Inès Loucif (Koh Lanta) : encore un gros coup de gueule contre les aides-soignants

Alors que la jeune femme n’a jamais fait autant parler d’elle sur les réseaux sociaux et avec sa participation dans Koh Lanta, elle a pris la parole concernant l’attitude de certains aides-soignants.

Ines Loucif
Source : Instagram

(Koh Lanta) : elle partage ses journées difficiles face au …mais aussi des moments plus joyeux !

Bien que la du coronavirus soit encore là, la candidate qui travaille dans le domaine de la santé arrive à trouver le temps pour partager son quotidien et raconter ses problèmes. Bien heureusement, Inès Loucif connaît également des moments plus joyeux qu’elle n’hésite pas à partager également à sa communauté de fans sur le réseau social .

On a pu la voir notamment très récemment partager des photos d’une retrouvaille avec d’autres candidats où l’on peut voir Charlotte, une autre candidate de Koh Lanta cette année, sur les genoux d’un autre homme : S’agit-il de son petit ami ? Pour l’instant, la candidate de Koh Lanta ne l’a pas confirmé… Mais alors que d’habitude, selon un article de Purepeople publié hier, la candidate de “L’île des héros” pointe davantage du doigt le manque de matériel disponible dans les hôpitaux, elle a cette fois-ci décidé d’accuser d’autres personnes.

View this post on Instagram

26 ANS, L’ORIENTATION, et plus de 200.000 PERSONNES qui me suivent… que dire! Si je m’y attendais à ce qu’il m’arrive aujourd’hui. Je me retrouve chez moi à Paris, il y a un an, j’étais sur une île aux Fidjis. Pour vivre l’aventure de ma vie, voir qui je suis, ce dont je suis réellement capable. C’est pas facile quand même, de se retrouver dans une compétition alors que tu ne te connais pas toi même, que tu ne sais pas si tu vas tenir, sans faire un repas complet pendant 30 jours, sans dormir dans le moindre confort, en faisant appel à tes capacités physiques sans ressources et mentales. Alors imaginez cette adrénaline, cette pression que tu as, quand tu apprends qu’en plus tu te retrouves face à des sportifs haut niveau! Dingue. Là faut tout donner. Et j’ai essayé de tout donner, tout ce que j’avais, du haut de ma dégaine, j’ai tout donné. Je n’ai pas abandonné, même quand mon corps me disait stop, j’en suis encore étonnée d’avoir tenue. (Vous connaissez ma passion pour la nourriture!). Aujourd’hui vous êtes plus de 200.000 personnes à me suivre, j’ai connu les travers des réseaux sociaux malheureusement mais aussi le bonheur que cela peut apporter, et recevoir autant d’amour, de gentillesse, de soutien, avoir autant d’interactions avec vous, mais quel kiff. Mais vraiment quel kiff. C’est ce que je retiens! Bon je suis pas encore complètement à l’aise avec les face caméras ne m’en voulez pas 😂 (vous avez sûrement dû le voir je met toujours un filtre, j’ai beaucoup de mal avec mon visage). Avant d’être médiatisée j’en faisais très très très très très très rarement, mais vraiment. C’est quelque chose de nouveau, auquel je prend goût de plus en plus parce que je découvre le lien qu’on peut avoir avec ses abonnés, et c’est juste génial. Vous faites parti de ma vie maintenant, et je vous remercie pour ces goods vibes que vous pouvez m’apporter. Merci pour tous ces messages d’anniversaire, ou quotidiennement, je ne peux les compter mais merci. Merci merci merci, j’espère qu’on ira loin ensemble 🙏🏽❤️ #brunette #birthday #adventure #survivor #proud

A post shared by I N È S LOUCIF 👩🏽‍⚕️💉💊🐚☀️💃🏽 (@ineskohlanta) on

Et il faut dire que pour cela, la candidate de Koh Lanta n’hésite pas à hausser le ton à juste titre quand cela est nécessaire ! On se souvient par exemple de sa prise de parole il y a quelques jours suite aux nombreuses menaces qu’elle aurait reçues, et où elle avait annoncé à la presse avoir déposé plainte. Mais hier, dans sa story Instagram, elle s’en est pris cette fois-ci et contre toute attente aux aides-soignants.

Mais qu’est-ce qui a pu provoquer cette réaction de la jeune femme, elle qui n’avait pas hésité à interpeller le chef de l’état Emmanuel Macron par le passé ? Et bien il semblerait que la garde de nuit qu’elle a réalisé l’ait complètement épuisé, et elle compte bien raconter ce qu’il s’est passé, ne voulant pour rien au monde garder sa langue dans sa poche quand elle estime que cela n’est pas nécessaire.

Inès Loucif (Koh Lanta) : son message poignant après sa nuit de garde difficile

S’il y a bien une chose difficile pour les aides-soignants, c’est bel et bien les nuits de garde qui sont très difficile. Et pour cela, comme dans de nombreux métiers, le travail d’équipe est primordial et l’entente est de mise. Mais il semblerait qu’Inès de Koh Lanta ait partagé une nuit bien difficile, et c’est dans sa story Instagram qu’elle va exprimer ce qu’elle pense vraiment.

Ines Koh Lanta
Source : Instagram

Bien qu’elle soit dévouée à son métier, elle accuse certains aides-soignants de ne pas être suffisamment présents pour les patients et de n’être là que pour prendre leur paie ! Bien qu’elle n’accuse personne en particulier, sa réaction a immédiatement provoqué des commentaires de la part de sa communauté, qui n’a pas hésité à lui répondre. D’ailleurs, dans sa story Instagram, Inès Loucif a partagé un commentaire qu’elle a reçu, avec sa réponse pour mieux justifier ses propos. En effet, Ines de Koh Lanta ne souhaite faire aucune généralité et veut donc se justifier en expliquant qu’elle ne vise absolument pas tous les aides-soignants mais uniquement certains qui ne sont pas dédiés à leur métier !

Ines Koh Lanta
Source : Instagram

Une attitude qui ne plait pas du tout à la jeune femme, alors qu’elle est très impliquée dans ses actions, et plus particulièrement dans son métier d’aide-soignante particulièrement difficile en ce moment, alors que la crise sanitaire du coronavirus bat son plein et fait encore des victimes dans notre pays.

Ines Koh Lanta
Source : Instagram

Ce n’est que plus tard qu’elle a pu partager une photo plus positive, où elle vient tout juste de finir sa garde de nuit à 7 heures du matin. Alors qu’elle vient tout juste de retirer son masque de protection, la candidate de Koh Lanta apparaît très fatiguée sur la photo. Nous espérons que la jeune candidate va pouvoir se reposer, car ce soir, l’épisode Koh Lanta risque de faire parler de lui ! En effet, on devrait découvrir les candidats lors de la fameuse épreuve de l’orientation qui est très attendue…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.