Inès Loucif (Koh Lanta) : gagnante de Koh Lanta ? Elle partage ses secrets à ses abonnés!

Alors que le jeu de téléréalité bat son plein sur TF1, il n’aura échappé à personne que la candidate Inès Loucif est en pleine forme sur les réseaux sociaux !

Inès Loucif
Source : capture Instagram @ineskohlanta

() : sa recette de soupe protéinée fait saliver sa communauté sur Instagram !

Bien que le déconfinement ait eu lieu le 11 mai, il n’est absolument pas question de se relâcher pour de nombreuses françaises et français ! En effet, selon les dernières statistiques, il semblerait que les français aient pris en moyenne de 2,5Kg pendant le confinement.

Quant à Inès Loucif de Koh Lanta, elle n’a pas communiqué sur une prise de poids pendant le confinement, mais sur une recette qui a fait fait saliver sa communauté, très curieuse de savoir comment vit la jeune femme ! En effet, Inès Loucif, qui vient de fêter son anniversaire il y a quelques jours, a vraisemblablement tout pour réussir ! Pendant que nous attendons toutes et tous l’issue de Koh Lanta qui devrait arriver dans les jours qui viennent, Inès Loucif en profite donc pour partager des moments de vie avec sa communauté.

Ines Koh Lanta
Source : Instagram

Et c’est pendant la nuit, il y a quelques heures à peine, qu’Inès Loucif a partagé un secret qu’elle gardait pour elle jusqu’à aujourd’hui. En effet, il n’aura échappé à personne que dans l’aventure Koh Lanta et encore aujourd’hui sur ses réseaux sociaux, la jeune femme semble être absolument en pleine forme physique ! Et pour cela, elle aurait quelques secrets qu’elle compte bien réveler à sa communauté sur Instagram. On a pu retrouver donc il y a quelques heures des premiers éléments de réponses dans sa story.

La jeune femme s’est rendue hier dans la journée dans une épicerie pour faire quelques achats. Mais dans sa photo, pas de barres protéinées, de compléments alimentaires, ou de sucreries ! Inès Loucif s’est plutôt rendue au rayon des fruits et des légumes pour préparer une soupe protéinée, beaucoup “trop bonne” selon elle ! Mais que va-t-on retrouver dans sa soupe qui lui permet de garder une si bonne mine ? Et bien elle va réveler quelques ingrédients dans sa photo suivante dans sa story Instagram… On a donc pu voir les ingrédients qu’elle a acheté, du moins certains car il est possible qu’elle ait gardé encore quelques secrets de sa soupe protéinée…

Inès Loucif (Koh Lanta) : elle devrait bientôt donner les secrets de sa recette de soupe protéinée !

Que retrouve-t-on dans la soupe protéinée d’Inès Loucif de Koh Lanta ? Et bien nous avons eu la réponse ! Vous devrez vous munir de carottes, de pommes de terre, d’ail, d’oignons, d’herbes aromatiques, de gingembre, et de lentilles corail bio.

View this post on Instagram

26 ANS, L’ORIENTATION, et plus de 200.000 PERSONNES qui me suivent… que dire! Si je m’y attendais à ce qu’il m’arrive aujourd’hui. Je me retrouve chez moi à Paris, il y a un an, j’étais sur une île aux Fidjis. Pour vivre l’aventure de ma vie, voir qui je suis, ce dont je suis réellement capable. C’est pas facile quand même, de se retrouver dans une compétition alors que tu ne te connais pas toi même, que tu ne sais pas si tu vas tenir, sans faire un repas complet pendant 30 jours, sans dormir dans le moindre confort, en faisant appel à tes capacités physiques sans ressources et mentales. Alors imaginez cette adrénaline, cette pression que tu as, quand tu apprends qu’en plus tu te retrouves face à des sportifs haut niveau! Dingue. Là faut tout donner. Et j’ai essayé de tout donner, tout ce que j’avais, du haut de ma dégaine, j’ai tout donné. Je n’ai pas abandonné, même quand mon corps me disait stop, j’en suis encore étonnée d’avoir tenue. (Vous connaissez ma passion pour la nourriture!). Aujourd’hui vous êtes plus de 200.000 personnes à me suivre, j’ai connu les travers des réseaux sociaux malheureusement mais aussi le bonheur que cela peut apporter, et recevoir autant d’amour, de gentillesse, de soutien, avoir autant d’interactions avec vous, mais quel kiff. Mais vraiment quel kiff. C’est ce que je retiens! Bon je suis pas encore complètement à l’aise avec les face caméras ne m’en voulez pas 😂 (vous avez sûrement dû le voir je met toujours un filtre, j’ai beaucoup de mal avec mon visage). Avant d’être médiatisée j’en faisais très très très très très très rarement, mais vraiment. C’est quelque chose de nouveau, auquel je prend goût de plus en plus parce que je découvre le lien qu’on peut avoir avec ses abonnés, et c’est juste génial. Vous faites parti de ma vie maintenant, et je vous remercie pour ces goods vibes que vous pouvez m’apporter. Merci pour tous ces messages d’anniversaire, ou quotidiennement, je ne peux les compter mais merci. Merci merci merci, j’espère qu’on ira loin ensemble 🙏🏽❤️ #brunette #birthday #adventure #survivor #proud

A post shared by I N È S LOUCIF 👩🏽‍⚕️💉💊🐚☀️💃🏽 (@ineskohlanta) on

On a donc pu voir tous ces ingrédients dans la story d’Inès Loucif de Koh Lanta qui s’apprêtait à découper ses légumes sur sa planche de cuisine. Mais pour laisser un peu de suspens, la belle jeune femme n’a pas encore dévoilé tous ses secrets…

Ines Koh Lanta
Source : Instagram

En effet, c’est quelques temps plus tard, toujours dans sa story Instagram, que l’on a pu voir de l’eau bouillir sans pouvoir bien distinguer de quoi il s’agissait plus exactement. On a en tout cas hâte de pouvoir goûter sa soupe protéinée dont elle a le secret ! Car quand on parle de secret, comment ne pas penser au secret qu’elle aurait pu révéler par accident il y a quelques jours à peine ?

Ines Koh Lanta
Source : Instagram

Il semblerait qu’Inès Loucif de Koh Lanta soit restée en contact avec d’autres candidats depuis la fin de l’aventure, dont la candidate Charlotte qui est jeune comme elle, et qui fait grande sensation sur les réseaux sociaux. Mais la jeune femme qui apparaissait jusque là toujours seule sur ces photos, s’est révélé sur les genoux d’une personne qui pourrait être son petit ami.

C’est dans une story qu’Inès Loucif a publié sur son compte Instagram que l’on a pu la découvrir, sans pouvoir toutefois bien distinguer le visage de la jeune femme qui se retrouve sur les genoux du jeune homme. Pour le moment, la candidate Charlotte n’a pas repris la parole à ce sujet, nous devrions en savoir peut être plus bientôt…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.