Jacques Legros se prend vraiment pour le patron et ne parle pas à Jean-Pierre Pernaut

Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut ne sont pas forcément les meilleurs amis du monde comme certains pourraient le croire.

Jean-Pierre Pernaut
Source : capture YouTube

ne cesse de faire la Une des médias spécialisés dans le people pour ses coups de gueule. Ces derniers sont relayés à cause des conditions liées au confinement ou encore à la gestion des plages. Il se retrouve assez régulièrement sur le devant de la scène et ce fut aussi le cas pour qui a frappé du poing sur la table en évoquant la Poste. Les deux hommes semblent avoir le même caractère, mais ils ne se parlent pas pour autant.

Jean-Pierre Pernaut
Source : capture Instagram @pernautjp

Pas d’échanges réguliers entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut

Depuis le mois de Mars, les deux présentateurs du JT de 13 heures n’ont donc pas pris la peine de discuter très souvent. Ils pourraient même échanger à de rares occasions pour des sujets totalement classiques. Cela montre que les deux hommes n’ont pas forcément d’affinités. Dans Pure Médias, celui qui présente actuellement le journal télévisé a souhaité partager quelques confidences.

Jean-Pierre Pernaut
Source : capture YouTube
  • Il précise que Jean-Pierre Pernaut est en vacances, il est donc le seul patron.
  • Il n’y a toutefois aucune animosité et l’entente semble être au rendez-vous, car il estime que tout est bien réparti.
  • Jacques Legros fait alors le journal comme pourrait le faire son acolyte à savoir Jean-Pierre Pernaut.

Quand on présente un journal, on en est le patron. Donc je suis le patron du journal en ce moment.
Il faut savoir que Jean-Pierre Pernaut a eu l’occasion de présenter une partie du JT depuis son domicile lorsque le confinement a été validé par le gouvernement. Il devait ensuite revenir et une polémique a vu le jour, mais il sera au rendez-vous en Juin prochain.

Pernaut
Source : capture Instagram @/nathalie_marquay_pernaut

Les deux présentateurs se croisent seulement

Lorsqu’ils échangent quelques paroles, c’est uniquement lorsqu’ils se passent le relais. En effet, Jacques Legros est sur le plateau de TF1 pour la présentation du journal télévisé et Jean-Pierre Pernaut se retrouve chez lui alors qu’il enregistre avec tout le nécessaire pour que son passage soit de qualité. Il faut savoir que Jacques Legros a tendance à croiser son acolyte, mais ils ne se rencontrent pas forcément. Toutefois, lorsqu’ils ont des discussions, c’est toujours avec le plus grand plaisir. Il souhaite rappeler que le format actuel a été mis en place pour protéger Jean-Pierre Pernaut qui a eu un cancer de la prostate et non pour l’évincer de la chaîne principale.

Dans ce cas de figure, vous pourrez le retrouver très prochainement dans ce JT de 13 heures qui est attendu par de nombreux Français puisque ce journal est souvent très différent. Certes, vous avez des informations importantes, mais il y a souvent des découvertes notamment avec Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier a tendance à se focaliser sur les villages, les produits locaux, le savoir-faire artisanal… Soyez de ce fait rassuré ! Le présentateur n’a absolument pas été évincé de la chaîne et il sera toujours présent sur TF1 dans quelques semaines.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.