Finale de Top Chef : Qui est David Gallienne ? Le gagnant de la Finale !

La finale de Top Chef se prépare sur M6 et vous pourrez alors savoir si David Gallienne est le grand gagnant de cette émission.

Source : capture Instagram @david_gallienne

Si vous êtes fans à la fois d’Adrien et de David, sachez qu’un seul candidat pourra gagner cette saison de qui n’aura pas été comme les autres. En effet, le confinement a largement été présent, mais cela a permis aussi à l’émission de connaître un vrai succès.

Comme ce fut le cas pour Koh Lanta sur TF1, les Français étaient nombreux à regarder les divers programmes de ce genre et les audiences ont forcément été au rendez-vous. a accepté de répondre aux questions de France Bleu.

David Gallienne a déjà tout gagné selon lui

Il y a certes un chèque de 100 000 euros à gagner ce mercredi soir lors de la finale de Top Chef, mais pour le candidat, l’émission a déjà été très positive. Il estime avoir déjà tout gagné que ce soit du côté humain et/ou professionnel. Il précise que les 15 années de travail ont sans doute porté leurs fruits puisqu’il a pu se hisser en finale de ce programme.

  • David Gallienne a pu partager sa grande passion avec les Français.
  • Le candidat a également eu une belle récompense, celle d’être jugée par ses pairs et dans Top Chef, ce sont de grands noms qui sont au rendez-vous.
  • Pour le chef étoilé, il y aura forcément du changement après la finale de Top Chef puisque cette émission a pu lui apporter du positif.

Si vous avez regardé les différentes émissions, vous savez qu’il a parfois fait preuve d’audace en proposant une vraie recherche pour les saveurs. Il est aussi reconnu dans la rue, il est selon lui « amusant de tomber sur des gens que l’on n’avait pas l’habitude de côtoyer ».

David Gallienne
Source : capture Instagram @david_gallienne

David Gallienne, un chef étoilé qui a racheté un restaurant

Face à Adrien Cachot qui a absolument besoin de gagner cette finale de Top Chef notamment pour le plan financier, David Gallienne semble déjà avoir une bonne base notamment avec ce restaurant qu’il a pu acheter en Janvier dernier. Il est important de préciser que la dernière émission diffusée sur ce mercredi soir ne sera pas semblable aux autres finales des saisons précédentes. Comme vous le savez, il est impératif de respecter des règles sanitaires à cause du coronavirus.

Comme ce fut le cas pour Koh Lanta sur TF1, des normes sont à suivre et les deux finalistes ne seront donc pas présents sur un plateau. Ils seront devant leur télévision à la maison avec leurs proches. Cela pourrait quelque peu décevoir les fans de Top Chef qui attendent avec une vive impatience la cérémonie des couteaux. Rendez-vous ce soir pour vivre en direct la finale et nous vous proposerons forcément un Live. Dans quelques heures, nous saurons enfin si Adrien ou David est l’heureux gagnant.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.