L'actu Live

Iris Mittenaere pousse un coup de gueule monumental devant ses fans et leur demande de ne pas aller trop loin !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancienne Miss France pourrait bien se mettre du monde à dos suite à ses dernières déclarations assez explosives !

Consulter Masquer le sommaire

Si on pouvait savoir que la jeune femme n’avait pas froid aux yeux, on peut dire que l’on a pu de nouveau en avoir le cœur net il y a de cela tout juste quelques heures sur les réseaux sociaux ! En effet, pour ainsi dire, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de la jeune femme pour pouvoir s’exposer ou alors pousser de très gros coups de gueule sur la toile.

Et pour cause, force est de constater que de plus en plus de personnes ne cessent de prendre les devants pour pouvoir dire haut et fort de quoi il en retourne en ce qui concerne la jeune femme, qui a pu par le passé participer au fameux concours de Miss France.

Une popularité qui pourrait bien changer pour l’ancienne Miss France !

Mais si, à l’époque, il se trouve que la jeune femme a pu trouver toutes les faveurs du public, cela pourrait bien changer dans les jours et les prochaines semaines à venir. En effet, comme vous l’avez sans doute déjà constaté par le passé, il se trouve que la jeune femme ne cesse d’être toujours critiquée dès qu’elle peut prendre la parole sur les réseaux sociaux. Alors que l’on aurait pu donc imaginer que cela allait pouvoir bien se passer par la suite, on se rend compte que les fans de la jeune femme ne cessent d’en redemander encore et toujours plus.

En revanche, s’il se trouve qu’Iris Mittenaere peut être sur le devant de la scène, cette fois-ci, c’est pour une tout autre raison. En effet, il se trouve que la jeune femme ne se prive jamais pour pouvoir diffuser des photos toutes plus dingues les unes que les autres, notamment pour pouvoir montrer ses belles formes généreuses.

De plus en plus mince, de moins en moins de forces

Un gros coup de gueule contre ses détracteurs…

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme peut partager des photos de son quotidien sur les réseaux sociaux, mais force est de constater que cela allait pouvoir aller encore bien plus loin que ce que l’on aurait pu imaginer. Alors que la jeune femme ne cesse de partager des photos d’elle où on peut parfois la voir dans des petits maillots, il se trouve que cela a pu, une fois de plus, aller encore bien plus loin que ce que l’on aurait pu imaginer par le passé.

Même si je prône le Body Positive et que je trouve tous les corps très beaux, je suis très dure avec le mien

Ainsi, autant se le dire tout de suite, il se trouve que cela va permettre à certains de critiquer de façon assez violente l’ancienne Miss France. En revanche, il se pourrait bien que cette dernière vous réponde de façon assez sèche si vous vous aventurez dans ce jeu là : la jeune femme n’a pas froid aux yeux !

Iris Mittenaere répond à ses fans qui ont un vrai « problème » avec elle !

Autant le dire tout de suite, il se pourrait bien que la popularité d’Iris Mittenaere soit clairement mise à mal après sa toute dernière déclaration sur les réseaux sociaux. En effet, alors qu’elle venait tout juste de partager une photo sur les réseaux sociaux, certains n’ont pas du tout hésité une seule seconde à s’inquiéter pour elle en demandant notamment si elle n’avait pas pu perdre trop de poids. On peut dire que la tension n’a pas fini d’évoluer concernant la jeune femme…

Vous avez un vrai problème. Déjà, à chaque passage de maillot il y a un commentaire. Soit j’ai pris du poids, soit j’en ai perdu. Big news : on s’en fout non ? Autre big news : ceci est mon corps. Donc la manière dont il évolue ne concerne que moi. Et croyez-moi, il n’a pas fini d’évoluer

Iris Mittenaere
Source : Instagram
Vous êtes ici : Accueil » People » Iris Mittenaere pousse un coup de gueule monumental devant ses fans et leur demande de ne pas aller trop loin !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité