L'actu Live

Gad Elmaleh est complètement sous le choc, il balance tout en direct sur son fils aîné et cette particularité…

Autant le dire tout de suite, il se trouve que le fameux comédien n'aura jamais été aussi présent dans l'actualité, avec notamment des prises de paroles toutes plus dingues les unes que les autres...

Consulter Masquer le sommaire

Alors que ces toutes dernières années ont été assez compliquées à vivre pour Gad Elmaleh, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir autant d’informations sur ce que l’on a pu appeler par le passé un comédien hors du commun. Il faut dire que ces toutes dernières années ont été assez difficiles à vivre pour Gad Elmaleh, et pour même ne pas dire clairement insoutenables. Avec de plus en plus de fans qui ont pu avoir l’occasion de se détourner des spectacles du fameux comédien, on peut dire que la situation actuelle des choses n’a clairement rien arrangé.

Gad Elmaleh vit une période de plus en plus difficile à cause des médias…

En effet, avec notamment la crise sanitaire liée au coronavirus qui a été une très grosse catastrophe pour toutes celles et ceux qui auraient pu penser que le fameux comédien allait réussir à s’en sortir comme il se dit, on remarque que cela n’a finalement pas vraiment été le cas pour lui, bien au contraire. Pour en avoir le cœur net, il suffit purement et simplement de voir de quoi il en retourne pour ce dernier.

J’ai jamais autant parlé de ma vie privée. En gardant de la pudeur et du respect pour ceux que j’évoque bien entendu

Mais si l’on ne cesse d’entendre parler encore et toujours de Gad Elmaleh dans les médias, ce n’est plus du tout pour toutes les sombres affaires de plagiat dont on a pu entendre parler il y a tout juste quelques années. Autant se le dire tout de suite et de façon plutôt claire : peu de personnes auraient même pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir autant de situations gênantes pour Gad Elmaleh et pour son fils aîné dont il semble plutôt fier…

Un fils aîné dont Gad Elmaleh peut vraiment être fier !

Ainsi, il se trouve que contre toute attente, on a donc eu l’occasion de découvrir une situation assez dingue en ce qui concerne le fameux comédien Gad Elmaleh. Pour ainsi dire, personne n’aurait pu imaginer que le fameux humoriste allait pouvoir s’exprimer avec autant de sérieux que ce que l’on a pu découvrir il y a de cela tout juste quelques années.

Par ailleurs, on sait que Gad Elmaleh ne s’exprime finalement que très peu sur sa vie privée, n’en déplaise à tous les fans de ce dernier qui auraient pu penser que cela allait bientôt s’arrêter. Autant être clair à ce sujet, on sait très bien que Gad Elmaleh risque de faire encore bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer, mais cela aurait pu être le cas dans les prochaines années pour son plus grand fils.

C’est un garçon très discret, très pudique

C’est notamment dans l’émission de 50 Minutes Inside qu’il a pu tout balancer en faisant des révélations assez dingues et plutôt et fracassantes sur une sombre de famille…

Gad Elmaleh font devant son fils Noé en plein direct !

Ainsi, dans les toutes dernières images que l’on a pu découvrir du fils de Gad Elmaleh dans l’émission de TF1, 50 Minutes Inside, on peut dire que cela a pu complètement bouleverser le comédien. En effet, même s’il reste très discret, il se trouve que le fils de Gad Elmaleh a pu clairement emprunter la même voix que son père. On pourrait donc bientôt découvrir une nouvelle carrière pour ce dernier…

Je pense qu’il ne serait même pas content que je parle de lui, mais je dois dire à quel point je suis fier de lui et du chemin qu’il fait

Vous êtes ici : Accueil » People » Gad Elmaleh est complètement sous le choc, il balance tout en direct sur son fils aîné et cette particularité…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité