Jean-Luc Reichmann (12 Coups de Midi) : les rumeurs sur l’élimination d’Eric démontées sur les réseaux sociaux !

Il y a quelques jours, un indice semblait prouver que le candidat Eric n’était plus présent dans le jeu des 12 Coups de Midi, mais il semblerait que ce ne soit que des rumeurs...

Jean-Luc Reichmann
Source : TF1

: l’étoile mystérieuse a été trouvée sur les réseaux sociaux !

Alors que sur les réseaux sociaux, les internautes se sont affolé d’un partage de Jean-Luc Reichmann qui révélerait malgré lui l’élimination d’Eric, il n’en serait en fait rien. En effet, un indice dans l’émission elle-même a été révelé par un internaute depuis la diffusion de l’émission qui est allé très loin dans l’analyse de l’étoile mystérieuse que l’on retrouve dans l’émission des 12 Coups de Midi…

C’est dans une vidéo d’un fan nommé “Le chasseur d’étoile” que tout a été révélé ! Il semblerait que le candidat Eric soit bel et bien de retour ce lundi sur le plateau de l’émission des 12 Coups de Midi !

Bien qu’il ne s’agisse que de suppositions, tout porte à croire qu’Eric serait bel et bien de retour de Bretagne cette semaine dans l’émission phare de TF1, d’autant plus que sur les réseaux sociaux, une nouvelle photo a été publiée et celle-ci semblerait vouloir mettre fin une bonne fois pour toutes aux rumeurs.

Mais alors qui croire ? Le doute est plus que jamais palpable, et entre les rumeurs diffusées par les uns et les autres dans les médias, on peut dire que cela n’aide pas à comprendre ce qu’il se trame dans le jeu : va-t-on retrouver Eric cette semaine dans le jeu des 12 Coups de Midi ? En tout cas, il y a un autre candidat que l’on a bien retrouvé…

(12 Coups de Midi) dévasté une nouvelle fois par un ancien candidat de l’émission qui fait des révélations !

Souvenez-vous, il y a quelques jours c’est un autre candidat qui a beaucoup fait parlé de lui ! Personne n’est sans savoir que le gouvernement d’Emmanuel Macron a suspendu la plupart des mariages pendant la crise sanitaire du coronavirus : en effet, le risque de la maladie est encore présent et il est impensable pour le gouvernement de prendre autant de risques !

Et bien évidemment, comme le candidat Xavier s’en doutait, son mariage va donc être très probablement annulé. C’est en effet une déclaration fracassante du couple qui a appris la nouvelle à Jean-Luc Reichmann en plein live dans l’émission des 12 Coups de Midi jeudi dernier, alors qu’ils sont en visio-conférence…

Depuis le déconfinement, Jean-Luc Reichmann est contraint d’enregistrer son émission sans public, ce qui rend le plateau bien morose ! Pour combler à ce manque, il a décidé de contacter par visio-conférence d’anciens candidats pour apporter un peu de piment à l’émission. Et jeudi dernier, on a donc pu voir Xavier et Laura, amoureux comme jamais, annoncer la terrible nouvelle !

Ils attendent en effet les prochaines mesures du gouvernement le 2 juin, qui devrait annoncer si leur mariage pourra être maintenu ou non. Une nouvelle qui a forcément affecté l’animateur phare du jeu Jean-Luc Reichmann, qui a assuré qu’il sera là le jour du mariage si celui-ci a bien lieu !

On imagine bien que le sujet du mariage tient à coeur Jean-Luc Reichmann, lui qui est en couple et qui a une famille recomposée de six enfants dont il est très proche : comment va-t-il réagir suite aux annonces du gouvernement le 2 juin ? Nous n’avons pas la réponse, mais celle-ci devrait arriver dans les prochains jours…

Quoi qu’il arrive, nous avons tous hâte de voir Jean-Luc Reichmann assister au mariage du couple fou amoureux, qui pourrait d’ailleurs en profiter pour faire une nouvelle version de l’émission à l’occasion de leur mariage avec leurs invités !

Cela serait une occasion en or pour eux de rencontrer à nouveau Jean-Luc Reichmann, mais également une très bonne nouvelle pour l’animateur star de TF1 de participer de nouveau avec un public conquis qui pourrait l’approcher.

En effet, l’animateur est connu pour être sympathique et aime s’appuyer sur le public notamment pour rebondir sur les évènements pendant ses émissions. Jean-Luc Reichmann va-t-il pouvoir se rendre au mariage des candidats ? Il attend la réponse du gouvernement d’Emmanuel Macron !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.