Jean-Luc Reichmann choque Instagram avec un horrible cliché!

Jean-Luc Reichmann semble être touché par le même syndrome que certaines personnalités. En effet, il a partagé un cliché assez déroutant.

Reichmann
Source : capture YouTUbe

Le présentateur des 12 Coups de Midi se retrouve sur le banc de touche puisque l’émission ne peut pas être enregistrée à cause du coronavirus. Impossible de savoir s’il pourra retourner sur le plateau le 11 Mai prochain. Il faudra attendre la fameuse carte verte et rouge pour connaître les conditions à respecter. tente alors de combler son ennui et de passer le temps, il est alors plongé dans de vieux albums.

Jean-Luc Reichmann
Source : @jean.luc.reichmann

Un très vieux cliché choquant pour les fans

Vous connaissez aujourd’hui Jean-Luc Reichmann avec ses cheveux gris et bruns ainsi que sa tache de vin sur le visage. Toutefois, il a voulu vous proposer un retour en arrière avec un cliché très ancien qui le dévoile dans une horrible tenue et son look est également pointé du doigt. Cristina Cordula aurait sans doute des conseils à lui donner pour choisir les tenues.

  • A l’époque, il est assis au rayon des poissons et des crustacés et il semble tenir un micro.
  • Il est habillé avec un pantalon rouge de très mauvais goût et il a des baskets vintage, l’ensemble est sublimé avec une chemise rouge et un pull clair.
  • Il a également une coupe de cheveux qui donnerait du fil à retordre à tous les coiffeurs de France.
Reichmann
Source : Instagram @jean.luc.reichmann

Jean-Luc Reichmann qui fait souvent la Une des médias est donc méconnaissable et il a rapidement choqué l’ensemble des internautes. Au vu de la tenue et de celles des personnes présentes sur le cliché, il y a de grandes chances pour que la photo date des années 70 à 80. Les fans ont toutefois apprécié cette présentation puisqu’ils ont aimé la photo collector.

Jean-Luc Reichmann vendait-il des poissons ?

Lorsque des personnes sont présentes dans les supermarchés avec des micros, il y a de grandes chances que ce soit des vendeurs. Ils sont toujours d’actualité et ils sont employés par les commerces pour vanter les mérites d’un produit ou faire la promotion d’un rayon. Jean-Luc Reichmann a-t-il été un animateur de supermarché ? Les internautes pensent que la réponse est affirmative, mais l’animateur des 12 Coups de Midi précise qu’il avait 20 ans à l’époque. Il présente aussi ses excuses à tous les internautes pour le dossier dévoilé, il ne voulait pas faire subir cela à l’ensemble des internautes qui ont toutefois aimé le partage.

Reichmann
Source : Instagram @jean.luc.reichmann

Pour Jean-Luc Reichmann, il a une tête de gondole et alors que la période est difficile, il est toujours plaisant d’avoir quelques rires sur le Web. Peu de personnalités osent dévoiler des photos de ce genre, cela permet de se rapprocher des fans et de dévoiler une allure assez sympathique, moins austère. Dans tous les cas, le présentateur du programme phare de TF1 a déjà fait l’unanimité puisqu’il est très apprécié sur la chaîne principale et ce n’est pas la première fois qu’il fait rire les Français.

Si vous aimez le jeu, sachez que vous pouvez encore le retrouver sur Internet puisque les émissions sont en replay et elles sont toujours au rendez-vous sur TF1.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.