Gigi Hadid et Zayn Malik : les premières images de leur enfant sur Instagram, les fans sont comblés !

Les fans attendaient l’annonce depuis quelques mois, mais, sur Instagram, nous apprenons désormais que a accouché de son premier enfant. Il s’agit d’une petite fille qu’elle a pu avoir avec Zayn Malik, un chanteur. Le couple rythmait la presse people depuis quelques mois notamment pour la grossesse de la jeune femme.

Des photos en noir et blanc pour la naissance

Sur Instagram, vous pouvez donc découvrir les fameux clichés qui vous permettent de découvrir la maman et le papa en compagnie de leur petite fille. Zayn Malik et n’ont apparemment pas encore communiqué réellement dans la presse, il y a seulement des clichés de cette petite main toute fragile.

https://www.instagram.com/p/CFgP88Ml0NF/

  • Nous découvrons également que l’enfant a vu le jour au cours du week-end et elle a forcément changé la vie du couple.
  • Les commentaires ont été élogieux notamment sur le compte Instagram de Gigi Hadid puisque l’épouse de Justin Bieber lui a même envoyé quelques coeurs.
  • De nombreuses réactions ont été partagées sur les réseaux sociaux pour féliciter le couple qui est donc parent pour la première fois.

Le visage de l’enfant n’a pas été dévoilé, mais nous ne savons pas si Gigi Hadid et Zayn Malik ont l’intention de présenter officiellement leur petite fille. Avec les réseaux sociaux, les stars sont de plus en plus nombreuses à partager des clichés de leur enfant.

https://www.instagram.com/p/CFgSR7mHV7y/

Cela est d’ailleurs pointé du doigt par de nombreux internautes. N’hésitez pas à suivre les réseaux sociaux, notamment les comptes du couple, vous pourriez découvrir prochainement d’autres photos ! Le prénom n’a pas non plus été dévoilé, les fans savent seulement qu’il s’agit d’une fillette. Le monde entier a donc pu féliciter le couple notamment via Internet.

Ce ne sont pas les seuls dans le monde entier à avoir accueilli un enfant. En effet, pour la France, c’est qui a été au coeur de toutes les attentions avec le petit Gabriel. Vous avez aussi l’acteur de Pirates des Caraïbes à savoir Orlando Bloom qui est désormais un heureux papa aux côtés de sa compagne. L’année 2020 a été clairement rythmée par les bébés, Gigi Hadid et Zayn Malik sont donc aux anges et vous pourrez peut-être découvrir d’autres clichés sur les réseaux sociaux dans les prochains jours. Les fans attendent grandement des nouvelles du couple.

Accueil » People » Gigi Hadid et Zayn Malik : les premières images de leur enfant sur Instagram, les fans sont comblés !