Iris Mittenaere : son chéri Diego El Glaoui manque de la percuter en jet-ski ! Ses fans sont choqués

Iris Mittenaere est actuellement en Corse avec son compagnon Diego El Glaoui et quelques amis. Alors qu'elle faisait tranquillement du paddle, son chéri l'a frôlée en jet-ski... Cette action dangereuse n'a pas du tout été appréciée par certains fans de la belle brune !

Iris Mittenaere manque de se faire percuter par Diego El Glaoui en jet-ski
Source : capture Twitter

est toujours en Corse avec son chéri Diego El Glaoui. Les deux amoureux ont l’air de passer du bon temps au bord de la mer. Jacuzzi, apéro entre amis, baptême de plongée avec bouteille… Ils ne se refusent rien et ils ont bien raison d’en profiter !

Iris Mittenaere prend l'apéro en Corse avec ses amis
Source : capture Instagram

Très active sur Instagram, l’ancienne Miss France et Miss Univers partage tout son voyage avec ses fans. Ils ont ainsi l’occasion de la voir en plein séjour paradisiaque avec son compagnon et avec ses amis.

Iris Mittenaere : ses fans ont eu peur pour elle…

Elle a également partagé une publication ce vendredi 19 juin contenant deux photos d’elle en maillot de bain avec un paddle. Ce post est en fait sponsorisé par la marque Calzedonia et la jeune femme met donc en avant son maillot blanc. Elle a l’air très à l’aise sur le paddle puisqu’elle tient tout à fait debout.

Si certains internautes réagissent à son maillot de bain, ce n’est pas ça qui a retenu l’attention de tout le monde… En effet, sa publication comportait également une vidéo qui a choqué certains de ses fans ! On voit Iris Mittenaere sur son paddle, en plein milieu de la mer. En total équilibre, elle semble sourire et discuter avec la personne qui la filme, surement son amie.

Diego El Glaoui frôle Iris Mittenaere en jet-ski
Source : capture Twitter

D’un coup, elle manque de se faire percuter par lui-même, sorti de nulle part ! En effet le businessman a frôlé sa petite amie en passant près de son paddle avec son jet-ski, à toute vitesse. S’il n’avait pas maîtrisé son véhicule ou s’il y avait eu un quelconque problème, Iris aurait pu être blessée…

Diego El glaoui, adepte de la vitesse : les abonnés d’Iris le taclent !

Si elle en rigole dans son post, cela n’a pas fait rire tout le monde. En effet, la jeune femme est peut-être insouciante et n’a pas été touchée mais cette action était tout de même dangereuse du point de vue de certains abonnés.

Une internaute a commenté « Mais c’est mega dangereux ce qu’il a fait » et cela a suscité plusieurs réactions. Par la suite, Diego El Glaoui s’est fait taclé par les fans de la belle brune ! Une abonnée Instagram ne manque pas de dire que ce qu’il a fait est surtout interdit. En effet, la vitesse est limitée en bord de mer et il ne semble pas avoir respecté les limites de vitesse imposées… Cela n’est pas très étonnant de la part de Diego qui est un grand passionné de formule 1 en simulateur.

« La frime n’a plus de limite, c’est totalement insensé » peut-on également lire. « Surtout l’immaturité du gars alors qu’il a plus de 30 ans… » pointe du doigt une internaute. Ils sont donc plusieurs à avoir eu peur pour la santé d’Iris Mittenaere.

Malgré tout, on peut être impressionné par l’équilibre dont a fait preuve l’ancienne Miss Univers puisqu’elle n’est pas tombée après avoir été frôlée par le jet-ski de son compagnon. Elle n’a pour l’instant pas réagi face aux remarques qu’on fait les internautes par rapport au comportement de Diego. Elle a l’habitude des « haters » qui la critiquent sur son physique mais comment va-t-elle réagir face aux commentaires incriminant l’action dangereuse de son compagnon ? Peut-être ne va-t-elle pas répondre…

Diego El Glaoui : les internautes sont-ils jaloux de sa relation avec Iris Mittenaere ?

Diego El Glaoui quant à lui possède son propre compte Instagram. Depuis que sa relation avec Iris Mittenaere a été officialisée, il a bien entendu gagné des abonnés. Mais est-ce une bonne chose ou pas ? Telle est la question. Si on regarde plus en détails ses publications, on s’aperçoit qu’il reçoit des critiques sur ses photos. Le jeune homme reçoit également des commentaires très déplacés et gênants au sujet de sa relation avec Iris…

View this post on Instagram

They asked to STAY HOME, but our home is the beach.

A post shared by DIEGO EL GLAOUI (@diegoelglaoui) on

Heureusement, tout n’est pas mauvais sur les réseaux sociaux et la plupart de ses abonnés sont tout de même bienveillant ! Ils sont nombreux à lui dire que son couple formé avec l’ancienne reine de beauté est « mignon » et qu’ils sont « beaux ensemble ».

Pour l’instant, les deux amoureux n’ont que faire des remarques sur Instagram et profitent de leur séjour en Corse. Leur voyage peut d’ailleurs inspirer plusieurs français qui n’ont pas encore réservé leurs vacances d’été ! La Corse fait partie de la France et est donc une destination 100% sûre pour les vacances d’été. Dépaysement total garanti…


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !