L'actu Live

Inès Loucif (Koh Lanta) : elle sort du silence et fait des révélations très graves sur une mentalité qu’elle ne supporte plus !

Autant le dire tout de suite, on sait que la jeune femme n'a pas froid aux yeux, mais peu de personnes auraient pu penser qu'elle allait pouvoir aller aussi loin que ce que l'on a pu découvrir...

Consulter Masquer le sommaire

A l’heure où il se trouve que de plus en plus d’hommes et de femmes peuvent sans cesse découvrir de plus en plus de solutions clés en main pour avoir de nouvelles informations, on peut dire qu’en ce qui concerne la jeune femme, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde qu’elle allait pouvoir être aussi franche. En effet, alors qu’elle avait d’ores et déjà pu faire une apparition assez remarquée sur la fameuse émission de téléréalité de Koh Lanta, on peut dire clairement que la jeune femme n’a laissé personne indifférent.

Inès Loucif ose tout sur Koh Lanta, elle continue sur les réseaux sociaux !

Et pour cause, il se trouve qu’en plus de pouvoir s’exprimer avec une certaine idée de la vie et de valeurs professionnelles comme personnelles, on peut dire qu’Inès Loucif n’a pas hésité une seconde à développer son image sur les réseaux sociaux avec des photos encore et toujours plus torrides les unes que les autres. Alors que l’on aurait pu justement penser que la jeune femme allait arrêter de faire parler d’elle en cette nouvelle saison, on peut constater que ce n’est pas du tout le cas, c’est le moins que l’on puisse dire.

Comme vous allez le voir, il se trouve que c’est bel et bien une fois de plus sur les réseaux sociaux qu’Inès Loucif a décidé de s’exprimer et de sortir du silence. Ainsi, on sait d’ores et déjà que cette jeune femme risque de se mettre à dos une partie de sa communauté et des téléspectateurs de Koh Lanta, notamment à cause de ses prises de paroles assez dingues…

Inès de Koh Lanta balance tout après cette agression assez violente qu’elle a pu subir !

Si on pouvait en effet être en mesure de découvrir que la jeune femme n’avait vraiment pas froid aux yeux, on aurait pu penser qu’après toute la saison de Koh Lanta où elle a pu participer, et qui a été pleine de rebondissements, on allait ainsi découvrir de quoi il allait en retourner.

Nan mais LOL. Faut pas s’étonner que les mecs te matent. Tu as un legging ultra mega moulant ! Faut pas abuser sérieux

Ainsi, force est de constater que la jeune femme n’a pas hésité à tacler de façon assez violente un internaute qui a pu décider de s’en prendre à elle, malgré toutes les accusations assez dingues qu’elle peut subir chaque jour, au quotidien, sur les réseaux sociaux.

On peut dire que, cette fois-ci, la limite a été franchie pour Inès Loucif, et force est de constater que cela ne va pas du tout lui plaire, c’est le moins que l’on puisse dire. Alors qu’un internaute a pu clairement dire qu’il ne fallait pas que la jeune femme s’étonne que les hommes la regardent et la convoitent, il n’en a pas fallu plus à la jeune femme pour réagir au quart de tour…

Inès Loucif sort du silence pour recadrer cet internaute…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que même si certaines jeunes femmes du monde de la téléréalité aurait pu en profiter pour ne plus rien dire face à des accusations encore et toujours plus violentes les unes que les autres, ce n’est pas du tout le cas pour Inès Loucif qui n’a pas hésité une seule seconde à dire qu’elle n’appréciait pas du tout sa mentalité…

Je vais aller dans l’extrême mais c’est exactement le genre de personne qui demande à une femme v**lée : T’étais habillée comment ? Pauvre mentalité…

Vous êtes ici : Accueil » People » Inès Loucif (Koh Lanta) : elle sort du silence et fait des révélations très graves sur une mentalité qu’elle ne supporte plus !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité