Iris Mittenaere : insupportable pendant le confinement d’après son chéri !

Parmi les personnalités préférées des Français, on retrouve l'ex-Miss Univers et Miss France, Iris Mittenaere, qui fait les belles heures de TF1 à la présentation du Loto et de l'EuroMillions. Toutefois, il semblerait qu'elle ne soit pas si sage qu'elle en ait l'air.

Iris Mittenaere
Source : Voici

Pendant toute la durée du confinement, la jolie Iris est restée enfermée chez elle avec son chéri, Diego El Glaoui, avec qui cela n’a pas toujours été facile.

Malgré ces deux derniers mois avec des hauts et des bas, les deux tourtereaux sont toujours aussi complices qu’avant, comme on a pu le voir dans l’émission du 12 mai de « Qui veut gagner des millions ». Au passage, le jeune homme n’a pas manqué de faire quelques révélations croustillantes sur son amoureuse, qui ont dû bien faire rire le public.

Iris Mittenaere
Source : Voici

aurait été insupportable pendant le confinement

Rester chez soi pendant de longues semaines, sans pouvoir sortir ni croiser personne, n’est pas quelque chose de facile pour tout le monde. Alors que l’ancienne Miss Univers doit plutôt être habituée à croiser un maximum de monde, ce changement a dû être difficile à vivre pour la jeune femme. Durant les deux mois de confinement, les abonnés de son compte Instagram avaient même pu constater quelques petits moments de flottement entre elle et son chéri. Néanmoins, il semble que cela ne soit pas allé très loin, puisque le couple est toujours ensemble.

Iris Mittenaere
Source : Instagram @irismittenaeremf

Ce mardi 12 mai, ils se sont même montrés plus complices que jamais dans un nouveau numéro de « Qui veut gagner des millions », en visioconférence avec le présentateur, Camille Combal. Iris et Diego jouaient au profit d’une association caritative, la Fondation des femmes, qui œuvre contre les violences conjugales.

Visiblement, l’animateur de TF1 était très heureux de les recevoir, d’autant plus 2016 était toute en beauté, comme à son habitude. D’ailleurs, l’ex-acolyte de Cyril Hanouna n’a pas hésité à sortir ses plus belles vannes, en les comparant notamment au couple Beckham pour leur beauté. De même, il a tenté de faire rire la galerie, en disant à Diego El Glaoui qu’il ne devait pas avoir hâte d’être déconfiné, vu qu’il était tout de même enfermé avec Miss Univers.

Si cette blague a beaucoup fait rire les amoureux, Iris Mittenaere a eu l’honnêteté de reconnaître que ça ne devait pas être une aussi mauvaise nouvelle que cela pour lui, car il devait certainement avoir envie de la jeter parfois par la fenêtre. Loin de se démonter face à la caméra, le jeune homme a acquiescé en riant. Autant dire que les tensions qui avaient pu être devinées par les abonnés de la jeune femme sur son compte Instagram, ne doivent pas être si fausses que cela.

Le père d’Iris Mittenaere n’a pas l’air de porter son gendre dans son cœur

Lors de leur passage dans « Qui veut gagner des millions », Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont bloqué sur une question à 6000 euros, nécessitant le fameux appel à un ami, qui n’était autre que le père de la jeune femme.

Iris Mittenaere
Source : Instagram @irismittenaeremf
  • Dès le début, Camille Combal s’est amusé de la situation, en envoyant quelques blagues à l’attention du petit ami de la reine de beauté.
  • Persuadé que le jeune homme était impressionné par son beau-père, le présentateur ne savait pas à quel point il avait raison, lorsque ce dernier a finalement répondu au téléphone.
  • Avec humour, ou un brin de vérité on ne sait pas trop, le père de la belle Iris a envoyé une petite vanne à l’amoureux de sa fille.

« Mon gendre ? Ah bon ? Il vient du Nord. Non, je plaisante », a lancé l’homme en riant.

Si Camille Combal s’est beaucoup amusé de cette sortie, il semblerait que Diego El Glaoui n’était pas vraiment à son aise, malgré sa décontraction et son sourire apparent. L’histoire ne dit donc pas si le père de Miss France 2016 aurait réellement son gendre dans le collimateur, mais quoi qu’il en soit le malaise généré par sa blague a beaucoup amusé les internautes, qui n’ont pas tardé à débattre du sujet longuement sur les réseaux sociaux. Espérons pour Iris Mittenaere que tout ceci ne soit donc bien qu’une boutade, car sinon, les prochains repas de Noël risquent d’être mouvementés.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.