Iris Mittenaere a oublié Kev Adams, le mariage se précise, voici ses confidences

Iris Mittenaere a donc passé le cap de la situation difficile avec son homme puisque le couple se consacre désormais à leur futur mariage.

Iris Mittenaere
Source : capture Instagram @irismittenaeremf

Si vous avez pu découvrir l’épisode de 50’ Inside il y a quelques jours, vous avez pu découvrir que Iris Mittenaere était au centre de toutes les attentions. Les internautes ont donc pu la découvrir aux côtés de son homme et elle tente de redoubler d’efforts pour que son physique soit celui escompté. Avec les caméras de TF1, elle a proposé son quotidien avec son homme à savoir Diego El Glaoui et les meilleures nouvelles sont au rendez-vous. En effet, les propos des deux tourtereaux laissent présager un futur mariage même si pour l’instant, rien n’est confirmé à 100 %.

Iris Mittenaere
Source : Instagram @irismittenaeremf

Iris Mittenaere a passé l’épreuve du confinement

Certains couples n’ont malheureusement pas pu sortir de ce confinement aux bras de leur femme ou de leur homme puisque les disputes ont été nombreuses. Ces dernières causent alors des ruptures parfois passagères et d’autres sont définitives. Certains spécialistes estiment qu’il pourrait avoir dans les prochains mois une recrudescence de séparations et de divorces, mais Iris Mittenaere ne sera clairement pas concernée.

Iris Mittenaere
Source : capture Instagram @irismittenaeremf
  • Devant les caméras de TF1, elle était radieuse aux côtés de son homme.
  • Iris Mittenaere précise alors que son couple avec Diégo est très fusionnel, le confinement n’a pas apparemment été très difficile à supporter.
  • Âgée de 27 ans, elle pourrait avoir un projet très réjouissant pour les prochaines semaines, mais aucune date n’a été partagée.
  • Les internautes peuvent s’abonner à son compte Instagram, car elle pourrait finalement se servir de celui-ci pour adresser une belle nouvelle.
  • Iris Mittenaere avoue qu’il a tout de même eu des passages plus difficiles que d’autres, mais la situation était également très exceptionnelle.

Iris Mittenaere estime qu’il est tout à fait normal de se prendre la tête avec son compagnon. Certains pendant le confinement ont également vécu des tensions, ce fut le cas pour Nabilla et Thomas Vergara. Le couple qui évolue désormais à Dubaï a traversé plusieurs périodes complexes avec une séparation de quelques jours. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a toutefois été très rassurante notamment en précisant qu’ils avaient désormais retrouvé leur belle harmonie et ils sont prêts à continuer de briller au soleil aux côtés de leur petit garçon.

Iris Mittenaere
Source : capture Instagram @irismittenaeremf

Iris Mittenaere et sa vision de la réconciliation

Comme de nombreux couples, il y a plusieurs passages avec notamment la dispute puis la mise de côté. Les deux tourtereaux ne se parlent pas pendant plusieurs heures, voire quelques jours lorsque les tensions sont vives. Cet éloignement peut être bénéfique notamment pour prendre du recul sur la situation et cela permet aussi d’envisager la suite avec un peu plus de sérénité. Pour le compagnon d’Iris Mittenaere, une heure après, le câlin est au rendez-vous et tout est oublié. Il faut savoir que ce fameux projet préparé à deux concerne leur logement, ils ont alors mis les plats dans les grands pour être totalement satisfaits.

Au cours de l’émission, vous avez même pu découvrir Iris Mittenaere et Diégo alors qu’ils discutent avec un architecte pour tenter de mettre en place les dernières décisions. De ce fait, lorsque les couples discutent de cet emménagement à deux, il y a de grandes chances pour que le mariage puisse se profiler à l’horizon. Le journaliste a toutefois demandé s’il y avait eu une demande en mariage et Diégo a répondu avec le plus grand sourire et sa réponse devrait combler les fans d’Iris Mittenaere. En effet, il a précisé qu’on ne pouvait rien cacher.

Contenu à lire :


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.