Inès Loucif dans Koh Lanta : elle ne participera plus jamais à cette émission

Vous avez pu découvrir Inès Loucif dans l’avant-dernière émission de Koh Lanta, mais ce ne sera désormais plus le cas.

Inès Loucif
Source : capture Instagram @ineskohlanta

Lorsque des candidats marquent les esprits, il est toujours agréable de les découvrir dans de nouveaux épisodes. propose souvent des versions de avec d’anciens héros, cela permet ainsi de les suivre quelques années après leur première participation. a donc marqué l’écran et les fans auraient aimé la retrouver à nouveau dans ce programme emblématique. Toutefois, la réalité est désormais bien différente, car Inès Loucif ne pourra plus jamais se retrouver dans Koh Lanta.

Pourquoi Inès Loucif ne reviendra-t-elle pas dans Koh Lanta ?

Les contrats sont très précis pour la participation à ce jeu d’aventure, il est impossible de se retrouver dans un nouveau casting si vous avez participé à une émission de télé-réalité. Benoît, par exemple, et Jesta, deux anciens candidats ont souvent précisé leur envie de se retrouver dans Koh Lanta notamment pour goûter à nouveau à cette adrénaline. Malheureusement, cela ne sera jamais envisageable puisqu’ils ont succombé à l’appel de la télé-réalité.

  • Inès Loucif a donc sélectionné La Villa des coeurs brisés à défaut d’une nouvelle participation à Koh Lanta.
  • Avec sa notoriété, elle peut clairement attirer les producteurs de ce genre d’émissions et elle a aussi une belle visibilité sur les réseaux sociaux.
  • Ce lundi 7 septembre, l’annonce a été validée par la principale intéressée qui fait définitivement une croix sur Koh Lanta.
  • Il y a également du changement dans la vie de la jeune femme qui a opté pour un nouveau quotidien.

Inès Loucif est toujours une infirmière de profession, mais elle a révélé qu’elle adoptait désormais un statut d’intérimaire. Cela lui permettra de réaliser d’autres projets à côté, comme jongler avec les réseaux sociaux, et sans doute profiter financièrement de sa nouvelle notoriété. Elle pourra aussi voyager lorsqu’elle le souhaitera, mais elle sera surtout en mesure de participer à une nouvelle émission de à savoir la Villa des coeurs brisés. Si certains internautes sont assez dubitatifs face à cette annonce, elle a tout de même souhaité s’expliquer concernant son choix. Les fans de Koh Lanta sont désormais déçus, ils auraient aimé la retrouver puisqu’elle a tout de même pu atteindre la finale aux côtés de Naoil.

Découvrir Inès Loucif sous un autre angle

Lors de sa story sur Instagram, l’ancienne candidate de Koh Lanta précise qu’elle était comme tout le monde, sans doute un peu sceptique concernant l’émission. Toutefois, elle a eu l’occasion de rencontrer la production et elle précise qu’elle est juste « topisissme ». Elle n’a pas souhaité en partager davantage concernant ce nouveau projet, elle a seulement révélé qu’elle était un cas à part notamment dans le domaine de l’amour. Il faudra alors suivre La Villa des coeurs brisés pour connaître le quotidien de la jeune femme.

Inès Loucif réalise donc sa première télé-réalité qui lui ferme automatiquement les portes d’une autre participation à Koh Lanta pour le plus grand malheur de certains de ses fans. Elle a également des craintes concernant le casting et elle espère qu’il sera à la hauteur de ses attentes. Toutefois, Inès Loucif sera forcément absente des réseaux sociaux pendant quelques semaines, car l’aventure commence dès maintenant. Elle a notamment été contrainte de rendre son téléphone. Inès Loucif termine sa story avec une phrase qui pourrait en dire long sur les futures ambiances : j’espère que je ne vais pas tuer tout le monde.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.