Jean-Luc Lahaye ne respecte rien, il préfère la prison !

Jean-Luc Lahaye semble très loin des consignes appliquées par le gouvernement pour lutter contre le coronavirus.

Jean-Luc
Source : capture YouTube

Le chanteur qui a déjà eu des problèmes il y a quelques années avec la justice est conscient qu’il peut risquer une lourde amende. Jean-Luc Lahaye préfère toutefois la s’il devait choisir, car le confinement, cela n’est pas fait pour lui. Par conséquent, alors qu’il est âgé de 67 ans, il est présenté comme une personne plus ou moins à risque. En effet, ce sont les personnes de plus de 60 ans qui sont majoritairement des victimes du Covid-19.

a décidé de voir ses amis

De nombreux Français ne respectent pas le confinement, il suffit de se rendre dans les parcs pour comprendre que la situation peut rapidement déraper. Même Jean-Pierre Pernaut a partagé son point de vue à ce sujet et il a rapidement été rappelé à l’ordre par l’équipe de Cyril Hanouna. Sur les réseaux sociaux, les Français crient au scandale, car le confinement a été reporté à maintes reprises puisque les consignes ne sont pas respectées.

Source : capture Instagram @jeanluclahaye.officiel
  • Jean-Luc Lahaye a donc un masque lorsqu’il sort, mais il souhaite tout de même voir ses enfants ainsi que ses amis.
  • Il enfourche alors sa moto pour vivre de nouvelles péripéties pendant que d’autres sont contraints de vivre avec le confinement.
  • Il ne se cache pas non plus, il a l’intention de le crier sur tous les toits et ses propos ont rapidement été repris par la presse et les réseaux sociaux.

Alors qu’il est en direct pour un Live organisé par Mario Barravecchia, il partage son point de vue largement pointé du doigt.

Jean-Luc
Source : capture Instagram @jeanluclahaye.officiel

J’habite Paris, oui. J’ai horreur de ce mot, ‘confiné’. C’est vraiment un truc pour les boîtes de conserve… Moi, je vis ma vie normalement. Le confinement, je considère que c’est une immense supercherie. Ça ne regarde que moi, ça n’engage que moi.

Jean-Luc Lahaye joue seulement le jeu du masque

Il n’a pas l’intention de se plier aux exigences du gouvernement alors que le plan du déconfinement a été voté mardi dernier. En effet, le chanteur insiste sur le fait qu’il continue de vivre sa vie comme avant finalement même s’il porte un masque. Il n’a pas l’intention de respecter d’autres consignes, car le coronavirus ne l’empêche pas de sortir. Il peut alors se promener avec ses amis et rendre visite à ses enfants, mais a-t-il une attestation ? Impossible de connaître la réponse, car nous ne savons pas s’il a déjà été contrôlé au cours de ses escapades.

Jean-Luc
Source : capture Instagram @jeanluclahaye.officiel

Dans tous les Jean-Luc Lahaye ne souhaite pas être confiné, c’est pour cette raison qu’il sort comme il a envie et dès qu’il le veut sans forcément demander l’avis à quelqu’un.

Avec ce confinement, j’ai l’impression de perdre un temps précieux. Je n’ai plus 20 ans. J’ai l’impression qu’on enlève des mois à ma vie, là.

Finalement, entre le confinement et la prison, il a tranché, il préfère être derrière les barreaux. Il avoue toutefois qu’au cours de sa vie, il n’a jamais voulu respecter des consignes, il a toujours fait du hors-piste, alors il continue sur cette lancée.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.