Jade Lebœuf : son énorme coup de gueule sur Instagram !

Enceinte de neuf mois, Jade Lebœuf est exaspérée par le comportement de certains vis-à-vis des femmes enceintes. Elle n’a donc pas hésité à pousser un gros coup de gueule sur Instagram.

JADE LEBOEUF
Source Instagram @jade_leboeuf

Elle n’en peut plus, et pour cause, Jade Lebœuf n’est plus une enfant. À 29 ans, la fille de Franck Lebœuf ne veut plus rendre de compte à personne. Enceinte de 37 semaines, la mannequin découvre les joies de la grossesse, mais aussi les côtés négatifs de cette période si particulière.

Un message cinglant

Lassée de devoir écouter les « bons conseils » de chaque personne qu’elle croise, Jade Lebœuf entend bien terminer ses neuf mois de grossesse : tranquille. Sur , la future maman s’est lâchée, un publiant deux photos d’elle faisant une moue réprobatrice. Des photos accompagnées d’une légende, dans laquelle elle n’a pas mâché ses mots. « Ma tête quand on me donne des conseils non sollicités en fin de grossesse« . Consciente que cette situation n’est pas près de s’arrêter, Jade Lebœuf a voulu sortir du silence. « Si il y a bien un truc que je trouve ultra pénible c’est ça et je sais que ça va s’empirer après la naissance de mon fils. »

Un nouveau combat

Agacée et plutôt franche, la belle brune ne veut donc pas en rester là. Dans son post, Jade Lebœuf a donc terminé son coup de gueule en pensant aussi à toutes ces femmes, qui, comme elle, n’en peuvent plus de recevoir des conseils sans les avoir demandés « Je sais que je ne suis pas la seule à trouver ça insupportable et que ça en fait partie, mais parfois (surtout en ce moment avec la fin de grossesse j’ai plus de patience) je me demande si certaines personnes réfléchissent avant de l’ouvrir. » Avant de terminer par quelques hashtags bien sentis : « Non c’est pas les hormones », « Fais pas chier », « Je vous aime quand même ». Jade Lebœuf a donc trouvé son nouveau cheval de bataille : faire que ces « âmes charitables » cessent enfin d’importuner les femmes enceintes.

JADE LEBOEUF
Source Instagram @jade_leboeuf

Enceinte et amoureuse

Son quotidien de femme enceinte, Jade Lebœuf le partage avec son chéri : Stéphane Rodrigues. Son chéri, découvert dans l’émission de télé-réalité « Secret Story« , n’a d’ailleurs pas hésité à commenter le coup de gueule de sa femme, avec qui il est marié depuis 2018. « Moi tu me connais chérie, non filtre, je leur réponds, mais ils sont jamais prêts« . Dans un autre post Instagram, Jade Lebœuf, dévêtue, dans les bras de son cher et tendre, avait déclaré son amour à celui qui partage sa vie. « Je suis chanceuse d’avoir un mari aussi formidable que toi ! (…) Cette expérience n’aurait pas été la même sans toi, sans ton soutien et tes mots doux au quotidien et je me réjouis de pouvoir te présenter ton fils. (…) Je t’aime tellement et j’ai hâte de te voir dans ton rôle de père et de voir notre bébé dans tes bras. »

Une mannequin toujours au top

Jade Lebœuf, qui a fait ses bases dans l’agence de mannequinat Cinetea avant de décrocher un contrat au sein de l’agence Bella Agency, à Los Angeles, enflamme très régulièrement les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la mannequin partage tout avec ses abonnés : des photos d’elle dans des poses sensuelles en passant par des photos tendres avec son chéri. Depuis le début de sa grossesse, Jade Lebœuf n’hésite pas à publier des photos de son ventre arrondi. L’occasion pour ses 106 000 followers de suivre l’avancée de sa grossesse. Son baby bump, la femme de Stéphane Rodrigues le montre fièrement, parfois sous une robe à fleurs, d’autres fois presque dévêtue et quelques fois presque nue. De quoi ravir les internautes, qui retrouvent une Jade Lebœuf toujours aussi sensuelle, même enceinte.

JADE LEBOEUF
Source Instagram @jade_leboeuf

Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.