Eva Longoria : l’actrice publie une photo trop craquante de son fils, Santiago !

Bien qu’elle se fasse très discrète sur les écrans depuis qu'elle est maman, la jolie actrice Eva Longoria, inoubliable Gaby de Desperate Housewives, ne manque jamais une occasion de partager ses moments de bonheur aux côtés de son fils, Santiago.

Eva Longoria
Source : Grazia

Comme tout le monde aux États-Unis, la comédienne est confinée chez elle à Los Angeles, où elle tente de s’occuper comme elle peut, notamment en prenant soin de son petit garçon.

D’ailleurs, les aventures de ce dernier passionnent les millions d’abonnés de la jolie brune. Il faut dire que le bambin est particulièrement adorable, et que la complicité qu’il a avec sa maman laisse tout le monde admiratif. Il y a quelques heures, cette dernière a d’ailleurs posté un nouveau cliché magnifique de sa petite merveille.

Eva Longoria sur instagram
Source : Instagram @evalongoria

Eva Longoria est une maman épanouie et heureuse

Alors que le confinement mine le moral d’un grand nombre de personnes, ce n’est pas du tout le cas d’Eva Longoria, plus épanouie que jamais dans son rôle de maman. Alors que son petit Santiago va bientôt fêter ses 2 ans, en juin prochain, ce dernier illumine toujours autant le quotidien de sa comédienne de mère. Comme elle le montre régulièrement sur son compte Instagram, l’interprète de Gaby dans Desperate Housewives n’a pas le temps de voir passer ses journées. Aujourd’hui, elle vient d’ailleurs de publier une photo adorable de sa progéniture qui, il faut bien l’avouer, a l’air d’être un amour.

Alors que le petit garçon est habillé tout en blanc, levant les yeux en l’air et tenant un biscuit dans sa main, sa fière maman légende le cliché d’un simple message : « Les anges existent ».

Eva Longoria et son fils sur instagram
Source : Instagram @evalongoria

Face à la superbe bouille de Santiago, les abonnés de l’actrice ont tous été unanimes, et n’ont pas manqué de vanter la beauté de ce petit bout, aussi charmant que sa célèbre maman. Eva Longoria semble donc plus heureuse que jamais dans sa nouvelle vie et le cinéma n’a pas l’air de vraiment me manquer, d’autant plus que ces dernières années, elle s’est notamment illustrée comme productrice, avec par exemple la série « Devious Maids ».

Le confinement désorganisé d’Eva Longoria et de son fils

Lors d’un entretien avec le magazine « People », l’actrice Eva Longoria a fait quelques révélations sur son confinement atypique, alors qu’elle tente d’organiser au mieux les journées de son fils. Si certaines célébrités se retrouvent obligées de faire l’école à la maison, ce n’est pas son cas, puisque son fils est beaucoup trop jeune.

  • Eva Longoria et son fils
    Source : Elle

    L’ex-femme de Tony Parker reconnaît que c’est une chance pour elle que son fils ne soit pas encore à l’école, d’autant plus qu’il n’a aucune idée de ce qui se passe, même s’il adore que ses parents soient dorénavant à la maison toute la journée.

  • Également, la jeune maman avoue essayer de faire des plannings, pour organiser les journées et les activités de son fils. Malheureusement, cela ne fonctionne pas très bien, puisque celui-ci a pour habitude de contrecarrer les plans de la jolie brune, incapable de lui résister.

Une vie de famille très bien remplie donc, mais qui lui permet tout de même de trouver du temps pour aider sa communauté, comme elle le révèle elle-même. En effet, l’actrice et son mari font tout ce qui est en leur pouvoir pour apporter du soutien aux familles précarisées et aux entreprises en difficulté.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.