Jade Hallyday avec un homme, la photo qui affole le Web !

Jade Hallyday est une jeune fille qui a donc des préoccupations dignes d’une adolescente à savoir les relations amoureuses.

Jade Hallyday
Source : capture Instagram @jadehallyday

La famille Hallyday est au coeur d’une multitude d’articles sur le Web. Il suffit de quelques secondes, d’une déclaration ou d’un revirement de situation pour que le clan soit rapidement évoqué. Il est sans doute difficile pour les enfants de s’épanouir dans une configuration. Laeticia Hallyday a également partagé un cliché il y a quelques jours et même une déclaration en hommage à son époux qui est décédé des suites d’un cancer.

Jade Hallyday et son éventuel petit ami sur la toile

Il est toujours assez complexe de savoir si une adolescente est réellement en couple, car elle ne se confie pas forcément. Il y a toutefois des indices, car Jade Hallyday semble partager un « Je t’aime » selon divers médias. En effet, les spéculations révèlent qu’elle est en couple avec Loïc Bilong, un mannequin. Elle aurait donc embrassé ce jeune homme et elle serait alors au centre de sa première relation amoureuse. Elle a également partagé un cliché dans lequel elle spécifie qu’elle reviendra dans deux mois.

  • Pendant le confinement, a été obligée de rejoindre Los Angeles avec sa mère et sa soeur.
  • Elle semblait donc loin de son meilleur ami qui se retrouve au centre de ce cliché.
  • Il s’agirait de Tristan Garnier Labadie, mais la jeune adolescente ne serait pas en couple avec lui, ils seraient toutefois de très bons amis.

Les spéculations précisent que Jade Hallyday serait aux bras de ce fameux Loïc à qui elle aurait adressé un « Je t’aime » apparemment à la suite d’un commentaire laissé sur sa photo. Dans tous les cas, la jeune fille s’affiche de plus en plus sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses fans.

View this post on Instagram

Reunited ❤️

A post shared by Tristan Garnier Labadie (@tristanonair) on

Un été assez sympathique pour Jade Hallyday

Le 24 juin dernier, Jade Hallyday aurait été aperçue alors qu’elle était sur la Seine avec ce fameux Tristan. Les retrouvailles ont donc été réjouissantes alors que les amis n’ont pas pu se croiser pendant près de deux mois. En effet, le confinement n’a pas seulement touché la France, car les Etats-Unis avaient aussi procédé à la fermeture des frontières. Il était alors difficile de se déplacer d’un pays à un autre, mais cela semble quelque peu rentrer dans l’ordre alors que les vacances d’été se profilent à l’horizon. Dans tous les cas, il y a de grandes chances pour que Jade Hallyday soit à nouveau vue du côté de Paris.

Elle était présente avec un autre de ses amis. N’hésitez pas à la suivre sur les réseaux sociaux et notamment son compte Instagram, elle devrait vous proposer de nombreux clichés de son été qui s’annonce très réjouissant, sympathique et peut-être festif. Les vidéos seront aussi au rendez-vous et elle prend parfois sa mère comme mannequin qui pose aussi pour ses clichés.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.