Iris Mittenaere : après sa photo compromettante sur Instagram, elle craque avec les critiques !

Iris Mittenaere est sans aucun doute la Miss la plus populaire de ces dernières années, grâce notamment à son élection lors de la cérémonie de Miss Univers en 2016. Depuis, c'est sur Instagram et TF1 qu'elle fait rêver ses admirateurs.

Iris Mittenaere
Source : Voici

À la présentation du Loto et de l’EuroMillions chaque semaine sur la première chaîne de France, la belle avait déjà eu l’occasion de se faire la main en animant « Ninja Warrior ».

Aujourd’hui, il semblerait que TF1 lui fasse les yeux doux pour d’autres projets d’émissions, même si pour le moment rien de concret n’a encore été signé.

Alors qu’elle aimerait présenter « 50’ Inside » avec Nikos Aliagas, Iris Mittenaere se contente pour le moment de régaler ses abonnés sur .

View this post on Instagram

🎁 Concours spécial fête des mères avec @ghdfrance !! 🎁 Gagnante : @cloevavic ❤️❤️ Préparez beaucoup d’amour, je m’occupe du cadeau ❤️ Je suis tellement contente de vous proposer un concours si positif et plein d’amour en cette période !! Tentez de gagner vos essentiels pour des boucles parfaites avec le boucleur ghd curve® creative curl wand + le spray de maintien et la brosse ovale de coiffage ghd. Ce sont les indispensables pour réussir hyper facilement son wavy ou de jolis crans, même si l’on débute 🙂 Pour participer rien de plus simple ❤️ : •Suivez mon compte •Suivez le compte @ghdfrance •Tague 3 amis en commentaire Tirage au sort : le 19 mai ( comme ça vous le recevrez à temps pour l’offrir ❤️ ) Bonne chance à tous 😊 #ghdcurve #ad #ghdfrance

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

La photo compromettante d’ fait des vagues sur la toile

Miss Univers 2016 est certainement restée l’une des plus belles femmes du monde, même encore aujourd’hui. De plus en plus intéressée par le milieu de la mode, la reine de beauté rivalise d’imagination pour poster de magnifiques photos sur son feed Instagram.

Toujours très classe et glamour, dans des tenues qui lui vont à ravir, la chérie de Diego El Glaoui ne laisse personne indifférent. Entre ses petits tailleurs et ses robes, qu’elle porte d’ailleurs lors de ses apparitions pour le Loto et l’EuroMillions, la jolie brune ne manque pas de goût.

Il y a quelques heures, elle n’a pas hésité a publié un cliché d’elle en tailleur jaune, avec sa veste ouverte sur aucun autre vêtement dessous. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait sensation sur la toile.

Très vite, le cliché a tourné sur Twitter et autres réseaux. Alors que certains internautes relevaient la beauté de la jeune femme, d’autres au contraire, trouvaient cette initiative de très mauvais goût.

Pour beaucoup de Français, il faut croire qu’une ex-Miss France doit rester pure et sage, même plusieurs années après son règne. Pourtant, loin d’être vulgaire, la publication est superbe, d’autant plus qu’elle met en avant le magnifique Pont Alexandre III de Paris.

Avec son sac Yves Saint Laurent dans la main, accessoire incontournable de toute bonne tenue chic à la française, Miss Univers 2016 a tout de même réuni plus de 103 000 mentions « J’aime » pour sa photographie.

Dans les commentaires, ses abonnés sont très nombreux à lui faire des compliments, convaincus que la jeune femme peut absolument tout porter. Ces derniers jours, il faut dire qu’elle se démarque par des publications très distinguées, qui tranchent véritablement avec son quotidien en confinement.

Iris Mittenaere craque dans sa story Instagram

Comme nous l’avons vu plus haut, les initiatives glamour et chic de la jolie Iris Mittenaere ne plaisent pas à tout le monde. Ainsi, suite à la photographie prise sur le Pont Alexandre III, la copine de Camille Cerf a reçu beaucoup de critiques. Parmi elles, la remarque d’un internaute a beaucoup blessé l’animatrice de TF1.

  • Via une capture d’écran d’un message reçu en privé, la belle Iris fait part à ses abonnés d’une réflexion qui l’a bouleversée.
  • Sur le cliché, l’internaute lui dit qu’elle est ravissante, mais qu’elle devrait faire attention à son régime, afin de ne pas faire l’apologie de l’anorexie.
  • En guise de conclusion, l’abonné termine en lui disant qu’elle est de plus en plus maigre.

Si le message partait peut-être d’une bonne intention, il n’a pas du tout été réceptionné comme tel par la chérie de Diego El Glaoui. Et on peut la comprendre !

Révoltée, elle publie sous la capture d’écran un long message à l’attention de cet admirateur, et de tous ceux qui penseraient comme lui. Dedans, elle explique notamment que manger sainement ne veut pas obligatoirement dire vouloir maigrir.

De même, elle avoue que cette maigreur a été un complexe pendant toute son enfance, alors même que les médecins écrivaient qu’elle devait prendre du poids sur ses carnets médicaux, et que ses camarades l’insultaient.

View this post on Instagram

No Pants Club 🙌 Who’s with me ?

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

Elle se défend de toute apologie de la maigreur, et affirme que ce type de réflexions créer des complexes. Dans sa jeunesse, elle avait même une très mauvaise hygiène de vie, dans le seul but de prendre du poids.

Aujourd’hui, elle dit aimer son corps comme il est, et préfère se concentrer sur sa santé que sur la taille de ses cuisses. Sa priorité ? Être bien dans sa peau, mais surtout ne plus recevoir ce genre de message intrusif et insultant.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.