L'actu Live

Jean-Luc Reichmann balance toute la vérité sur Christian Quesada, une affaire très sombre qui fait froid dans le dos !

Autant le dire tout de suite, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que le fameux animateur de TF1 allait prendre la parole sur des sujets aussi brûlants !

Consulter Masquer le sommaire

Alors que l’on vient tout juste de découvrir en exclusivité le fameux documentaire qui lui a été consacré sur TF1, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir des informations aussi dingues et terribles au sujet de Jean-Luc Reichmann. Et pour cause, avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de prendre la parole pour pouvoir dire haut et fort de quoi il en retourne, on peut dire que cela peut donner lieu à des situations assez dingues et inédites.

Jean-Luc Reichmann accepte de revenir sur cette sombre histoire…

Les plus fervents admirateurs se souviendront en effet forcément de ce candidat pas comme les autres que l’on a pu découvrir il y a de cela tout juste quelques années maintenant. Alors que l’on aurait pu penser que ce dernier, en la personne de Christian Quesada, allait pouvoir sortir du silence tout juste après sa sortie de prison, on a pu être en mesure de découvrir qu’il n’avait vraiment pas froid aux yeux !

Il y a tout juste quelques années déjà, on avait pu constater que le fameux animateur de télévision, en la personne de Jean-Luc Reichmann, avait d’ailleurs pris une décision assez lourde. En effet, on avait cru comprendre qu’il ne voulait plus du tout parler ni entendre parler de Christian Quesada, ce qui peut très bien se comprendre quand on voit tout le cauchemar que cela a pu clairement révélé par la suite. Mais en revanche, il se trouve que le grand animateur des 12 coups de midi a bien voulu faire une exception, et force est de constater que cela a pu être assez difficile et même plutôt douloureux pour lui.

Un candidat qui n’a pas fini de faire parler de lui…

Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de prendre les devants pour pouvoir essayer de s’en sortir, on peut dire que Christian Quesada avait quant à lui pu toucher le gros lot ! Il avait pu en effet détrôner tous les autres grands maîtres du jeu, jusqu’à pouvoir obtenir une très belle somme, c’est le moins que l’on puisse dire.

En revanche, pour ainsi dire, peu de personnes auraient pu s’imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir le fameux candidat des 12 coups de midi dans une posture aussi gênante que ce que l’on a pu découvrir il y a tout juste quelques années maintenant. Ainsi, quand Jean-Luc Reichmann a pu accepter de parler de lui à l’occasion du documentaire qui a été diffusé sur TF1, on se doute bien que cela n’a pas du tout pu être facile…

Il y a eu trahison. C’est le pire qui puisse exister pour moi. D’un côté, j’essaie de balancer des messages forts et ça m’arrive en pleine gueule

Des mots qui seront très durs à écouter pour Christian Quesada

Si l’histoire ne nous dit pas encore si le fameux candidat des 12 coups de midi a pu voir ou non ce documentaire assez hallucinant, il se trouve que Jean-Luc Reichmann ne s’est clairement pas privé pour dire très haut et fort qu’il avait pu vivre cette situation comme une trahison. Il a d’ailleurs tenu à dire qu’il avait tenu à s’exprimer sur les réseaux sociaux à l’époque, afin de pouvoir dire haut et fort qu’il ne cautionne absolument pas tout ce qui avait pu être fait de la part du candidat…

La crédibilité, elle est où si je ne dis rien, moi ? J’ai donc pris mes réseaux sociaux pour expliquer. La pureté d’un gosse abusé de cette fragilité, de cette candeur… On n’a pas le droit de gâcher ça

Vous êtes ici : Accueil » People » Jean-Luc Reichmann balance toute la vérité sur Christian Quesada, une affaire très sombre qui fait froid dans le dos !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité