Iris Mittenaere – Enflamme la toile en culotte rouge sur son balcon : les voisins sont gâtés !

L’ex-Miss France a une nouvelle fois ravi ses voisins en apparaissant en petite culotte sur son balcon, l’occasion de dévoiler ses jambes interminables !

Iris Mittenaere dans Quotidien
Source : Quotidien

Décidément, pour Iris Mittenaere, confinement rime plus que tout avec beauté.

La belle brune aux mensurations parfaites n’en finit plus de ravir ses voisins parisiens en enchaînant les poses toutes plus sensuelles les unes que les autres.

Qu’elle décide de prendre le soleil sur son balcon, ou bien qu’elle préfère rester chez elle, allongée sur son sofa pour lire un livre, Iris Mittenaere est toujours par-fai-te, qu’on se le dise !

Ces derniers jours, les voisins de l’ancienne Miss Univers ont dû se féliciter d’avoir emménagé dans le quartier, étant donné le nombre de fois où l’ex de Kev Adams s’est montrée en petite culotte sur son balcon ; de quoi redonner à certains Parisiens l’envie furieuse de revenir finir leur confinement en ville !

L’ex-Miss France risque même de faire flamber les prix des loyers si elle continue sur cette lancée…

Iris Mittenaere à son balcon
Source : Instagram Iris Mittenaere @irismittenaeremf

Il faut dire qu’en restant confinés, nous n’avons tous qu’une seule envie : sortir dehors prendre le soleil. Une envie un peu plus réalisable pour ceux qui, comme la belle Iris Mittenaere, possèdent un balcon en ville. Elle qui souhaitait prendre le soleil a profité d’une éclaircie parisienne pour effectuer une sortie -autorisée, bien sûr- sur son balcon ! Tout comme la chanteuse Shy’m dernièrement, qui elle aussi s’est affichée au soleil sur son balcon -l’occasion de dévoiler un sublime décolleté-, Iris s’est affichée en petite tenue à sa fenêtre.

Iris Mittenaere en culotte à sa fenêtre : les voisins sont ravis !

Iris Mittenaere, qui souhaitait donc prendre le soleil et commencer à préparer son bronzage d’été, s’est installée confortablement sur son balcon, ses longues jambes étendues à même le sol, afin de capter un maximum les rayons du soleil. Revenons tout de même sur la notion de confortable, puisque la belle Iris semble toutefois avoir oublié son transat, préférant s’asseoir par terre. Iris est donc une femme simple et sans chichi ! Elle apprécie également se cultiver, elle qui semble avoir fait de l’adage « un esprit sain dans un corps sain » sa maxime préférée.

Iris Mittenaere en petite culotte
Source : Instagram Iris Mittenaere @irismittenaeremf

Vêtue d’un ensemble réellement sublime, composé d’une petite culotte et d’un crop top assorti, Iris Mittenaere avait visiblement entrepris de se plonger dans un roman passionnant… De quoi donner envie à beaucoup de ses followers de découvrir ou redécouvrir les joies de la lecture !

« Club sans pantalon, qui me suit ? », a commenté la jeune femme en dessous de sa publication Instagram.  (Réponse évidente : beaucoup de monde !)

Iris Mittenaere en pleine séance de sport à son domicile : ses abonnés en redemandent !

Non contente de se cultiver, Iris Mittenaere entretient donc son corps à grand renfort d’exercices de musculation, de gainage et autres séances sportives.

Dernièrement, la belle Iris a visiblement décidé de faire participer ses followers à ses efforts quotidiens en partageant avec eux l’une de ses séances musclées ! L’occasion pour beaucoup de ses admirateurs, qui en rêvaient, de transpirer avec elle…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Retrouvez notre séance live spéciale fesses rebondies et jambes affinées !! Ça pique mais on se sent si bien après !! 🍑😁 séance débute à 2:20 ❤️

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Pour cette séance inédite de sport à la maison, Iris Mittenaere s’est lancée dans un live « spécial booty » avec Sonia Lev, spécialiste du fitness. En accompagnant les jeunes femmes dans leurs mouvements toniques, les abonnés d’Iris ont ainsi pu affiner leurs jambes et obtenir des fesses rebondies, de quoi dévoiler un corps de rêve lorsque le confinement sera bel et bien fini !

Le confinement, qui a ralenti la vie professionnelle de beaucoup d’entre nous, a également bloqué celle de l’ancienne reine de beauté Iris Mittenaere, habituée à parcourir le monde pour prendre part à des shooting un peu partout sur la planète. Qu’à cela ne tienne, la jeune femme continue tout de même de se montrer particulièrement active sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses nombreux abonnés !

Décidément, le confinement n’aura pas eu que des mauvais côtés, puisque beaucoup d’internautes ont ainsi pu découvrir, ou redécouvrir avec plaisir, les véritables personnalités de leurs stars préférées. Certaines d’entre elles se sont ainsi révélées plutôt poétiques durant ce confinement, quand d’autres ont pris plaisir à pousser la chansonnette, faire des blagues à leurs abonnés, ou tout simplement se lancer dans des diatribes philosophiques en stories Instagram. Pour Iris Mittenaere, ce confinement forcé aura été plus que jamais l’occasion de demeurer active sur les réseaux sociaux et de nouer des liens plus étroits avec sa communauté de fans, qui grandit de jour en jour.

Iris MIttenaere se dévoile en petite culotte sur Instagram !

 

Ce mercredi 22 avril, la belle brune a ainsi profité d’une photo partagée en story pour confier à ses abonnés l’un de ses secrets les plus essentiels pour demeurer présentable sur une vidéo, quel que soit le contexte. Sur ce cliché publié de manière provisoire sur son compte Instagram, l’ancienne Miss France se dévoile vêtue d’un très joli chemisier au décolleté fleuri. Un détail a cependant retenu toute l’attention des internautes : la chérie de Diego El Glaoui ne portait aucun pantalon !

« Entre une vidéo et un rendez-vous Facetime… On met tous un haut, mais le reste ne suit pas… »

En effet, Iris Mittenaere avait visiblement choisi de ne pas se casser la tête au sujet de sa tenue ! L’ancienne Miss Univers a ainsi choisi un haut qui lui convenait, oubliant le bas… Sur ce superbe cliché en noir et blanc, les internautes pouvaient également admirer Ie corps sublime d’Iris Mittenaere, dont les jambes semblent interminables. Assise de manière détendue dans un fauteuil cosy, la jeune femme semblait particulièrement détendue entre deux rendez-vous. Bien évidemment, cette photo partagée en story Instagram s’est répandue sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudre, entraînant de nombreuses réactions élogieuses et admiratives.

 

Iris Mittenaere Instagram
Source : Instagram Iris Mittenaere @irismittenaeremf

 

Iris Mittenaere : biographie express

    • Compte Instagram : @irismittenaeremf
    • Née le 25 janvier 1993 à Lille (Nord)
    • 2015 : élue Miss Nord-Pas-de-Calais, Miss France 2016 et Miss Univers 2016, devient ainsi la 65e Miss Univers
    • Taille : 1m72
    • 2018 : sélectionnée pour la neuvième édition de Danse avec les stars
    • 2019 : choisie par le chorégraphe Kamel Ouali pour être la meneuse de revues de son nouveau spectacle, L’Oiseau Paradis
    • Iris Mittenaere utilise son image pour soutenir plusieurs causes associatives, comme la fondation Children of Africa

Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.