Iris Mittenaere : un commentaire déplacé d’un internaute aurait fait réagir ses fans

Iris Mittenaere propose plusieurs clichés au quotidien et l’un d’entre eux a fait l’objet d’un commentaire déplacé.

Iris Mittenaere
source : capture Instagram @irismittenaeremf

Si vous suivez Iris Mittenaere, vous savez sans doute qu’elle publie de nombreux clichés de son quotidien. Vous pouvez alors la découvrir au soleil ou lors d’un shooting classique. L’un des clichés montre la jeune femme avec un top qui laisse entrevoir avec la plus grande discrétion ses formes. Un commentaire désobligeant aurait alors été posté selon Offside à la suite d’un cliché où vous pouvez découvrir la jeune femme avec un top légèrement transparent.

Iris Mittenaere
source : capture Instagram @irismittenaeremf

Les fans prennent la défense d’Iris Mittenaere

Iris Mittenaere peut réellement compter sur ses fans qui sont prêts à lui venir en aide dès qu’elle peut en éprouver le besoin. De ce fait, une personne aurait précisé qu’il imaginait finalement le rendu de la photo sous la pluie. Les fans n’ont pas forcément apprécié ce commentaire et certains ont alors pris la défense d’Iris Mittenaere. Est-ce du harcèlement ? Difficile de se positionner, mais il faut généralement un caractère répétitif pour que ce statut soit éventuellement validé. De plus, les commentaires désobligeants sont nombreux sur la toile puisqu’il est toujours plus facile de critiquer ou autre lorsque l’on est caché derrière un ordinateur.

Iris Mittenaere
Source : capture Instagram @irismittenaeremf
  • Il est toutefois possible notamment sur Facebook ou Instagram de signaler les personnes lorsqu’elles dépassent les bornes.
  • Les plateformes peuvent alors supprimer les commentaires les plus problématiques.
  • Cela est aussi valable pour les vidéos ainsi que les photos qui sont victimes de la censure puisque le contenu n’est pas celui attendu.
  • N’oublions pas que le mot harcèlement peut être utilisé pour une phrase, un comportement ou un mot.

Les personnalités ne sont pas les seules à être la cible de commentaires puisque les internautes classiques sont aussi pris pour cible en fonction de leurs réactions sur les réseaux sociaux.

Iris Mittenaere
source : capture Instagram @irismittenaeremf

Iris Mittenaere et son compte Instagram

Le compte de la jeune femme est rythmé par de nombreuses publications à savoir les photos, mais également des vidéos. Le dernier cliché est noir, il fait alors référence au Black Lives Matter qui s’installe de plus en plus sur les réseaux sociaux. Vous pourrez aussi découvrir Iris Mittenaere allongée au soleil avec un top très sympathique que vous pourriez également porter pendant les vacances d’été. Au cours de ces dernières, vous serez aussi en mesure d’adopter un ensemble jaune très réjouissant que la jeune femme choisit apparemment de porter sans un sous-vêtement. Il faut savoir que les couleurs auront la cote au cours de l’été, vous pourrez aussi enfiler cette tenue rose très réjouissante.

View this post on Instagram

No lies by @thekandelstudio #throwback

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

Vous avez désormais quelques idées grâce au compte Instagram d’Iris Mittenaere puisque la jeune femme partage très souvent de très jolies tenues qui pourront investir prochainement votre garde-robe. En ce qui concerne le commentaire désobligeant, nous avons regardé sous la fameuse photo et impossible de trouver les propos. Ils ont sans doute été supprimés notamment si la personne a été signalée ou la personne a peut-être décidé d’enlever son commentaire.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.