Greg Yega alarmé: La star des Marseillais victime d’une agression et de cambriolage à son domicile par deux malfaiteurs armés !

Hier dimanche 29 août, l’information a été sans arrêt relayée. La star des Marseillais Greg Yega selon certaines sources aurait subi une agression à son domicile. C’est dans la cité phocéenne que l’ex de Maeva Ghennam a été pris par surprise par deux malfaiteurs. Les agresseurs avaient porté des cagoules, des gants. Ils se seraient introduits chez la star et l’auraient roué de coups. Le motif de cet acte serait le vol d’argent et de montres.

Deux malfaiteurs agressent Greg Yega à son domicile

 

Si certains ont passé un paisible week-end, Greg Yega de son vrai nom Grégory Yeghiazarian ne peut pas en dire autant. La star marseillaise est arrivée sous les feux des projecteurs en 2019 avec le casting des Marseillais Asian Tour. Il se remet tout juste d’une infection au Covid-19. Selon une annonce de Greg à ses followers le 22 août passé, il aurait contracté le virus de la pandémie. Cela lui a valu une mise en isolement d’une durée de 10 jours.

Le nouveau compagnon de la belle Mélanie ORL a alors été assigné à résidence il y a plusieurs jours. Malheureusement dans cette épreuve, le filleul de Thibault Garcia dans la musique aurait vécu un bien triste évènement. Cela se serait produit au domicile de Greg à Marseille, le laissant en panique.

Selon les rapports fournis sur le site Actu17, confirmés par CNews, l’ancien copain de Maeva Ghennam aurait été agressé. C’est en effet chez lui que se sont rendus deux hommes armés aux environs de 11h20 le samedi 28 août dernier. Une enquête a été immédiatement ouverte depuis par la police judiciaire qui est chargée de l’affaire.

Motif du vol : des bijoux et de l’argent

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🕺Bebew🕺 (@greg_yega)

Qu’il vous souvienne que Nabilla et avaient aussi été victimes de ce malheureux évènement pendant leur nuit de noces. Cela a été malheureusement le tour de Greg Yega. Les voleurs se seraient introduits chez leur victime par l’une des fenêtres de la maison qui était ouverte. Selon les révélations du magazine Actu17, à l’heure du méfait, les policiers intervenaient dans le 11e arrondissement de la cité phocéenne.

Les forces de l’ordre seraient entrées en contact avec la victime. Ce dernier a donc pris le soin de leur raconter les faits. Il précise que les deux cambrioleurs étaient entrés par la fenêtre qui était restée ouverte. Le meilleur pote de Paga n’a pas oublié de mentionner qu’il avait été brusqué pendant le cambriolage. Il a été braqué avec une arme, et a été victime de gifles et de coups de poing.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🕺Bebew🕺 (@greg_yega)

Après le passage des cambrioleurs, la vérification des objets disparus a révélé l’absence de deux montres Rolex. Également a disparu une somme d’argent dont le montant n’est pas encore déterminé jusque là. Pour le moment, la victime certainement encore sous le choc n’a encore fait aucune apparition sur les réseaux sociaux depuis.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Greg Yega alarmé: La star des Marseillais victime d’une agression et de cambriolage à son domicile par deux malfaiteurs armés !