Gigi Hadid et Zayn Malik : un premier enfant malgré leur relation houleuse

Les deux tourtereaux ont pu vivre comme les montagnes russes, car Gigi Hadid et Zayn Malik ont vécu des hauts et des bas.

Gigi Hadid
Source : capture YouTube

Malgré les tensions ainsi que cette relation particulièrement tumultueuse, le couple a décidé d’accueillir un enfant dans quelques mois seulement. Selon les rumeurs, serait à son 5e mois et elle forme toujours un couple avec .

Une grossesse dévoilée sur Instagram

Ils partagent le même quotidien depuis 5 ans, mais il a tout de même été rythmé par de nombreuses problématiques. Certains fans du chanteur pensaient qu’ils pourraient rapidement se séparer.

View this post on Instagram

❣️🍰

A post shared by Gigi Hadid (@gigihadid) on

  • Zayn et Gigi doivent jongler avec leurs émotions, mais également leur célébrité qui n’est pas toujours très simple à gérer.
  • Le couple a également décidé de se séparer à maintes reprises, mais ils ont toujours retrouvé le chemin de l’amour.
  • Les deux tourtereaux auront l’occasion de découvrir une nouvelle vie d’ici la fin de l’année puisque la jeune femme est enceinte de son premier enfant.
  • Avant de se mettre en couple avec Zayn Malik, Gigi Hadid était avec Joe Jonas qui sera lui aussi papa puisque sa femme Sophie Turner de GoT est enceinte.
Gigi Hadid
Source : capture Instagram @gigihadid

La jeune femme a donc connu le succès de son homme puisque lors de leur rencontre, le membre de One Direction découvrait la célébrité. Les tapis rouges ont été de plus en plus nombreux au même titre que les tentations féminines ainsi que les tournées dans le monde entier.

Gigi Hadid
Source : capture Instagram @gigihadid

Pourtant, ils semblent avoir trouvé désormais un certain équilibre, ils devront alors mettre leurs différends de côté notamment pour envisager rapidement une vie de parents. Ce petit être devrait voir le jour d’ici la fin de l’année puisque la jeune femme serait enceinte de 5 mois déjà.

Gigi Hadid n’a pas confirmé sa grossesse au public

Les internautes ont tendance à observer tous les détails et ils mènent clairement leur petite enquête. La jeune femme qui a fêté ses 25 ans avait déserté les podiums même avant le confinement. Cette absence avait donc alimenté de nombreuses rumeurs et désormais nous avons la réponse.

En effet, la femme de Zayn Malik vivait en secret sa grossesse et le premier trimestre est souvent difficile à cause des nausées, des vomissements et d’autres symptômes plus ou moins désagréables. C’est grâce à une photo que les fans ont pu découvrir cette grossesse, car son anniversaire était clairement différent.

Gigi Hadid
Source : capture Instagram @gigihadid

Gigi Hadid est donc présente aux côtés des membres de sa famille et de Zayn Malik pour souffler ses bougies. Ils ont également choisi d’être plusieurs au cours du confinement, cela permet de vivre la grossesse au mieux et de ne pas être victime de cette solitude parfois désagréable.

Des stars ont été contraintes de vivre le confinement loin de leur famille et cela peut clairement avoir un impact sur le moral. Il y a donc de grandes chances pour que les internautes se ruent sur le compte Instagram afin de découvrir toutes les nouvelles photos de la jeune femme qui dévoile son âge sous la forme de numéros gonflables.

Ils se retrouvent également dans un cadre exceptionnel pour vivre cette fin de grossesse pendant le confinement.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.