Jade Hallyday dévoilerait son petit ami, toutes les photos à ne pas manquer !

Jade Hallyday n’est plus une petite fille, elle est donc en âge d’avoir des copains et même des chéris bien sûr.

Jade Hallyday
Source : capture Instagram @jadehallyday

Lorsque vous êtes adolescent, il semble très difficile de résister à l’appel des réseaux sociaux et notamment d’Instagram. En effet, l’App connaît un franc succès et les photos sont rapidement relayées sur le Web. De plus, lorsque la fille de Johnny Hallyday publie un cliché, il est rapidement commenté puis partagé sur le reste de la toile. De ce fait, lorsqu’elle a eu l’occasion de présenter un jeune homme à tous ses abonnés, la presse a décidé de s’emparer de cette affaire.

et Loïc Bilong seraient en couple

Avec le confinement, Jade Hallyday ne pouvait clairement pas se rendre sur le sol français puisqu’elle était à Los Angeles avec sa mère à savoir Laeticia Hallyday. Toutefois, elle aurait posté une photo et pour certains, elle était adressée à son petit ami notamment pour lui signifier qu’elle reviendrait dans deux mois. Un autre cliché a également été partagé et cette fois, Tristan Garnier Labadie se retrouve au centre de toutes les attentions, il s’agit d’un ami de la jeune fille.

  • Jade Hallyday semble donc avoir un petit ami et un meilleur ami comme toutes les adolescentes de son âge finalement.
  • Apparemment, selon les informations glanées sur Internet, elle était en charmante compagnie le 24 juin dernier sur la Seine.
  • La famille pourra alors se réjouir notamment pour le bonheur de la jeune fille qui a clairement besoin d’une distraction.

Il y a quelques jours notamment pour la fête des Pères, un bouleversant message avait été relayé par Laeticia Hallyday sur le compte Instagram. Il montrait que Jade était finalement attristée de ne pas être en compagnie de son père.

View this post on Instagram

🥳

A post shared by Tristan Garnier Labadie (@tristanonair) on

Jade Hallyday serait de retour à Paris

Si vous êtes dans la capitale française au cours des vacances d’été, vous pourriez peut-être croiser Jade Hallyday qui semble être à Paris. Ce sera alors l’occasion de retrouver ses amis pour fêter dignement la saison. Dans tous les cas, la photo publiée aurait entraîné plusieurs réactions notamment de la part des principaux intéressés. D’un côté, Loïc Bilong aurait partagé quelques mots à savoir « La mienne » et la jeune fille de 16 ans aurait simplement répondu « Je t’aime ». Finalement, elle semble vivre sa vie pleinement tout en étant coupée entre deux pays. En effet, vous avez sans doute pu voir des clichés de Jade Hallyday aux côtés de sa soeur et de sa mère pendant le confinement alors que la petite famille se trouvait à Los Angeles.

Avec la crise sanitaire qui semble moins présente, les voyages sont possibles dans certains cas de figure. Si vous souhaitez en apprendre un peu plus concernant Jade Hallyday, vous aurez la possibilité de vous abonner à son compte Instagram, vous ne serez clairement pas déçu puisqu’elle partage souvent des clichés, des vidéos et parfois des stories.

View this post on Instagram

Reunited ❤️

A post shared by Tristan Garnier Labadie (@tristanonair) on


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.