Iris Mittenaere : ses photos en maillot en corse vont vous donner envie de la rejoindre… Découvrez maintenant ce cliché !

Iris Mittenaere nous donne envie d’être en vacances ! En maillot de bain blanc, elle enflamme Instagram avec sa nouvelle vidéo…

Iris Mittenaere fait sensation en maillot blanc
Source : capture Instagram

L’ancienne Reine de Beauté et Miss Univers en a encore mis plein les yeux à ses fans. Sur , elle a publié une vidéo où elle est toute vêtue de blanc. Elle porte en réalité un simple maillot de bain avec une jupe de plage qui laisse tout voir. La belle Iris Mittenaere nous propose donc de découvrir son look spécial été dans un univers paradisiaque. On la voit en total look blanc, parfait pour les beaux jours.

Elle porte un haut de maillot de bain sans bretelle qui lui va magnifiquement bien. De plus, elle porte un bas de maillot de bain blanc, caché en transparence avec une robe de plage échancrée au niveau de la cuisse droite. Cette tenue de plage est totalement canon sur elle ! Cheveux lâchés et lunettes de soleil sur le nez, elle marche lentement dans sa demeure de vacances, comme si elle nous invitait à prendre part à son voyage.

Iris Mittenaere : ses photos en maillot font l’unanimité

La sublime jeune femme avait fait sensation il y a quelques jours dans un total look noir cette fois-ci. On la retrouvait avec un maillot de bain noir avec un haut en forme triangle. Elle portait également un kimono fluide et très léger, spécial pour le retour de la plage. En arrière-plan, ses fans peuvent admirer la mer d’un bleu profond.

Iris Mittenaera passe en réalité un séjour dans la Villa Carlo Anto en . Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle donne envie de la suivre ! Avec le coronavirus, de nombreuses personnes n’ont pas encore osé réserver leurs vacances mais cette petite vidéo pourrait bien les faire changer d’avis. Elle prouve qu’on peut profiter de paysages magnifiques tout en restant en France.

La Corse est parfait pour cela. Les îles françaises comme la Guadeloupe ou encore la Martinique sont également des bonnes idées de destinations françaises qui offrent un dépaysement total. En voyant les comptes Instagram qu’elle a identifié, on se doute cependant qu’elle a été invitée pour ce voyage.

Iris Mittenaere prend l'apéro avec ses amis en Corse
Source : capture Instagram

Iris Mittenaere : en voyage en Corse avec son chéri et ses amis

En story, Iris Mittenaere partage plusieurs moments dans cet endroit de rêve et elle n’est pas seule. En effet, Diego Elglaoui, son compagnon dont elle est très amoureuse, l’a accompagnée dans ce voyage. La belle brune est également entourée de ses amis avec qui elle prend un apéritif. Ce n’est pas parce qu’on est une ancienne miss et mannequin qu’on n’a pas le droit de se faire plaisir ! Elle l’a déjà expliqué plusieurs fois.

Iris Mittenaere a été critiquée plusieurs fois sur son physique. Des internautes l’ont en effet critiquée en disant qu’elle était trop maigre et qu’elle montrait une mauvaise image à son public en faisant l’apologie de l’anorexie.

Ces remarques l’ont particulièrement touchées car elle n’est pas du tout du genre à prôner les régimes ou à encenser un seul type de corps. L’ancienne Miss Univers s’est donc exprimée en disant qu’elle avait toujours eu du mal à grossir. Sa minceur naturelle lui a d’ailleurs valu des moqueries en tous genres lorsqu’elle était à l’école.

Iris Mittenaere : elle prône le body positive

Aujourd’hui, Iris se sent bien dans son corps, quoi qu’on lui dise. Elle a adopté un rythme de vie qui lui convient tout à fait entre alimentation saine faite maison et séances de sport. Cependant, elle s’octroie souvent des petits plaisirs entre amis. Pas question de se priver ! Iris Mittenaere a l’air d’être une bonne vivante et aime se retrouver avec ses amis autour d’un bon petit plat. Elle est également très amies avec plusieurs autres Miss France à l’instar de Camille Cerf. Les deux femmes sont d’ailleurs originaires du Nord-Pas-de-Calais.

Après avoir été Miss France et Miss Univers, la carrière d’Iris a décollé. Bien évidemment, elle est l’égérie de plusieurs marques. De plus, elle a fait ses débuts à la télévision comme animatrice ! Vous pouvez notamment la voir dans Ninja Warrior aux côtés de Denis Brogniart et de Christophe Beaugrand.

D’ailleurs, l’émission de TF1 ne sera pas diffusée cet été comme d’habitude en raison du coronavirus… Cependant, il semblerait que le tournage soit reporté au mois de septembre pour une diffusion à la fin de l’automne. On pourra donc retrouver notre belle Iris sur le grand écran !

Décidément, pour Iris Mittenaere, confinement rime plus que tout avec beauté.

La belle brune aux mensurations parfaites n’en finit plus de ravir ses voisins parisiens en enchaînant les poses toutes plus sensuelles les unes que les autres.

Qu’elle décide de prendre le soleil sur son balcon, ou bien qu’elle préfère rester chez elle, allongée sur son sofa pour lire un livre, Iris Mittenaere est toujours par-fai-te, qu’on se le dise !

Ces derniers jours, les voisins de l’ancienne Miss Univers ont dû se féliciter d’avoir emménagé dans le quartier, étant donné le nombre de fois où l’ex de Kev Adams s’est montrée en petite culotte sur son balcon ; de quoi redonner à certains Parisiens l’envie furieuse de revenir finir leur confinement en ville !

L’ex-Miss France risque même de faire flamber les prix des loyers si elle continue sur cette lancée…

Iris Mittenaere à son balcon
Source : Instagram Iris Mittenaere @irismittenaeremf

Il faut dire qu’en restant confinés, nous n’avons tous qu’une seule envie : sortir dehors prendre le soleil. Une envie un peu plus réalisable pour ceux qui, comme la belle Iris Mittenaere, possèdent un balcon en ville. Elle qui souhaitait prendre le soleil a profité d’une éclaircie parisienne pour effectuer une sortie -autorisée, bien sûr- sur son balcon ! Tout comme la chanteuse Shy’m dernièrement, qui elle aussi s’est affichée au soleil sur son balcon -l’occasion de dévoiler un sublime décolleté-, Iris s’est affichée en petite tenue à sa fenêtre.

Iris Mittenaere en culotte à sa fenêtre : les voisins sont ravis !

Iris Mittenaere, qui souhaitait donc prendre le soleil et commencer à préparer son bronzage d’été, s’est installée confortablement sur son balcon, ses longues jambes étendues à même le sol, afin de capter un maximum les rayons du soleil. Revenons tout de même sur la notion de confortable, puisque la belle Iris semble toutefois avoir oublié son transat, préférant s’asseoir par terre. Iris est donc une femme simple et sans chichi ! Elle apprécie également se cultiver, elle qui semble avoir fait de l’adage « un esprit sain dans un corps sain » sa maxime préférée.

Iris Mittenaere en petite culotte
Source : Instagram Iris Mittenaere @irismittenaeremf

Vêtue d’un ensemble réellement sublime, composé d’une petite culotte et d’un crop top assorti, Iris Mittenaere avait visiblement entrepris de se plonger dans un roman passionnant… De quoi donner envie à beaucoup de ses followers de découvrir ou redécouvrir les joies de la lecture !

« Club sans pantalon, qui me suit ? », a commenté la jeune femme en dessous de sa publication Instagram. (Réponse évidente : beaucoup de monde !)

Iris Mittenaere en pleine séance de sport à son domicile : ses abonnés en redemandent !

Non contente de se cultiver, Iris Mittenaere entretient donc son corps à grand renfort d’exercices de musculation, de gainage et autres séances sportives.

Dernièrement, la belle Iris a visiblement décidé de faire participer ses followers à ses efforts quotidiens en partageant avec eux l’une de ses séances musclées ! L’occasion pour beaucoup de ses admirateurs, qui en rêvaient, de transpirer avec elle…

Pour cette séance inédite de sport à la maison, Iris Mittenaere s’est lancée dans un live « spécial booty » avec Sonia Lev, spécialiste du fitness. En accompagnant les jeunes femmes dans leurs mouvements toniques, les abonnés d’Iris ont ainsi pu affiner leurs jambes et obtenir des fesses rebondies, de quoi dévoiler un corps de rêve lorsque le confinement sera bel et bien fini !

Le confinement, qui a ralenti la vie professionnelle de beaucoup d’entre nous, a également bloqué celle de l’ancienne reine de beauté Iris Mittenaere, habituée à parcourir le monde pour prendre part à des shooting un peu partout sur la planète. Qu’à cela ne tienne, la jeune femme continue tout de même de se montrer particulièrement active sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses nombreux abonnés !

Décidément, le confinement n’aura pas eu que des mauvais côtés, puisque beaucoup d’internautes ont ainsi pu découvrir, ou redécouvrir avec plaisir, les véritables personnalités de leurs stars préférées. Certaines d’entre elles se sont ainsi révélées plutôt poétiques durant ce confinement, quand d’autres ont pris plaisir à pousser la chansonnette, faire des blagues à leurs abonnés, ou tout simplement se lancer dans des diatribes philosophiques en stories Instagram. Pour Iris Mittenaere, ce confinement forcé aura été plus que jamais l’occasion de demeurer active sur les réseaux sociaux et de nouer des liens plus étroits avec sa communauté de fans, qui grandit de jour en jour.

Iris MIttenaere se dévoile en petite culotte sur Instagram !

 

Ce mercredi 22 avril, la belle brune a ainsi profité d’une photo partagée en story pour confier à ses abonnés l’un de ses secrets les plus essentiels pour demeurer présentable sur une vidéo, quel que soit le contexte. Sur ce cliché publié de manière provisoire sur son compte Instagram, l’ancienne Miss France se dévoile vêtue d’un très joli chemisier au décolleté fleuri. Un détail a cependant retenu toute l’attention des internautes : la chérie de ne portait aucun pantalon !

« Entre une vidéo et un rendez-vous Facetime… On met tous un haut, mais le reste ne suit pas… »

En effet, Iris Mittenaere avait visiblement choisi de ne pas se casser la tête au sujet de sa tenue ! L’ancienne Miss Univers a ainsi choisi un haut qui lui convenait, oubliant le bas… Sur ce superbe cliché en noir et blanc, les internautes pouvaient également admirer Ie corps sublime d’Iris Mittenaere, dont les jambes semblent interminables. Assise de manière détendue dans un fauteuil cosy, la jeune femme semblait particulièrement détendue entre deux rendez-vous. Bien évidemment, cette photo partagée en story Instagram s’est répandue sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudre, entraînant de nombreuses réactions élogieuses et admiratives.

 

Iris Mittenaere Instagram
Source : Instagram Iris Mittenaere @irismittenaeremf

 

Iris Mittenaere : biographie express

    • Compte Instagram : @irismittenaeremf
    • Née le 25 janvier 1993 à Lille (Nord)
    • 2015 : élue Miss Nord-Pas-de-Calais, Miss France 2016 et Miss Univers 2016, devient ainsi la 65e Miss Univers
    • Taille : 1m72
    • 2018 : sélectionnée pour la neuvième édition de Danse avec les stars
    • 2019 : choisie par le chorégraphe Kamel Ouali pour être la meneuse de revues de son nouveau spectacle, L’Oiseau Paradis
    • Iris Mittenaere utilise son image pour soutenir plusieurs causes associatives, comme la fondation Children of Africa

Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !