Jade Hallyday : très critiquée, elle reçoit enfin de gentils commentaires sur sa publication en l’honneur de Johnny Hallyday !

A l'occasion de l'anniversaire de son père, Jade Hallyday a posté une vidéo et un message touchant sur son compte Instagram. Pour une fois, elle ne reçoit pas de critiques...

Le message touchant de Jade Hallyday pour l'anniversaire de son père
Source : capture Twitter

Hier, c’était l’anniversaire de et il aurait fêté ses 77 ans. Malheureusement, le rockeur est décédé en 2017, laissant derrière lui sa famille et ses proches. D’ailleurs, tout ne s’est pas très bien passé. Sa femme Laeticia Hallyday et ses enfants plus âgés Laura Smet et David Hallyday, se sont déchirés pour son héritage.

Avant de succomber à son cancer des poumons, Johnny Hallyday a tout légué à son épouse, sans rien laisser à ses enfants issus d’autres unions… Une « guerre » de l’héritage a donc éclaté pendant des années. Au final, il semblerait que les deux clans se soient entendus… affaire à suivre.

Johnny Hallyday : toute sa famille unie pour lui souhaiter un bon anniversaire

Ce lundi 15 juin, ils ont cependant tous réagi de la même façon et ont souhaité l’anniversaire de Johnny Hallyday sur les réseaux sociaux :

  • Laeticia Hallyday a repartagé de nombreuses stories Instagram de fans qui souhaitaient l’anniversaire de Johnny Hallyday et elle les a ensuite compilés pour lui rendre hommage
  • David Hallyday a partagé une photo de son père quand il était très jeune. Il a rajouté un cœur et une étoile filante symbolique
  • Laura Smet a partagé une photo de son mariage religieux datant du 15 juin 2019. Elle a choisi cette date pour rendre hommage à son défunt paternel
  • a, à son tour, posté une publication très touchante pour souhaiter l’anniversaire de son père
Les proches de Johnny Hallyday souhaitent son anniversaire
Source : capture Twitter

Johnny Hallyday fêtait son anniversaire chaque année, entouré de sa famille et de ses meilleurs amis. Avec sa vie professionnelle très prenante, il profitait de l’occasion pour montrer à ses proches à quel point il les aimait. Ainsi, de nombreuses célébrités à l’image de Line Renaud ont souhaité dédier une publication à leur ami parti trop tôt selon eux.

Jade Hallyday : son hommage poignant à son père

D’ordinaire très critiquée, Jade Hallyday a cependant touché de nombreux internautes avec son post Instagram. Pour l’anniversaire de son père, elle a publié une vidéo avec plusieurs séquences où on voit des scènes d’anniversaire et de complicité entre elle (quand elle était toute petite) et Johnny Hallyday. Entre découpe de gâteaux, rires et bisous, on peut avoir le cœur serré en regardant le mini film posté par Jade.

Le message accompagnant la vidéo est tout aussi poignant et on voit à quel point son père a laissé un vide dans sa vie. La jeune fille lui souhaite un joyeux anniversaire et lui dit qu’il lui manque terriblement. Elle souhaiterait le serrer dans les bras et affirme qu’elle n’oubliera jamais tous les moments qu’ils ont passé ensemble.

En seulement 8h, la publication de Jade Hallyday a dépassé les 3600 j’aimes et a récolté plus de 300 commentaires. Pour une fois, il n’y a pas de commentaires virulents parmi les réactions des internautes, ou du moins on ne les voit pas ! D’habitude, les publications de Jade divisent et elle reçoit de vives critiques voire des insultes.

Jade Hallyday : très controversée, elle reçoit de nombreuses critiques

Jade Hallyday et Laeticia Hallyday, vivement critiquées
Source : capture Twitter

De nombreux internautes n’aiment pas la dernière famille de Johnny Hallyday, notamment Laeticia qu’ils jugent manipulatrice, jalouse et parfois trop « bling bling ». Jade Hallyday ayant 15 ans, elle a l’âge d’être sur les réseaux sociaux mais elle a du mal à gérer la situation car les fans du rockeur s’en prennent à elle.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle doit avoir les épaules solides. Certaines personnes sont allées jusqu’à dire qu’elle n’était pas la vraie fille de Johnny Hallyday. Mais le plus souvent, elle reçoit des insultes sur sa façon de se montrer sur les réseaux sociaux ou bien des critiques au sujet de sa mère.

La jeune fille a posté une vidéo Tik Tok sur son Instagram pour souhaiter une joyeuse fête des mères à Laeticia il y a un mois. Cette vidéo semblait anodine et l’intention très touchante mais elle a tout de même fait face à des réactions virulentes, parfois très dures à lire…

Quelques exemples de ce que Jade Hallyday peut lire sous cette publication :

  • « N importe quoi elles ont rien d autre à foutre que ces conneries on se croierait à la maternelle pffff »
  • « Vous avez rien d otre à faire aller travailler ça vous changera un peu »
  • « Minable ,trop facile avec le pognon de Johnny »
  • « La vie est belle pour la veuve éplorée…. ça durera pas… »
Laeticia Hallyday et Jade sont très critiquées sur les réseaux sociaux
Source : capture Twitter

Et pourtant, on sait que Laeticia Hallyday passe du temps à manager le compte Instagram de sa fille pour supprimer les commentaires qui vont trop loin. La veuve du chanteur et sa fille doivent tellement recevoir d’insultes qu’elles ne peuvent pas tout trier.

Pas facile de vivre une vie d’adolescente quand on s’appelle Jade Hallyday. Avec la célébrité de Johnny Hallyday et la polémique d’héritage dans laquelle sa mère a été impliquée, elle est plus que jamais au cœur de l’actualité.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !