L'actu Live

Hoshi : c’est horrible, la jeune chanteuse est malade et vit un cauchemar au quotidien…

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les plus grands fans de la chanteuse vont être encore sous le choc pendant très longtemps...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse apprendre des nouvelles toutes plus dingues les unes que les autres concernant les plus grandes stars de la chanson française. Avec de nouvelles informations qui peuvent tomber toutes les heures, on peut dire que même si la crise sanitaire liée au coronavirus semble toucher à sa fin, on peut avoir parfois de très mauvaises surprises dans le monde du spectacle. En effet, on a pu encore une fois le constater il y a de cela tout juste quelques jours seulement avec notamment la fameuse comédienne Florence Foresti qui a pu vivre un vrai cauchemar.

Des spectacles annulés pour de multiples raisons…

Alors qu’elle allait tout simplement se préparer à vivre une situation assez inédite en proposant son nouveau spectacle pour la toute première fois dans la ville de Nice, il se trouve que rien ne s’est passé comme prévu pour elle. Alors qu’elle s’est retrouvée complètement malade du jour au lendemain, on a pu ainsi constater que la comédienne a été contrainte de prendre une décision assez radicale en disant haut et fort qu’elle allait décider d’annuler les spectacles prévus à cause de sa maladie.

Et pour cause, atteint du covid, il se trouve que Florence Foresti n’a pas eu d’autres choix que de tout annuler du jour au lendemain. Mais en ce qui concerne la chanteuse Hoshi, il se trouve que la chanteuse est assez présente sur les réseaux sociaux, et force est de constater que cela a pu rapidement tourner au cauchemar pour elle.

Il y a déjà tout juste quelques jours, on avait notamment pu apprendre une très mauvaise nouvelle pour la chanteuse Hoshi, et force est de constater que cela a pu tourner au cauchemar, même si la situation est totalement différente de la comédienne qui avait dû se rendre à Nice il y a de cela tout juste quelques jours…

Hoshi est hospitalisée, elle fait le point sur sa santé…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse Hoshi risque une fois de plus de vivre une situation assez compliquée au quotidien, et pour cause, peu de personne auraient pu imaginer une seule seconde que la jeune femme allait pouvoir se faire hospitaliser dans une situation aussi folle que ce que l’on a pu voir. En effet, alors qu’elle avait pu se sentir très mal il y a de cela quelques jours, on aurait justement pu penser que la chanteuse avait pu avoir le coronavirus, comme cela a été le cas pour Florence Foresti.

En rentrant de l’hôpital de Chambéry, je n’allais toujours pas mieux et j’avais toujours de la fièvre

Mais il se trouve qu’après les différents examens qu’elle a eu l’occasion de passer, on constate que la situation est totalement différente pour elle et devrait donc revenir à la normale très bientôt…

Un méchant virus dû à la climatisation

Comme elle a pu avoir l’occasion de le préciser dans sa story sur les réseaux sociaux, il semblerait donc que ce soit ni plus ni moins que la climatisation qui ait pu provoquer sa maladie assez insoutenable, il faut bien le dire. En effet, cela n’a rien d’agréable que d’avoir de la fièvre, mélangé à une certaine fatigue au quotidien. Quoi qu’il en soit, cela aura été le moyen pour la jeune chanteuse de se reposer un peu avant de pouvoir repartir dans une folle tournée, c’est le moins que l’on puisse dire !

Je suis retournée à l’hôpital à Paris pour faire des examens et on a découvert que j’avais finalement choppé une vilaine bactérie sûrement via une clim. J’ai un traitement qui va normalement me guérir vite

Vous êtes ici : Accueil » People » Hoshi : c’est horrible, la jeune chanteuse est malade et vit un cauchemar au quotidien…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité