L'actu Live

Eric Antoine découvre un lourd secret de famille, sa mère est restée dans la confidence jusqu’à sa mort !

C'est un vrai cauchemar pour le fameux présentateur et comédien qui ne s'attendait surement pas à se retrouver au cœur d'un scandale aussi dingue que ce que l'on a pu découvrir ici même !

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, avec de plus en plus de personnes qui peuvent suivre de très près l’actualité d’Eric Antoine, on peut dire sans trop se tromper que cet article devrait faire encore bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer une seule seconde. En effet, avec de plus en plus de personnes qui peuvent le suivre sur la toile, il faut bien dire qu’en tout juste quelques années, ce dernier a réussi à s’imposer comme un vrai modèle à la télévision française. Et pourtant, on constate tout de même que la vie d’Eric Antoine n’aura pas forcément été de tout repos par le passé.

Eric Antoine vit un cauchemar depuis la disparition de sa maman…

En effet, avec de plus en plus de secrets qui peuvent ressortir sur son passé, il se trouve que le fameux animateur ne s’est pas privé pour pouvoir dire très haut et fort de quoi île n retourne : on ne compte plus le nombre de fois où il a pu ainsi prendre la parole pour faire des révélations parfois assez surprenantes sur son passé, mais également sur celui de ses proches. Mais alors que le fameux animateur et comédien pouvait perdre sa mère il y a de cela maintenant plus de dix ans, on peut dire que c’est maintenant l’heure des confidences pour le fameux animateur.

Il faut bien dire qu’avec notamment la perte de sa maman qui a été assez horrible à vivre en 2008, on comprend tout à fait que ce dernier a pu vivre un vrai calvaire, mais cela a pu être le cas aussi de sa maman qui a pu garder un lourd secret pendant encore très longtemps, c’est le moins que l’on puisse dire !

La première fois que j’étais sur la tombe de ma maman, évidemment j’ai pleuré comme un veau, et j’ai essayé un petit peu de lui raconter ce qu’il m’arrivait dans la vie, ça commençait à marchoter pour moi.

Des secrets de familles qui pourraient peser lourd sur la balance…

SI on savait parfaitement que le fameux comédien pouvait parfois faire parler de lui en des termes parfois assez peu élogieux, force est de constater que cela a pu aller bien plus loin que ce que l’on aurait pu imaginer, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, n’a notamment pu découvrir que sa maman avait pris une très lourde décision, que le fameux animateur a pu alors découvrir uniquement quand il était trop tard.

Ainsi, on a donc pu découvrir dans une interview récemment que la mère de l’animateur avait pu avoir un cancer par le passé, ce qui a pu d’ailleurs causer sa mort. Si cela peut paraître assez anodin pour certains d’entre vous, on constate tout de même dans la réalité que cela peut poser bien plus de problèmes que l’on aurait pu imaginer par le passé…

J’ai trouvé que c’était encore une grandeur absolue, de quitter la planète sans chercher à se faire regretter.

Une mort qui a complètement bouleversé Eric Antoine…

Autant le dire tout de suite, avec de plus en plus de personnes qui peuvent suivre Eric Antoine au quotidien sur les réseaux sociaux mais également à la télévision, ce dernier ne s’est clairement pas privé pour pouvoir prendre la parole…

Ainsi, il a notamment dit haut et fort combien il était assez proche de sa mère, avec notamment une certaine douceur, mais aussi de plus en plus d’amour à donner aux proches, comme elle le faisait tout simplement avec lui. Un beau message d’amour que peu de personnes auraient pu imaginer, c’est le moins que l’on puisse dire !

​​C’est ça que m’a transmis ma mère : un regard aimant, une écoute aimante, une attention et une douceur… Du pardon aussi.

Vous êtes ici : Accueil » People » Eric Antoine découvre un lourd secret de famille, sa mère est restée dans la confidence jusqu’à sa mort !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité