Harry a essayé d’appeler William et Kate lors de son anniversaire : les Cambridge n’ont pas décroché !

Le prince Harry a eu 36 ans le 15 septembre et il a fêté son anniversaire à Santa Barbara, en Californie. Celui qui s’est éloigné de sa famille depuis plus d’une demi-année a néanmoins reçu de  nombreux messages à cette occasion. D’ailleurs le cadet de Diana a surement pensé à elle. En effet, le jeune homme a aujourd’hui l’âge que sa tendre maman avait quand un accident de la circulation la lui a enlevé. Mais ce n’est sans doute pas le seule chose qui l’a laissé songeur. En effet, il a fêté son anniversaire dans sa nouvelle famille. Mais très loin des siens en Angleterre. Celui qui a quitté la famille royale avec pertes et fracas en début d’année serait peiné de cet éloignement. En effet au Royaume Uni, le prince est le petit-fils préféré de la reine et était un membre senior de la famille royale. Aujourd’hui, dans sa nouvelle vie, il est juste le mari de Meghan.

https://www.instagram.com/p/CE2D7pkHgXY/

De gentils messages venus d’Angleterre

Le jeune homme a été destinataire de très gentils messages de la famille royale. Ainsi la reine a fait poster ses bons vœux sur les réseaux sociaux. On voyait une photo du prince Harry très souriant en train de papoter avec sa grand-mère. On voit le jeune papa rayonner aux cotés de la souveraine. Le visage du petit-fils préféré de la reine irradie de joie et de malice. De son coté, le prince de Galles et son épouse ont eux aussi posté une belle photo du prince Harry avec des souhaits d’anniversaire. Les Cambridge eux, lui ont également souhaité un joyeux anniversaire. Ils ont par contre posté une photo qu’on pourrait penser légender « les jours heureux ». Elle  montre Harry, William et Kate en train de participer à une course pour une œuvre de charité. Un point commun entre les trois clichés. Aucun ne représente Harry avec sa femme. C’est toujours avec des membres de la famille royale. Selon un spécialiste de la royauté il est normal que les conjoints n’apparaissent pas sur les souhaits d’anniversaire. C’est possible, personne n’a vérifié sur les photos de l’année dernière.

https://www.instagram.com/p/CFNlFP3isZ8/

Un appel en visioconférence pour son anniversaire

Meghan a fait un bon gâteau à son mari. Puis le couple a discuté en visioconférence avec l’Angleterre. En effet, la reine et le prince Charles et sa femme ont pu discuter avec Harry en direct et lui renouveler leurs vœux pour son anniversaire. La conversation a été chaleureuse et le prince a été ravi de discuter avec les siens. Par contre, Archie a volé la vedette à son papa. En effet, le petit-bonhomme a presque réussi à dire « papy » au prince Charles. Ce dernier était bien entendu aux anges, tout comme la reine. Il est vrai que c’est attendrissant comme image. Mais d’un autre, coté, les Cambridge ont manqué à l’appel.

https://www.instagram.com/p/CEujGd9iyWl/

William et Kate n’ont pas répondu à l’appel de Harry

En fait, les Cambridge ont été les grands absents de la conférence. En effet, le jeune couple n’a pas répondu à l’appel des Sussex. Selon des membres de l’entourage royal, ce n’était pas du à une éventuelle brouille dans la fratrie. En fait, le prince William et sa femme auraient été retenus par des obligations royales. La même source précise que la froideur entre les deux frères n’est pas aussi grave que les gens ont tendance à dire. Il semblerait que ce soit plutôt des tensions passagères entre les deux hommes. Nul doute que le temps fera son effet et que les deux frères vont finir par se rabibocher. De toute façon les deux hommes auront l’occasion de se retrouver lors de l’inauguration de la statue en hommage à la regrettée princesse Diana.

 

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Harry a essayé d’appeler William et Kate lors de son anniversaire : les Cambridge n’ont pas décroché !