L'actu Live

Jean-Jacques Bourdin se fait virer de RMC, il décide de régler ses comptes sur les réseaux sociaux !

On peut dire que cela risque très clairement de tout changer pour toutes celles et ceux qui pensaient que le fameux journaliste allait pouvoir revenir à l'antenne !

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la situation n’aura jamais été aussi tendue que cela pour le fameux journaliste qui ne cesse d’être une fois de plus dans l’actualité politique. Comme vous pouvez vous en douter, avec de plus en plus de très gros scandales que l’on peut dire une fois de plus dans le monde de la politique, peu de personnes auraient pu penser que cela allait pouvoir concerner de plus en plus de personnalités, et notamment le fameux journaliste qui avait pu faire les beaux jours de RMC et de BFM TV.

Comme vous allez le voir, vous n’allez clairement pas être au bout de vos surprises avec ces annonces pas tout à fait comme les autres et dont on va pouvoir une fois de plus entendre parler pendant encore très longtemps.

Une situation qui devient ingérable pour tous les journalistes comme Jean-Jacques Bourdin…

Il est vrai que tout le monde se souvient encore des toutes dernières annonces que l’on avait pu imaginer il y a déjà quelque temps au sujet du fameux journaliste qui pouvait gagner de plus en plus de popularité ces dernières années. Avec une présence quotidienne à l’antenne de RMC, on peut très clairement dire haut et fort que Jean-Jacques Bourdin a pu faire toute la différence dès son arrivée à l’antenne. Ainsi, on a pu découvrir que ce dernier a pu vivre un très gros cauchemar récemment, notamment suite à de très grosses accusations.

Il faut bien dire que depuis maintenant quelques années déjà, on constate que la parole des femmes et des hommes se libère de plus en plus, à tel point qu’il devient aujourd’hui assez difficile pour certains hommes à reprendre la parole comme ils pouvaient le faire auparavant. Autant le dire tout de suite, vous allez pouvoir risquer d’être assez surpris par la situation actuelle des choses…

Un cauchemar qui n’en finit pas pour Jean-Jacques Bourdin…

Alors que l’on a pu voir il y a peu de temps encore des scandales autour de la personnalité du fameux animateur et journaliste, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir autant de problèmes autour de ce fameux journaliste, Jean-Jacques Bourdin. En effet, avec des accusations qui ont pu clairement lui faire beaucoup de mal, on se doutait bien que Altice Media, dont il est dépendant, aurait pu clairement attendre de prendre une décision contre toute attente. Ainsi, on peut clairement voir que la dernière décision qui a été prise fait froid dans le dos.

En effet, le 17 juin dernier, Altice Media ne s’est clairement pas privé pour pouvoir communiquer sur le sujet et dire clairement que la maison ne souhaitait plus travailler avec le journaliste qui avait pourtant pu populariser la radio RMC : Jean-Jacques Bourdin ! Et oui, désormais, il va donc falloir compter sur une autre journaliste…

En raison des événements intervenus et portés à la connaissance de la Direction au cours de l’année 2022, la direction a décidé de mettre un terme au contrat de travail de Monsieur Jean-Jacques Bourdin et ainsi cesser toute collaboration.

Jean-Jacques Bourdin est furieux, il riposte sur les réseaux sociaux !

Si on avait pu penser que Jean-Jacques Bourdin allait s’arrêter là, c’était clairement sans compter sur le fait qu’il allait pouvoir prendre la parole sur Twitter. Ainsi, il ne s’est clairement pas privé pour envoyer un gros tacle à son ancien employeur, et notamment à toutes celles et ceux qui auraient pu penser que le fameux journaliste allait pouvoir arrêter et prendre la parole du jour au lendemain…

Vous êtes ici : Accueil » People » Jean-Jacques Bourdin se fait virer de RMC, il décide de régler ses comptes sur les réseaux sociaux !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité