Iris Mittenaere n’a pas été miss univers pour rien ! Découvrez ses magnifiques photos postées sur Insta !

Depuis qu’elle a été élue Miss Univers en 2016, la jolie Iris Mittenaere fait la fierté des Français et a réussi sa reconversion en tant qu’animatrice sur TF1. Toutefois, c’est sur Instagram qu’elle reste la plus active, pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Iris Mittenaere fait sensation
Source : YouTube

Quotidiennement, l’ex de Kev Adams poste des clichés toujours plus sexy sur son fil Instagram, parfois même avec son nouvel amoureux Diego El Glaoui. Celle que l’on retrouve régulièrement le soir, à la présentation du Loto, ne manque pas non plus de partager ses tenues, en bonne accro à la mode. Il y a quelques jours, la jolie brune a notamment publié une story pour montrer sa tenue élégante, et comme à l’accoutumée, ses abonnés ne lui ont fait que des compliments.

et son look élégant font sensation

Certaines personnes pourraient porter n’importe quoi et être toujours au top de leur apparence. C’est un peu le cas d’Iris Mittenaere, magnifique en toutes circonstances, que ce soit en jogging ou en robe de créateurs. Elle le prouve d’ailleurs régulièrement en publiant des photos de sa vie quotidienne, que ce soit lorsqu’elle doit rester chez elle ou quand elle est obligée de se rendre au travail. Car oui, comme de nombreux autres métiers en France, la jolie Iris travaille toujours malgré le confinement. Pas de repos pour les journalistes et les présentateurs de télévision ! Toutefois, cela ne semble pas lui poser de problème, même si elle avoue prendre ses précautions. Côté look, ce n’est pas le coronavirus qui va avoir raison du goût pour la mode de l’ex-reine de beauté. Ainsi, dans des tenues toujours plus saillantes, Miss France 2016 présente le tirage du Loto et de l’EuroMillions chaque semaine depuis 2019.

View this post on Instagram

No lies by @thekandelstudio #throwback

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

Pour l’occasion, elle rivalise de goût et d’imagination pour se montrer toujours plus apprêtée à chaque apparition, comme le 29 avril dernier, où elle portait une superbe robe blazer vintage à carreaux, qui a fait sensation sur les réseaux sociaux. Très populaire, la jeune femme est toujours plus suivie par sa communauté, qui s’est d’ailleurs inquiétée récemment d’une possible brouille entre cette dernière et la patronne des Miss, Sylvie Tellier. Heureusement, il n’en était rien, et les deux femmes se sont même retrouvées le temps d’une émission, sur le compte Instagram de la directrice de la société .

Iris Mittenaere déploie des trésors d’astuces contre le coronavirus

Alors que tout le monde doit faire attention à ne pas être contaminé par le COVID-19, Iris Mittenaere est plus vigilante que jamais, d’autant plus qu’elle est amenée à sortir régulièrement pour des besoins professionnels.

  • Ainsi, loin de céder à la panique, la jeune femme a mis en place quelques mesures préventives, dont elle s’est vantée en story Instagram.
  • Comme elle habite dans un immeuble, et qu’elle doit prendre l’ascenseur pour pouvoir aller et venir, Miss Univers 2016 a décrété qu’elle ne toucherait plus les boutons de son ascenseur, mais qu’elle se servirait dorénavant de ses talons pour le faire.

Une idée astucieuse qui n’a pas manqué de faire sourire ses admirateurs, et qui a sans doute donné quelques idées à de nombreuses femmes françaises.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.