Ivanka Trump lynchée sur les réseaux sociaux ! Les photos qu’elle poste à tendance à agacer les internautes

Sur Internet, la famille Trump ne fait clairement pas l’unanimité alors que les élections approchent à grands pas. En effet, dans quelques jours, nous connaîtrons enfin le nom du nouveau président des USA et Trump pourrait s’offrir un second mandat. Pendant ce temps, Ivanka Trump, qui est aussi sa fille et sa conseillère, a décidé de s’afficher sur Twitter pour partager son amour. Toutefois, cette déclaration n’a pas été au goût de tout le monde et les internautes ont rapidement critiqué sa méthode.

Pourquoi a-t-elle été lynchée sur Twitter ?

Les critiques ont été nombreuses lorsque la fille de Donald Trump qui est aussi sa conseillère notamment dans le cadre de la campagne électorale a partagé sa déclaration d’amour. Le dimanche 25 octobre, elle avait donc décidé de crier ses sentiments sur Twitter à l’encontre de Jared Kushner. Toutefois, avec le contexte actuel, les internautes n’ont pas forcément apprécié.

  • fêtait tout de même son 11e anniversaire de mariage avec son homme et elle a souhaité marquer cette journée.
  • Le message n’a pas eu l’effet escompté puisque les internautes ont estimé qu’il était mal venu de partager une telle déclaration au vu de la situation.
  • Au printemps 2020, le mari d’ est pointé du doigt puisque les conseils n’auraient pas été intéressants.

En effet, Donald Trump est conseillé à la fois par Ivanka Trump et son époux. Le couple n’aurait donc pas eu la bonne méthode pour lutter contre le coronavirus.

Les internautes fustigent Ivanka Trump sur les réseaux sociaux

Certains ont décidé de remettre les choses en clair en précisant qu’Ivanka Trump avait finalement la chance de célébrer son mariage, ce qui n’est pas le cas de nombreux Américains. Certains ont été dévastés par la mort au sein de leur foyer, d’autres n’ont pas pu honorer leur anniversaire et des citoyens ont même été contraints de faire une croix sur leur mariage à cause du coronavirus. En parallèle de cette déclaration, des photos ne passent pas auprès des internautes notamment celle où vous pouvez la voir amoureuse aux côtés de son époux.

Une autre montre Ivanka Trump sur Times Square puisque son image a été utilisée pour des panneaux géants. Toutefois, elle n’a pas décidé d’en rester là et toutes les personnes qui pourraient se dresser contre Donald Trump s’exposent à des poursuites selon Gala qui reprend également les informations du Guardian. Nous apprenons par exemple que le couple a été pointé du doigt et traité de tyrans.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Ivanka Trump lynchée sur les réseaux sociaux ! Les photos qu’elle poste à tendance à agacer les internautes