Inès Loucif de Koh Lanta : un complexe qu’elle tente de cacher, voici ses déclarations !

Inès Loucif de Koh Lanta ne souhaite pas se dévoiler sous toutes les coutures sans l’utilisation d’un filtre. La candidate est apparemment complexée.

Inès Loucif
Source : capture Instagram @ineskohlanta

Généralement, ce sont les dessous ou ses tenues qui sont relayées sur le devant de la scène, mais cette fois Inès Loucif se confie concernant son visage. Lorsqu’elle est revenue de , elle avait déjà partagé son mal-être par rapport à son corps. Elle avait perdu de nombreux kilos à cause de la privation de nourriture qui a forcément eu des répercussions sur son organisme. En effet, la jeune femme a été malade à cause de cette situation, mais désormais, elle met en valeur un complexe qu’elle ne supporte pas.

Inès Loucif de Koh Lanta n’apprécie pas son visage

Généralement, vous avez l’habitude de la croiser avec des filtres notamment sur . De ce fait, les photos sont forcément sublimées, mais elle semble apprécier son corps. Ce n’est pas le cas pour son visage à cause de ces poches qu’elle n’apprécie pas du tout. Le 21 juillet dernier, elle a donc décidé de se confier à ce sujet puisque ce complexe a tendance à lui gâcher l’existence. Elle a donc des contraintes à respecter afin de ne pas le dévoiler au grand jour.

View this post on Instagram

Chose promise, chose due! Vous avez été nombreux a me poser milles questions sur le sport, sur mon chemin, ce qui m’a motivé à changer, à m’y mettre. On commence deja par la base des bases : TOUJOURS ETRE A L’AISE DANS TA TENUE DE SPORT ! J’aime avoir un bel ensemble mais je veux surtout qu’il me soit confortable. Ici je porte un ensemble de la marque @sowltraining , une marque créer par @justinegallice et @thibault_geoffray des influenceurs fitness que je suis depuis des années (gros coup de cœur pour leur brassières !!!), et qui sont du coup bien placés pour savoir qu’il est important de se sentir à l’aise afin d’effectuer une seance performante ! Depuis petite,ma morphologie a fait que j’étais plus dans un delire où au college on m’appelait « baguettes de pain », on n’a céssé de me repeter que j’étais moche et que je n’aurai jamais de formes comme une « vraie » femme. Il y a bientôt 4ans, grosse determination, marre de complexer, d’envier le corps des autres, je m’instruis sur le muscle, comment fonctionne t’il, qu’est ce qu’il faut faire et surtout ne pas faire car sur internet on voit de tout! Donc avant de faire, j’ai préféré apprendre en théorie pour que mes entrainements ne soient pas contre productifs. Pendant une année sur un programme que je me suis créer afin d’augmenter mon poids, mon but etait de dechirer le muscle afin qu’il puisse prendre en volume. D’abord chez moi, au poids du corps, puis ensuite à la salle pour ajouter des charges, de plus en plus. 5 repas par jour ! Entraînement toutes les 48h sans exception, pas d’excuses! En fonction de mon poids, de ma taille j’avais une quantité de proteines et glucides à prendre quotidiennement qui me permettait de prendre plus que d’eliminer. Seulement, quand on veut prendre en masse musculaire, tu ne prends pas que du muscle tu prends aussi du gras (les glucides). Je suis passée de 49kg à 59kg. Le changement etait dingue, c’est tellement bon. Je suis passée a la deuxieme phase : l’élimination du surplus de gras! J’ai fini par retomber à 55kg. À vous, dites moi en commentaires, si vous avez des complexes comme j’ai pu en avoir, ce que vous aimeriez que je vous montre et qui pourrait vous aider ❤️

A post shared by I N È S LOUCIF 👩🏽‍⚕️💉💊🐚☀️💃🏽 (@ineskohlanta) on

  • Inès Loucif a donc des difficultés avec son visage, car elle trouve que ses poches ont tendance à remonter.
  • La candidate de Koh Lanta précise qu’on ne voit plus ses yeux à cause de ce « défaut ».
  • Elle reste convaincue qu’il s’agit d’un problème qu’elle voit tous les jours, mais les fans n’ont pas forcément fait attention à cela.

À la télévision, de nombreux fans de l’émission ont pu la suivre, mais ils n’ont pas forcément trouvé que ses poches pouvaient remonter. De ce fait, les clichés au naturel ne sont pas pour elle, car la jeune femme n’apprécie pas cette partie de son corps. C’est pour cette raison qu’elle partage toujours des clichés avec des filtres afin de lisser sa peau et pour gommer ainsi cet effet disgracieux selon elle. Vous devez donc être conscient de la situation, car vous ne pourrez jamais la voir sans un filtre notamment sur Instagram.

Je n’ai cessé de grandir avec cette perception de moi-même et c’est très difficile, je ne me plais pas. Ça ne me permet pas d’avancer la vie.

Inès Loucif estime que ce n’est clairement pas un caprice

Celle qui s’est offert une place en finale face à Naoil et qui a pu gagner aux côtés de son ticket pour l’épreuve des poteaux précise qu’il s’agit d’un vrai complexe. Par contre, elle souhaite affirmer que ce n’est pas un caprice de star. Elle a réellement un profond mal être avec son visage, c’est pour cette raison qu’elle partage toujours des clichés avec des filtres. Elle a même contacté un médecin pour comprendre les raisons de ce gonflement. Le professionnel de la santé aurait précisé qu’il s’agissait d’une hypertrophie, le problème est donc musculaire.

Malheureusement, Inès Loucif doit se faire une raison, car le médecin a précisé qu’il n’y avait pas une solution pour éradiquer le problème. Une opération pour retirer le muscle n’est clairement pas envisageable, mais elle tente d’étudier d’autres pistes pour que ce problème n’en soit plus un. Les fans peuvent tout de même la rassurer sur son profil Instagram puisque la jeune femme possède un corps de rêve grâce à une alimentation saine et surtout la pratique d’un très régulièrement.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.