Enora Malagré vit très mal cette future situation, que lui arrive-t-il ?

Enora Malagré s’apprête à franchir un cap et il s’avère être difficile pour certaines femmes ou plutôt simple pour d’autres.

Enora Malagré
Source : capture Instagram @enoramalagre

Lorsque la quarantaine approche à grands pas, c’est souvent la dépression qui se profile à l’horizon. C’est l’heure de réaliser un constat sur ce qui a pu se produire ou encore de lister tout ce que vous auriez pu faire. En effet, c’est souvent une période propice au bilan et si certaines femmes ont eu l’impression de vivre pleinement leurs 40 premières années, d’autres ne sont pas satisfaites. Malheureusement, le temps passe et les années perdues ne peuvent pas être rattrapées. Enora Malagré a partagé un message sur son compte.

Enora Malagré s’approche des 40 ans

Lorsque vous êtes dans la trentaine, vous vous dites que vous êtes encore jeune, mais la réalité est différente dès que vous passez cette nouvelle dizaine. En effet, les 40 ans sont souvent très difficiles à avaler que ce soit pour les femmes et les hommes. La pilule est beaucoup plus douloureuse que celle prise pour les 20 ou les 30 ans. Vous avez l’impression de faire partie d’un nouveau monde et clairement, ces 40 ans qui se rapprochent ont tendance à provoquer un certain vent de panique.

  • Enora Malagré a donc évoqué la quarantaine qui se profile à l’horizon, car elle soufflera ses 40 bougies le 20 Juillet prochain.
  • Elle estime qu’elle a clairement les « boules » et elle vit cette période « bien bien mal ».
  • Dans cette story, elle révèle aussi que cela passe trop vite.

Elle a publié cette vidéo alors qu’elle se rendait dans une banlieue, celle où elle a pu grandir notamment pour partager une journée avec des copains d’enfance. En effet, l’un d’entre eux souffle ses 40 ans et ils se connaissent depuis près de 30 ans.

30 ans d’amitié avec des personnes formidables

Enora Malagré semble quelque peu nostalgique comme toutes les personnes qui se rapprochent de la quarantaine. C’est l’heure de dresser un petit bilan et vous vous souvenez souvent de cette époque incroyable à laquelle vous avez pu participer. Sur son compte Instagram ce 21 Juin, l’ancienne chroniqueuse de talent de TPMP partage alors son quotidien avec ses amis d’enfance qu’elle n’évoque pas souvent, car ils sont très précieux pour elle. Pour la trentenaire, ils ont fait ce qu’elle est devenue et elle leur accorde une sorte d’hommage à l’aube de ses 40 ans. En effet, ils sont décrits comme fabuleux, courageux, mais également généreux. Un très beau message à la fois plein de nostalgie, d’espoir, d’amour et de mélancolie.

Enora Malagré qui n’avait pas fait l’unanimité il y a quelques jours à cause d’une manifestation à laquelle elle avait pu participer donne un conseil à tous ses fans. Ces derniers ne doivent pas oublier d’où ils viennent et surtout les personnes qui ont pu les accompagner. Pour l’ancienne chroniqueuse à succès aux côtés de Cyril Hanouna estime qu’on peut se créer une famille et cela s’aère être sacrée. Les déclarations d’Enora Malagré sont illustrées avec une très belle photo puisque vous pouvez la découvrir en charmante compagnie.

De nombreux amis sont alors au rendez-vous pour ce dimanche et elle n’a pas souhaité en dire plus, elle avait peur que certains puissent être volés par d’autres. Il n’est jamais facile de passer la quarantaine et si vous êtes nostalgique comme Enora Malagré, vous pourriez vous aussi partager quelques messages pour avoir un peu de soutien, car le passage est souvent difficile. Courage à toutes les personnes qui s’approchent des 40 ans dans les prochaines semaines ou mois.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.