amoureux en ont décidé autrement : quoi qu’il en soit cela ferait un excellent thème qui peut également être utilisé comme un jeu de mariage pour occuper tous les nombreux invités entre un plat et un dessert par exemple.

Mais bien malheureusement, il en sera autrement pour l’ancien candidat Xavier des 12 Coups de Midi, qui a annoncé une bien triste nouvelle cette semaine…

Alors que Jean-Luc Reichmann, animateur du jeu phare de , a repris dès le premier jour du déconfinement, la nouvelle qu’il a récemment appris pourrait le dévaster ! Et encore une fois, c’est la crise sanitaire du coronavirus qui vient une nouvelle fois gâcher la fête…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.