Jean-Jacques Bourdin en deuil : il vient de perdre un être cher, triste nouvelle

Jean-Jacques Bourdin est en deuil puisqu’il a perdu sa maman âgée de 91 ans. C’est donc une triste nouvelle qui est relayée par la presse.

Jean Jacques Bourdin
Source : capture YouTube @RMC

Jean-Jacques Bourdin se retrouve dans une situation particulièrement délicate puisqu’il a perdu sa maman. Le journaliste avait pu lui rendre visite il y a quelques semaines en urgence comme le révèle Voici. Dans un communiqué de presse, Anne Nivat avait évoqué la situation puisque son époux avait été contraint de se rendre au plus vite dans le sud de la France afin de retrouver sa maman. Cette dernière se trouvait dans un EHPAD et elle était apparemment mourante au vu des propos relayés.

, une période difficile

Il y a quelques jours, le journaliste apparaissait pour la dernière fois sur le petit écran aux commandes de la matinale. En effet, il a été remercié par la chaîne alors qu’il était présent à ce rendez-vous depuis une multitude d’années. Les adieux avaient notamment été très émouvants et certaines rumeurs précisent qu’il a été poussé vers la sortie. Une remplaçante a déjà été nommée et il s’agit d’une journaliste qui travaille notamment pour BFMTV. La situation était alors compliquée pour celui qui animait cette émission depuis autant d’années.

  • Le mari d’Anne Nivat est tout de même présent pour la fameuse interview qui marque souvent les esprits.
  • Jean-Jacques Bourdin est réputé pour poser des questions très précises et parfois la polémique est rapidement lancée.
  • Les ministres qui sont en face se retrouvent dans la plupart des cas dans des contextes difficiles à maîtriser.

C’est aussi pour cette raison que le succès est au rendez-vous. Jean-Jacques Bourdin traverse donc une période très difficile puisque le journaliste a perdu sa maman selon les données transmises par Ici Paris. Apparemment, le décès a été identifié la semaine dernière, il était présent aux côtés de sa soeur et de ses frères en Occitanie, dans le cimetière d’Alès. Sa maman est donc décédée quelques semaines après cette visite qui avait fait polémique, mais sa femme avait eu raison de prendre la parole pour expliquer la situation. Il avait eu une raison valable de parcourir tous ces kilomètres.

Jean-Jacques Bourdin n’avait pas respecté les 100 km

Quelques jours après le déconfinement, le journaliste âgé de 71 ans avait été pointé du doigt puisqu’il était parti dans le sud de la France. Ce n’était pas pour des vacances d’été, mais pour rendre visite à sa maman dans un EHPAD. Il avait notamment écopé d’une amende de 135 euros à cause du non respect des 100 kilomètres et selon Voici, il avait même fait un excès de vitesse. Le permis de conduire avait été retiré temporairement, mais il faut également prendre en compte la situation. Anne Nivat avait expliqué que la violation des 100 km avait été contestée.

En effet, son mari avait une très bonne raison de se rendre dans le sud de la France puisque sa maman se trouvait dans une situation problématique. Il n’avait pas pu la voir depuis près de deux mois. Dans tous les cas, certains internautes n’hésitent pas à critiquer sans forcément connaître la réalité ou vouloir comprendre la situation. Aujourd’hui, Jean-Jacques Bourdin traverse une période difficile avec la perte de la matinale et le décès de sa maman. Il pourra sans doute compter sur son épouse qui est toujours à ses côtés comme il avait pu le préciser lors de ses adieux il y a quelques jours.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.