L'actu Live

Iris Mittenaere vit un cauchemar, elle se fait harceler sur les réseaux sociaux avec des messages horribles, elle balance tout !

Autant le dire tout de suite, peu de personnes auraient pu imaginer que l'ancienne Miss France allait se retrouver dans une situation aussi dingue et délicate !

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de prendre la parole pour pouvoir faire des demandes toutes plus excentriques les unes que les autres aux grandes personnalités comme Iris Mittenaere, cela peut parfois très mal tourner ! Et pour cause, on ne compte plus le nombre de fois où certains ont pu avoir l’occasion de se trouver dans des situations assez compliquées et même difficiles au quotidien, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui peuvent parfois avoir envie d’aller encore bien plus loin que ce que l’on imagine.

Iris Mittenaere va de plus en plus loin avec des photos très osées !

Bien que cela puisse paraître assez fou quand on y pense, on imagine que cela risque bel et bien de changer pour tous ces français qui voudraient une fois de plus en profiter pour se faire plaisir avec des photos de leurs plus grandes stars préférées dans des situations toutes plus dingues les unes que les autres. On a pu encore une fois en avoir le cœur net avec de plus en plus de situations parfois assez folles, que cela concerne directement Iris Mittenaere ou non. Par le passé, il faut dire que la jeune femme n’a clairement pas hésité une seule seconde à diffuser des photos assez torrides à la plage, dans une piscine, ou encore en petite lingerie, dans une chambre d’hôtel parfois.

En revanche, peu de personnes auraient pu penser qu’Iris Mittenaere allait recevoir des demandes aussi insistantes au quotidien, comme on a pu être en mesure de le constater une nouvelle fois il y a tout juste quelques heures à peine. Autant le dire tout de suite, on sait d’ores et déjà que plus rien ne sera comme avant pour la jeune femme qui n’a visiblement pas froid aux yeux…

Iris Mittenaere reçoit des messages pour publier des photos d’une partie de son corps…

Contre toute attente, il se trouve que la jeune femme a pu confier à ses abonnés une histoire assez folle, et non des moindres ! En effet, alors que cette dernière dispose de formes assez généreuses, on aurait pu imaginer que les fans d’Iris Mittenaere allaient avoir envie de se concentrer sur certaines parties intimes de son corps, mais ce n’est pas du tout le cas !

​​Je reçois tellement de messages par rapport aux pieds. Il y a énormément de gens qui ont un problème avec ça. Moi, perso, je trouve ça tout le temps moche. Moi les pieds, j’aime pas

En effet, il se trouve que la jeune femme a pu clairement indiquer recevoir des centaines de messages par jour pour avoir des photos de ses poids ! Contre toute attente, il se trouve que cette dernière se prive parfois de diffuser des photos de ses pieds, et cela peut tout à fait se comprendre : elle ne les apprécie pas vraiment…

Un compte dédié pour les pieds d’Iris Mittenaere ?

Bien évidemment, même si ce n’est pas à l’ordre du jour, il se trouve que la jeune femme n’a pas hésité à plaisanter sur le sujet et à dire qu’elle allait peut être diffuser de nouvelles photos exclusives de ses pieds sur un compte dédié. Son chéri, le fameux Diego dont on ne cesse d’entendre parler, aurait même pu suggérer de commencer un compte OnlyFans sur les pieds : une situation qui serait assez dingue pour la jeune femme qui ne se prive pas pour aller encore plus loin que ce que l’on imagine !

Diego m’a dit de faire un Onlyfan de mes pieds !

Vous êtes ici : Accueil » People » Iris Mittenaere vit un cauchemar, elle se fait harceler sur les réseaux sociaux avec des messages horribles, elle balance tout !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité