Ivanka Trump fait des excuses à Samantha Cohen : un superbe numéro d’hypocrisie !

Ivanka Trump n’a pas que des fans, bien au contraire. Son interlocutrice s’est sentie insultée.

Ivanka Trump
Source : Instagram

a visiblement des difficultés avec beaucoup de personnes. La fille aînée de Donald Trump, qu’il a eu avec la skieuse de haut niveau tchèque Ivana Zelníčková est le troisième enfant du milliardaire et sa fille aînée. Mais elle est aussi sa fille préférée. Il est vrai que le président des USA se comporte comme s’il n’avait qu’une fille alors qu’il en a une seconde, . Cette dernière a pour  mère Marla Maples, une comédienne. Or Trump ne parle que peu de cette fille et il l’évite. Il la juge trop grosse. Il est vrai que la longiligne du président n’a échappé à personne… Elle est d’ailleurs mise à l’écart chez les Trump. Le président a reconnu du bout des lèvres que ses ainés tentaient de faire retirer la jeune femme du testament de leur père. Par contre, rien n’est trop beau pour Ivanka.

Ivanka, la princesse

Ivanka a toujours été la princesse de son père. Il a une vraie admiration pour sa fille. Et cette dernière en profite et dézingue sa belle-mère à chaque fois qu’elle peu. C’est elle qui lui avait fait fournir le discours plagié de . C’est encore elle qui a essayé de faire remplacer la notion de First Lady par la notion de First Family. Bien entendu c’est aussi elle qui a tenté de se faire attribuer le bureau de la First Lady, sous prétexte qu’elle était la « first daugher » ( première fille) . Elle a également mis un vent monumental à sa belle-mère lors d’un meeting. La vidéo et la grimace de Melania a fait le tour du monde. De plus, la jeune femme est conseillère spéciale de son père. A ce titre elle avait tenté d’intervenir dans une discussion de chefs d’états, et ceux-ci l’avaient superbement ignorée. Mais en attendant, la jeune femme se comporte toujours encore comme si elle était la vice-présidente des Etats-Unis.

La chute de l’ancien avocat de Donald Trump

Michael Cohen, l’ancien avocat de Trump a toujours su arranger les affaires de son client. Et les occasions de montrer ses talents d’avocat n’ont pas manqué. C’est ainsi que l’avocat a finalisé des transactions pour le magnat de l’immobilier. Il a notamment acheté le silence de deux des maitresses de Trump dont celui de l’actrice porno Stormy Daniels. L’avocat a reconnu avoir versé 130 000 euros à cette dernière pour qu’elle se taise. Mais la justice a fini par rattraper l’homme de loi. C’est ainsi qu’il a écopé de 3 ans de prison pour avoir fraudé et acheté le silence de ces femmes.

Samantha Cohen s’est confiée à Vanity Fair

C’est la fille de l’ancien avocat de Trump, Samantha qui dans une interview, a expliqué que son père et sa famille étaient des dommages collatéraux des frasques de Trump. Elle a aussi dit que depuis, les Trump et surtout Ivanka l’ignoraient superbement. Mais la jeune femme a aussi parlé de son amitié avec Tiffany Trump, la fille du second mariage du milliardaire et snobée par tout le clan Trump. Bien entendu c’est arrivé aux oreilles de la principale intéressée.

Ivanka et ses excuses hypocrites

La fille de l’ancien avocat a raconté que la « princesse » était en ville. Samantha indique être sortie de son immeuble et avoir aperçu la jeune femme. Elle pensait qu’elle allait l’éviter comme d’habitude et à sa grande stupéfaction, Ivanka est venue la voir. La fille ainée du président lui a alors dit qu’elle et sa famille étaient mal depuis que Michael Cohen a été emprisonné et a rajouté qu’elle était désolée que cela leur arrive à eux. Mais la jeune femme n’est pas dupe. « j’ai eu l’impression de me faire lancer un seau de bave à la figure, tellement cela sonnait faux » a conclu la jeune femme avec dégout.