Gigi Hadid enceinte : c’est compliqué avec Zayn Malik (One Direction) !

Alors que la jeune star de 25 ans entame son cinquième mois de grossesse, son couple est au plus mal…

Gigi Hadid
Source : capture YouTube

et : ils attendent un bébé !

A l’âge de 25 ans, la belle mannequin a lancé des indices concernant sa grossesse sur les réseaux sociaux avant d’officialiser son heureux événement. Elle avait par exemple indiqué lors d’un repas que ses pâtes à la vodka ne contiennent pas d’alcool, bien que l’on ait pas l’idée de mélanger les deux pour notre part ! Mais c’est avec le célèbre animateur de télé américain Jimmy Fallon que la belle mannequin a officialisé sa grossesse. En revanche, la future maman regrette de ne pas avoir pu l’annoncer comme elle le souhaitait. En effet, le site people TMZ avait déjà révélé la grossesse de la mannequin dans ses colonnes :

« Nous sommes excités, heureux et reconnaissants pour les félicitations et le soutien de tout le monde ! »

Gigi Hadid et Jimmy Fallon
Source : capture YouTube

Mais si la jeune femme est heureuse de sa première grossesse, elle demeure néanmoins très inquiète quant à l’avenir de son couple avec l’ancien des Zayn Malik…

Gigi Hadid : la guerre est déclarée avec Zayn Malik !

Depuis leur première rencontre en 2015, c’est un véritable jeu du chat et de la souris entre la belle mannequin Gigi Hadid et l’ancien des One Direction Zayn Malik. Il faut dire que Gigi, de son côté, venait de rompre avec un des Jonas Brothers, Joe Jonas. C’est lors d’un défilé pour « Victoria’s Secret » où Zayn et Gigi sont présents que les le chanteur va proposer une rencontre à la jeune mannequin. Alors que les deux tourtereaux s’étaient rencontrés auparavant dans une fête d’anniversaire pendant qu’ils étaient en couple avec leurs ex respectifs, ils étaient désormais tous les deux célibataires et prêts à se lancer !

Gigi Hadid
Source : capture Instagram

On se souvient tous du clip de « Pillowtalk » du chanteur où la sublime Gigi vient officialiser leur amour…

Malheureusement, bien que Gigi Hadid ait déclaré être tombée amoureuse dès son premier rendez-vous avec le beau jeune homme, le couple battait de l’aile quelques mois plus tard après leur rencontre et ils décidaient tous les deux de rompre. Dans le magazine People, un ami du couple balance :

« Ils se disputaient tout le temps et Gigi a fini par surprendre Zayn dans ses mensonges. Elle ne pouvait plus supporter tout ce mystère, donc elle l’avait largué ! »

Mais Zayn Malik, encore fou amoureux de la magnifique mannequin, ne veut pas laisser la belle à un autre homme et il est prêt à tout pour la reconquérir… Après des excuses sincères du chanteur, ils sont prêts à se remettre ensemble, mais là encore leur relation sera de courte durée.

Gigi Hadid
Source : capture Instagram

Mais décidément inséparables, le couple a été aperçu main dans la main juste avant le confinement, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas perdu leur temps avec ce futur bébé ! Espérons que la troisième fois soit la bonne comme le dit le proverbe…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.