Françoise Hardy : de nombreux combats ont jonché sa vie

Au début du mois de Mai, un reportage a été proposé pour découvrir un peu plus la vie de Françoise Hardy qui reste tout de même discrète comme c’est le cas pour d’autres personnalités. Si certaines choisissent la lumière, d’autres préfèrent l’ombre pour vivre finalement un peu plus sereinement loin des paillettes et des strass. De plus, le quotidien n’a pas toujours été simple pour cette à succès dont la voix reste douce et elle a marqué de nombreuses générations.

Françoise Hardy
Source : capture Instagram @francoise_hardy_officiel

Françoise Hardy est combative

Les problèmes de santé n’ont malheureusement pas épargné la comme le dévoile le Journal des Femmes. En effet, Françoise Hardy a été contrainte de lutter contre une perte de l’audition, mais également plusieurs cancers, elle aurait même été plongée dans le coma. Elle a toujours mené sa carrière malgré les difficultés qui ont pu joncher son quotidien.

  • Elle a été frappée de plein fouet par un lymphome, un traitement avait donc été proposé en conséquence.
  • Son état de santé s’est aggravé quelques mois plus tard et elle a été plongée dans un coma artificiel.
  • Françoise Hardy est restée dans cette situation pendant près de trois longues semaines.
  • Heureusement, elle a pu gagner ce combat, mais elle a aussi été frappée par une tumeur au pharynx.
  • Certaines séquelles ont été au rendez-vous comme une perte de l’audition.

Au vu de son passé, Françoise Hardy a donc fait partie des femmes et des hommes décrits comme sensibles à cause de l’épidémie. En effet, lorsque le système immunitaire a été affaibli de la sorte, il est préférable d’être très vigilant face à la propagation du virus.

https://www.instagram.com/p/BbHGYvfguVU/?utm_source=ig_web_copy_link

Françoise Hardy, sa vie amoureuse avec Jacques Dutronc

Si vous ne connaissez pas la pour ses succès ou son talent d’écriture, vous savez sans doute qu’elle a été la compagne de Jacques Dutronc. Ce dernier est lui aussi un chanteur de talent et ensemble, ils ont eu un petit garçon qui se prénomme Thomas. Il évolue aussi dans le monde de la musique et il a déjà plusieurs succès à son actif. Elle est tombée amoureuse de cet homme alors que son physique ne semblait pas celui escompté comme elle pouvait le préciser dans les colonnes du Parisien.

J’ai aperçu un garçon affreux, qui avait des lunettes avec des verres de myope très épais et qui, en plus, était plein de boutons. Donc, j’ai à peine fait attention à lui !

Par contre, leur amour a été malmené par la séparation, ils pouvaient alors se voir seulement deux fois au cours du mois et cela a duré près de six ans. Aujourd’hui, ils sont de très bons amis et il est important de noter qu’en théorie, ils sont toujours mariés.

https://www.youtube.com/watch?v=SN3lT5hvCfc

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Françoise Hardy : de nombreux combats ont jonché sa vie