Jazz critiquée pour son business et ses partenariats sur le Web !

Si Jazz peut combler les attentes de ses fans, ce n’est pas toujours le cas sur les réseaux sociaux. Cette fois, elle est taclée pour ses partenariats.

Jazz
Source : capture YouTUbe

Sa dernière photo sur Instagram a connu un succès sans précédent, mais ce n’est pas le cas du dernier partenariat. Les candidats des différentes émissions tentent de gagner de l’argent en monétisant le plus possible leur visibilité et leur notoriété.

Jazz de JLC Family souhaite donc rassembler quelques euros, mais les internautes ont senti une arnaque se profiler à l’horizon.

Jazz
Source : capture Instagram

Les internautes se questionnent sur Jazz

Lorsque les codes promo commencent à se dévoiler, les possibilités en termes de finances sont exponentielles. Vous pouvez alors vivre comme Nabilla et Thomas Vergara à Dubaï grâce à une notoriété largement demandée.

D’autres comme Jazz semblent prendre tout ce qui peuvent leur passer sous la main sans forcément vérifier. Les internautes ne sont pas dupes même s’ils ont tendance à commander sans être véritablement attentifs aux prix.

  • Le placement de produit ne connaît pas le succès escompté puisque la jeune femme n’a pas pris la peine de mener son enquête.
  • Pourtant, Jazz estime qu’elle a vérifiée comme elle peut le faire généralement avant de relayer les bons plans sur le Web.
  • Les internautes ont tout de même tiré la sonnette d’alarme et ce mauvais buzz n’est pas bénéfique pour les affaires.
Jazz
Source : capture Instagram @jazztvshow

Si les fans n’ont pas confiance, ils n’apportent plus la même visibilité et les partenariats sont forcément peu nombreux. Dans ce cas de figure, c’est la faillite de la petite entreprise, car la maison prend l’eau et le bateau s’enflamme. Impossible bien sûr de trier le faux du vrai, mais les internautes sont invités à faire preuve de la plus grande vigilance, car les arnaques sont réelles sur Internet.

Un coup de gueule de Jazz est largement attendu

Les scénarios sont toujours les mêmes avec les candidats de la ou des émissions traditionnelles. Ils n’hésitent pas à régler leurs comptes sur les réseaux sociaux toujours dans cette optique de créer du buzz, de la notoriété et d’attirer finalement les marques avec des budgets très conséquents.

Jazz
Source : capture Instagram @jazztvshow

C’est grâce à ce compte Instagram que certains peuvent s’acheter des maisons hors de prix et même des matelas à 360 000 euros. Lorsque les avis ne sont pas les bons, les candidats prennent la parole, ils partagent leur coup de gueule et cela est relayé dans la presse. Le cercle vicieux est alors enclenché et les candidats peuvent ainsi nouer d’autres partenariats.

Si vous avez l’intention de suivre les bons plans de ces influenceurs, pensez à toujours vérifier que les produits ont une vraie qualité et que les avis sont positifs. Que ce soit sur Twitter, Facebook ou encore les forums, vous aurez toujours des retours d’expérience qu’il faut impérativement prendre en compte avant de valider la commande.

Cela vous évitera forcément de nombreux désagréments et vous pourrez ainsi profiter pleinement de ces bons plans qui ne sont pas toujours attrayants, l’envers du décor est souvent moins rose.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.