Iris Mittenaere va MAL : elle pleure toutes les larmes de son corps, elle s’exprime

Comme toute la population en France, l’ex-reine de beauté, Iris Mittenaere, est aussi confinée chez elle, et tente comme elle le peut d’occuper ses journées.

À l’instar d’autres avant elle, elle organise ainsi des directs sur son compte Instagram, histoire de garder le contact avec ses fans.

Manifestement à fleur de peau, la jolie brune a pourtant suscité l’inquiétude de ses admirateurs dans sa dernière intervention.

https://www.instagram.com/p/B9em6C2nS7m/?utm_source=ig_web_copy_link

se met à pleurer devant ses fans

Le confinement imposé à tous ne réussit pas forcément à tout le monde, en témoignent les larmes versées par sur Instagram. En effet, samedi 11 avril, l’ancienne Miss Univers s’est montrée bien vulnérable, en dévoilant que sa vie de couple n’est pas au beau fixe pendant cette période d’enfermement. Alors qu’il devait se joindre au direct, le jeune homme n’était pas présent, ce qui a conduit la jolie brune à aller voir ce qu’il faisait et à revenir en avouant, la gorge serrée, que ce n’était pas la grande forme.

« Diego n’est pas au top de sa forme, donc on va faire comme ça. Quand on est là pendant un mois, on a certains moments où c’est un peu difficile. »

Incapable de retenir ses larmes, a finalement éclaté en sanglots quelques secondes plus tard, bouleversant les internautes qui se trouvaient sur le live. Pourtant, jusqu’ici leur amour semblait sans nuages, puisqu’ils avaient même participé tous les deux au pillow challenge la veille de cette intervention.

https://www.instagram.com/p/B84TwwLIjdv/?utm_source=ig_web_copy_link

Miss France 2016 donne des explications dans un message

Pour n’importe qui, il serait difficile de s’expliquer en live, face à des milliers d’inconnus qui vous regardent. Ainsi, la rencontre a tourné court, laissant les fans de la jolie brune quelque peu interloqués. Beaucoup lui ont manifestement envoyé des messages de soutien et d’inquiétude, que la star n’a pas manqué de lire.

  • Dans une déclaration postée en story, elle a reconnu que ne pas voir sa famille et ses proches n’était pas une situation évidente.
  • La jeune femme a également remercié ses abonnés pour les nombreux messages de soutien reçus.

Si une dispute entre les 2 amoureux n’est pas à exclure, Miss France 2016 n’en a pas dit plus sur le sujet.

En tout cas, Iris Mittenaere peut se consoler de sa ressemblance avec l’actrice Teri Hatcher, pointée du doigt par un internaute bien physionomiste, et suivi quelques heures plus tard par l’actrice américaine elle-même, qui s’est fendue d’un petit message flatté à l’attention de notre Miss nationale.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis

Accueil » People » Iris Mittenaere va MAL : elle pleure toutes les larmes de son corps, elle s’exprime