Inès Loucif (Koh Lanta) : Elle tente de cacher un complexe, voici les déclarations !

Généralement, ce sont les dessous ou ses tenues qui sont relayées sur le devant de la scène, mais cette fois Inès Loucif se confie concernant son visage. Lorsqu’elle est revenue de Koh Lanta, elle avait déjà partagé son mal-être par rapport à son corps. Elle avait perdu de nombreux kilos à cause de la privation de nourriture qui a forcément eu des répercussions sur son organisme. En effet, la jeune femme a été malade à cause de cette situation, mais désormais, elle met en valeur un complexe qu’elle ne supporte pas.

Inès Loucif de n’apprécie pas son visage

Généralement, vous avez l’habitude de la croiser avec des filtres notamment sur Instagram. De ce fait, les photos sont forcément sublimées, mais elle semble apprécier son corps. Ce n’est pas le cas pour son visage à cause de ces poches qu’elle n’apprécie pas du tout. Le 21 juillet dernier, elle a donc décidé de se confier à ce sujet puisque ce complexe a tendance à lui gâcher l’existence. Elle a donc des contraintes à respecter afin de ne pas le dévoiler au grand jour.

https://www.instagram.com/p/CBQ8_84DZR1/

  • Inès Loucif a donc des difficultés avec son visage, car elle trouve que ses poches ont tendance à remonter.
  • La candidate de Koh Lanta précise qu’on ne voit plus ses yeux à cause de ce « défaut ».
  • Elle reste convaincue qu’il s’agit d’un problème qu’elle voit tous les jours, mais les fans n’ont pas forcément fait attention à cela.

https://www.instagram.com/p/CBgfjnyj-9j/

À la télévision, de nombreux fans de l’émission ont pu la suivre, mais ils n’ont pas forcément trouvé que ses poches pouvaient remonter. De ce fait, les clichés au naturel ne sont pas pour elle, car la jeune femme n’apprécie pas cette partie de son corps. C’est pour cette raison qu’elle partage toujours des clichés avec des filtres afin de lisser sa peau et pour gommer ainsi cet effet disgracieux selon elle. Vous devez donc être conscient de la situation, car vous ne pourrez jamais la voir sans un filtre notamment sur Instagram.

Je n’ai cessé de grandir avec cette perception de moi-même et c’est très difficile, je ne me plais pas. Ça ne me permet pas d’avancer la vie.

Inès Loucif estime que ce n’est clairement pas un caprice

Celle qui s’est offert une place en finale face à Naoil et qui a pu gagner aux côtés de Claude Dartois son ticket pour l’épreuve des poteaux précise qu’il s’agit d’un vrai complexe. Par contre, elle souhaite affirmer que ce n’est pas un caprice de star. Elle a réellement un profond mal être avec son visage, c’est pour cette raison qu’elle partage toujours des clichés avec des filtres. Elle a même contacté un médecin pour comprendre les raisons de ce gonflement. Le professionnel de la santé aurait précisé qu’il s’agissait d’une hypertrophie, le problème est donc musculaire.

https://www.instagram.com/p/CA3NbgNj7-e/

Malheureusement, Inès Loucif doit se faire une raison, car le médecin a précisé qu’il n’y avait pas une solution pour éradiquer le problème. Une opération pour retirer le muscle n’est clairement pas envisageable, mais elle tente d’étudier d’autres pistes pour que ce problème n’en soit plus un. Les fans peuvent tout de même la rassurer sur son profil Instagram puisque la jeune femme possède un corps de rêve grâce à une alimentation saine et surtout la pratique d’un très régulièrement.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Inès Loucif (Koh Lanta) : Elle tente de cacher un complexe, voici les déclarations !