Harry et Meghan bientôt de retour en Angleterre !

Si les deux amoureux se sont émancipés de la couronne et sont partis vivre aux USA, ils ne comptent pas nié leur engagement caritatif.

Meghan Markle et le Prince Harry fête l'anniversaire de Archie à Los Angeles
Source : capture Twitter

Tout le monde le sait tant cette histoire de famille a eu une résonance mondiale : Meghan et Harry se sont émancipés de la couronne d’Angleterre pour vivre leur vie comme ils l’entendent. Meghan Markle ne veut pas faire un trait à sa carrière d’actrice et compte bien poursuivre sur cette voie (ce qui aurait été impossible pour elle en tant qu’épouse d’un Prince). De son côté, Harry en a marre d’être moins bien considéré que son frère et souffre de la comparaison. 

En voyant que la femme qu’il aime n’avait pas été bien accueillie par sa famille (à l’exception d’une cousine, la préférée de Harry) et en constatant que celle-ci était malheureuse en terres anglaises malgré la naissance de leur fils Archie, le Prince a choisi l’amour et la fracture entre lui et les autres membres de la famille royale s’est opérée à ce moment-là.

Le couple part s’installer à Los Angeles

La destination où ils souhaitaient vivre était toute trouvée : Los Angeles, la capitale américaine du cinéma. Meghan est née ici, et la ville est idéale pour relancer sa carrière, mise en pause par son mariage. Si la comédienne n’est pas particulièrement célèbre en Europe, elle est connue outre-Atlantique pour avoir tenu l’un des premiers rôles de la série à succès Suits – Avocats sur Mesure (disponible sur Netflix).

Et la jeune femme compte bien user de sa notoriété pour décrocher des rôles et poursuivre une carrière qui commençait bien. Fin juillet, ils ont emménagé dans une grande maison au passé peu glorieux, puisqu’elle a auparavant appartenu à un héritier schizophrène et accro au sexe, qui aura passé la fin de sa vie confiné au deuxième étage de son habitation luxueuse.

Mais cela a permis à l’actrice de se rapprocher d’une de ses voisines qui n’est autre que la chanteuse Adèle. Les deux femmes partagent en effet une passion commune : celle du pilate. Adèle pratique depuis quelques mois ce sport, elle qui a perdu énormément de poids suite à un changement drastique de mode de vie et une rigueur sportive digne d’un sportif professionnel.

View this post on Instagram

Harry and Meghan sue over photos of Archie @meghanmarkle_official – The couple contend that the photos were most likely taken with a drone or telephoto lens while they were in their backyard in the Los Angeles area, which violates California’s paparazzi law. The photos show the Duke and Duchess of Sussex with their 14-month-old son in the backyard of a secluded estate in the Los Angeles area where the family has been staying since earlier this year, the lawsuit said. Harry and Meghan discovered that someone was shopping photos of their son and had claimed they had been taken on a recent public outing in Malibu, according to the lawsuit, which said that Archie had not been out in public since the family arrived in Southern California. #meghanmarkle #meghanmarklenews #meghanandharry

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on

Des liens familiaux brisés à jamais ?

Si le couple semble plus uni que jamais, c’est qu’ils se retrouvent désormais seuls. Alors qu’il était très proche de son frère William et de sa belle-soeur Kate Middleton, Harry n’a désormais plus aucun contact. William aurait été scandalisé d’apprendre dans la presse la volonté de son frère de s’émanciper et ne lui pardonne pas de ne pas lui en avoir parlé en privé auparavant.

On peut cela dit comprendre Harry. Pour rappel, il avait confié à son frère son avis de demander Meghan en mariage. Mais ce dernier n’aurait pas été enthousiaste et n’aurait pas hésité à critiquer sa future belle-soeur, expliquant à son frère qu’elle n’était pas la femme de sa vie.

On raconte qu’ils ne se sont plus parlés depuis des mois et l’éloignement géographique ne les aide aucunement à se rabibocher, pas plus que la sortie du livre Harry et Meghan, libres, qui fait plusieurs révélations au sujet des relations tendues entre les membres de la famille royale et qui, selon plusieurs rumeurs, auraient été écrit avec l’aide du couple renié.

Harry et Meghan bientôt de retour en terres anglaises

Mais les auteurs du livre annoncent aujourd’hui que les deux amoureux seront bientôt de retour en Angleterre. Ne pensez pas cependant qu’ils vont à nouveau y vivre. Ils sont toujours émancipés de la couronne et comptent bien le rester. Cependant, pour des raisons professionnels, ils feront prochainement le voyage, une fois que la situation sanitaire le permettra.

« Bien que leur pied-à-terre se trouve aux Etats-Unis, je pense qu’une fois que les restrictions s’assouplissent, nous les verrons de nouveau se déplacer au Royaume-Uni, à la fois de manière privée et professionnelle. Une grande partie du travail qu’ils ont déjà commencé, y compris les quatre parrainages de Meghan, se déroule ici sur le sol britannique« , a expliqué Omid Scobie (co-auteur du livre) à nos confrères de Royal Central.

Leur travail en Angleterre, dont leurs parrainages royaux va donc continuer et ils seront très prochainement de retour au pays de Harry.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.