Holly Marie Combs : son grand-père meurt à cause de Donald Trump !

Si le public français la connaît majoritairement pour son rôle de Piper dans la série de « Charmed », Holly Marie Combs peut aussi se vanter d'avoir joué dans les 7 saisons de « Pretty Little Liars ». Plutôt discrète depuis 2 ans, la jeune femme fait à nouveau parler d'

Holly Marie Combs
Source : Paris Match

Cette fois, ce n’est pas pour son métier de comédienne qu’elle fait la une des médias, mais bien à cause du coronavirus, qui la touche particulièrement de près.

À l’image du reste de la population mondiale, et de nombreuses célébrités, comme Nick Cordero qui se bat actuellement pour sa vie, se retrouve contre son gré en plein cœur de l’épidémie. En effet, l’un de ses proches a été malheureusement touché par le virus, ce qui n’a pas manqué de déclencher la colère de l’actrice.

Holly Marie Combs sur instagram
Source : Instagram @thehmc

Holly Marie Combs perd son grand-père à cause du coronavirus

Depuis le début de l’épidémie de Covid-19 aux États-Unis, Donald Trump n’est plus vraiment en odeur de sainteté, d’autant plus que chacune de ses interventions médiatiques se suit automatiquement d’une bourde monumentale. Celui qui semble bien dépassé par l’ampleur des événements, persuadé qu’il suffit d’injecter du désinfectant pour se soigner de ce virus, commence à s’attirer les foudres de la population. Parmi cette dernière, Holly Marie Combs a fait une entorse à sa discrétion pourtant légendaire, en attaquant le 45e président des États-Unis directement sur Twitter.

Endeuillée par la perte de son grand-père, qui fait malheureusement partie des victimes américaines du coronavirus, la jolie brune ne cache pas sa colère envers Donald Trump, qu’elle juge entièrement responsable de sa mort. L’ex-interprète de Piper n’y va pas par le dos de la cuillère, elle qui est pourtant habituée à beaucoup de douceur et de sagesse.

« Mon grand-père est mort aujourd’hui. Il a voté pour vous. Il vous a cru quand vous avez dit que ce virus n’était pas pire que la grippe. Il a cru tous les mensonges que vous avez marmonnés ou bafouillés. Il est mort aujourd’hui du Covid-19, un jour après son 66ème anniversaire de mariage. Vous êtes une honte pour la race humaine. » adresse-t-elle au milliardaire.

Tweet de Holly Marie Combs
Source : Twitter

Un message plein de douleur, alors que l’actrice a pu compter sur le soutien de ses nombreux admirateurs.

Le message de Holly Marie Combs suscite la polémique sur Twitter

Bien évidemment, le tweet de la comédienne n’est pas passé inaperçu, puisque cette dernière est suivie par près d’un million de personnes. Affirmant que le vieil homme avait voté pour lui, Holly Marie Combs a continué à cracher toute sa colère sur plusieurs tweets, et on la comprend.

Holly Marie Combs en mariee
Source : Instagram @thehmc
  • Hélas, les pro-Trump sont encore nombreux, et ont bien évidemment fait remarquer à l’actrice que ses propos étaient déplacés, et que le président des États-Unis ne peut pas être désigné responsable pour toutes les morts.
  • Certains n’hésitent pas à lui dire que son grand-père aurait honte d’elle s’il pouvait voir les propos qu’elle tenait.

Visiblement pas décidée à se laisser faire par ces énergumènes, la star de « Charmed » a décidé de bloquer tous les défenseurs de , sans aucune exception.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.