Iris Mittenaere dévoile absolument tout, magnifique tailleur, impossible de résister à ses formes !

Les fans de la belle Miss Univers savent qu'elle a un goût très prononcé pour la mode ! Et sa récente tenue, un magnifique tailleur rose pâle le confirme. La jolie jeune femme s'affiche sur Instagram, sublime comme toujours...

Source : Instagram @lesfillesdelatv

Il y a quelques jours, on vous dévoilait l’astuce de la belle Miss pour gagner de la place de son dressing, et maintenant on comprend pourquoi Iris avait besoin de faire du tri.

En effet, vu le nombre de tenue qu’elle affiche sur ses réseaux sociaux, ses placards doivent déborder !

Les fans de la jolie Miss Univers sont toujours très attentifs à son choix de tenue, et ils lui demandent souvent les références de ses vêtements. Alors forcément, lorsque la belle s’est dévoilé dans un beau tailleur rose, elle n’est pas passée inaperçue ! 

Iris Mittenaere s’affiche très élégante sur son compte Instagram

Alors que la tendance actuelle est plus au jogging toute la journée, Iris Mittenaere elle, en tant que fashionista qui se respecte n’est pas du genre à se laisser aller !

En effet, depuis le début du confinement elle s’est montrée régulièrement sur les réseaux sociaux dans des tenues très élégantes. Et sa dernière apparition a fait sensation sur la toile !

Source : Instagram

Iris Mittenaere a fait une apparition des plus remarquées dans sa story Instagram : cheveux brillants et ondulés, teint éclatant, et un make-up rosé assorti à son tailleur… Le résultat est époustouflant ! Lorsqu’on voit la belle comme ça, on ne peut que comprendre pourquoi elle a été élue l’une des plus belles femmes du monde…

Ce petit look, à la fois simple et très élégant lui va comme un gant.  Ce rose pâle, très à la mode en cette saison, est une couleur parfaite pour sa carnation. Encore une fois, la belle Miss Univers a fait sensation auprès de sa communauté Instagram !

Iris Mittenaere, en confinement, elle organise des lives avec ses abonnés !

Quand elle ne s’affiche pas en petite culotte sur son balcon, la jeune femme fait tout ce qu’elle peut pour divertir ses abonnés !

Vraie pile électrique pleine d’énergie, elle ne manque pas une occasion pour partager son quotidien et proposer des activités variées.

Source : Instagram

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y en a pour tous les goûts ! En effet, la belle partage souvent ses astuces beautés, ses recettes de cuisine ainsi que sa routine sportive et les articles qu’elle achète en ligne.

Et pour encore plus d’interaction avec ses abonnés, elle a créé un nouveau concept : Iris part en live !
Comme son nom l’indique, il s’agit de différents rendez-vous en live sur son Instagram.

Accro au sport ? Iris est également une grande sportive ! En live, elle vous propose une fois par semaine un rendez-vous sportif focus sur les abdos ou les fessiers.

Et elle a récemment fait une session en duo avec l’influenceuse fitness Sonia Tlev.

Passionnés par la cuisine ? La belle ne se cache pas d’être une gourmande ! Alors pour satisfaire les pâtissières en herbe, Iris et Hervé Cuisine ont organisé hier un live Instagram pour réaliser des cookies appétissants.

Le confinement inspire l’ancienne Miss Nord-Pas-de-Calais 2015 et Miss France 2016. Quand elle n’est pas à la présentation des résultats de l’Euromillions sur TF1, elle n’hésite pas à poser devant l’objectif. L’ancienne lilloise rempli son job d’influenceuse parfaitement en postant des photos de manière assez régulière pour raconter à ses 2,4 millions d’abonnés, ses journées.

iris mittenaere dans son balcon
(source : Instagram @irismittenaeremf)

Iris affole les « instagrameurs »

La semaine dernière déjà, les internautes ont fait remarqué à la belle qu’elle devait sans doute ‘affoler ses voisins du balcon d’en face’ lorsqu’elle s’est affichée en pyjama, enfin en petite culotte, en train de bouquiner.

Il a suffi cette fois-ci d’un petit jean et d’un croc-top légèrement décolleté pour qu’Iris enflamme le réseau social.

La jeune femme n’a pas besoin de se mettre en petite tenue ou d’afficher une silhouette refaite pour intéresser ses abonnés.

Confinée dans son appartement parisien, la miss passe beaucoup de temps dans son balcon ou en tout cas, très proche de celui-ci pour tenter ‘d’attraper chaque rayon de soleil’ comme elle l’indique en légende de sa publication. Une photo qu’elle a posté mardi 6 avril, et qui compte déjà 124 mille « j’aime ».

Elle n’hésite pas d’ailleurs à jouer de manière sarcastique en anticipant les commentaires de ses abonnés. Avec cette position peu naturelle de son bras, certaines mauvaises langues pourraient croire qu’elle vérifie simplement si tout est sec sous ses bras. La jeune femme suivie par 2,4 millions d’abonnés ironise en rajoutant en légende ‘transpi check, en fonction de ton inspi’.

iris mittenaere
(source : Instagram @iris mittenaere)

Dans la flopée des commentaires nous avons lu ‘il faut que le confinement arrête, vous me rendez fous tellement que vous êtes belle’ ou encore ‘et dieu … créa la femme’ Rien que ça …

Mais en défilant ses notifications Instagram la jeune femme a dû s’arrêter sur un seul commentaire, celui de Diego, son chéri qui a dit : ‘c’est toi le soleil, comment tu fais pour attirer tout les rayons’. Romantique. Qu’on aime ou qu’on aime pas, Iris elle, adore et lui a glissé en réponse ‘ok, je craque, tu veux mon numéro ?’

L’ancienne finalise de Danse avec les Stars semble avoir trouvé chaussure à son pied avec le jeune homme. En tout cas, elle a bien tourné la page de ses précédentes relations très médiatisées avec le chanteur Matt Pokora, l’humoriste Kev Adams et le danseur de DALS, Anthony Colette.

Diego El Glaoui, sa bio express

C’est un homme d’affaire sans doute moins connu du grand public que les précédents compagnons de la Miss Univers 2016.

Le jeune homme de 32 ans est notamment connu grâce à sa soeur, Kenza Sadoun El Glaoui, blogueuse qui tient la Revue de Kenza, une référence depuis 2008. Il est également son manager avec sa société de communication destinée aux influenceurs, qui porte le nom … Influence justement. Lui-même n’hésite pas à poster des clichés de son Lifestyle à un peu partout dans le monde.

diego el glaoui
(source : Instagram (@diegoelglaoui)

Le beaugosse comptabilise aussi quelques fans, 86,4 mille. Depuis 2019, il partage donc la vie d’une des plus belle femmes de France et s’est affiché à son bras pour la première fois, lors du défié de lingerie Etam à Paris.

Après avoir été Miss France et Miss Univers., en 2016 la jeune femme a été désignée comme étant la belle femme du monde. Iris a d’ailleurs deux millions et demi d’abonnés et ses photos ravissent ses fans. La balle jeune femme a d’ailleurs su produire un contenu en fonction du confinement.

Cuisine au balcon

Iris Mittenaere organise de nombreux lives Instagram depuis le début de cette période ralentie et n’hésite pas à proposer de nombreuses recettes de cuisine, activité tendance en ce moment.

Bien qu’elle ai tété contrainte de rester dans son appartement parisien, la vue sur les immeubles haussmaniens lui offrent un beau décors, bien qu’elle mette plus en avant ses nouvelles tenues que ses recettes de cuisine. Iris Mittenaere en profitera-t-elle pour préparer une belle flamiche au maroilles ? Bon ce n’est pas tellement de saison, il est vrai …

Ciel bleu au rendez-vous !

L’ancienne miss France est plutôt privilégiée car elle vit au dernier étage et à donc une vue imprenable sur le parisien haussmanien et le ciel bleu. Ses fans et ses voisins doivent être aux anges !!!

Son appartement semble bien exposé puisque la Jeune femme en profite égalent pour bronzer depuis l’intérieur son salon. Entre le Summer body et le bronzage estival, Iris Mittenaere sera prête pour la sortie de confinement, grâce tous ces efforts accomplis. Iris semble appréhender avec beaucoup de sérénité la période que nous traversons.

Profiter du printemps même de chez soi est une garantie pour se changer les idées, semble nous dire la jeune femme :

« se détendre au soleil même de chez soi c’est pouvoir profiter du printemps » explique-t-elle. Et l’ex miss France ne propose que de la pure bonne humeur à ses fans en live.

Iris Mittenaere a décidé de se lancer dans la création d’un club : « Le club des sans pantalons ! Qui est avec moi ? » a t-elle écrit sur Instagram. Nombreux sont ceux qui ont rejoint le mouvement. Ce confinement a obligé tout le monde à repenser son mode de vie, sa minière de s’habiller, de travailler, de faire du sport.

View this post on Instagram

No Pants Club 🙌 Who’s with me ?

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

Bronzer se détendre, l’ex miss France a su s’adapter sans problème à ces mesures de sécurité pour notre santé et notre bien être. On la voit même avec un livre à la main, la belle jeune femme fait donc aussi du bien à son esprit avec des lectures !

Les fans d’Iris sont nombreux à lui avoir fait des compliments. « Magnifique comme toujours ! » a dit un fan. Et Diego El Glaoui valide aussi la photo avec un petit coeurs en commentaire.

En tous cas elle a l’air plus que jamais prête et ressourcée pour cet été !


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !