Jade Hallyday : des photos et des vidéos auraient choqué les fans, découvrez-les dès maintenant

La jeune femme fait encore une fois réagir les internautes avec une vidéo de quelques secondes…

Jade Hallyday et Capucine Thouvenin
Source : Instagram

Alors que ses fans se demandaient où elle était passée depuis la rentrée scolaire, avec un rythme de publications sur Instagram bien plus mince qu’avant, est de retour sur Instagram avec une nouvelle vidéo où on peut la voir arborer un petit maillot de bain en deux pièces avec une amie à elle. Comme à chacune de ses publications, cela n’a pas manqué de faire réagir une partie de internautes qui la jugent bien trop jeune pour diffuser des images de son corps. Ce n’est pas la première fois que Jade Hallyday propose des photos.

Jade Hallyday en maillot de bain, la vidéo fait des ravages !

On a donc pu voir la vidéo qui dure à peine quelques secondes avec Jade Hallyday, la fille du chanteur défunt, et son amie qu’elle a taguée sur la photo, une certaine Capucine Thouvenin. La vidéo a visiblement été tournée à Saint Barthélémy, où on sait que la jeune femme est déjà partie en vacances par le passé. Bien que l’on se doute que cette vidéo ait été tournée cet été, la date de tournage n’est pas précisée mais étant donné les récentes publications à Los Angeles de la jeune femme, on se doute bien qu’elle n’a peut être pas réalisé d’aller-retour à Saint Barthélémy. Les réactions des fans ne se sont en tout cas pas fait attendre longtemps !

View this post on Instagram

Miss you luv 🥺

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday) on

Il faut dire que les publications de la jeune femme provoquent à chaque fois des réactions très surprenantes de la part des internautes. Alors que certains des réflexions la félicitent et sont admiratives de son courage après la perte difficile de son père Johnny Hallyday, d’autres ne se gênent pas pour la critiquer en lui rétorquant qu’elle ne devrait pas se montrer dans des bikinis pour son jeune âge, et d’autres lui font des compliments assez déplacés sur son physique. Mais Jade Hallyday a jusque là réussit à tenir tête à toutes ces critiques et préfère ne pas y répondre.

Jade Hallyday : son amie ne se laisse pas impressionner par les critiques !

Ce n’est pas la première fois que Jade Hallyday se fait critiquer, mais heureusement elle peut compter sur le soutien de ses amis, et y compris de Capucine Thouvenin qui apparait dans la vidéo avec la jeune femme.

Les deux jeunes femmes semblent très amies, et pour cause Jade Hallyday avait d’ailleurs souhaité un bon anniversaire à son amie qu’elle considère être « son autre moitié » ou encore son « âme soeur » comme elle le disait en juin dernier. Loin d’elle, possiblement à cause de la crise sanitaire du coronavirus, la fille de Johnny Hallyday avait déclaré que son amie lui manquait terriblement et qu’elle était extrêmement triste de ne pas pouvoir fêter l’anniversaire de son amie Capucine Thouvenin. Comme à leurs habitudes, les mauvaises langues avaient critiqué les deux jeunes femmes, mais la principale intéressée qui fêtait son anniversaire à préférer les ignorer et ne répondre qu’à son amie Jade Hallyday pour la remercier. Une décision pleine de sagesse, alors que d’autres jeunes femmes se seraient empressées de répondre au mieux par des justifications, ou au pire par des insultes.

View this post on Instagram

Until next time🦋💙 #saintbarth

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday) on

On ne sait en revanche pas qui est exactement son amie Capucine Thouvenin : s’agit-il d’une camarade de classe qu’elle aurait connue à l’école, ou bien est-ce la fille d’un ami de son père Johnny Hallyday ou de sa mère Laeticia ? Personne ne saurait le dire à l’heure actuelle, la jeune femme restant très discrète sur les réseaux sociaux avec un compte Instagram privé.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.