EnjoyPhoenix surprend tous ses fans, les nouveaux objets avec Etsy dévoilés !

EnjoyPhoenix n’est plus seulement une youtubeuse puisqu’elle est aussi à la tête de plusieurs projets, dont une boutique.

EnjoyPhoenix
Source : capture Instagram @enjoyphoenix

Les youtubeurs semblent ressentir le besoin d’évoluer et de changer leurs plans. Si au départ, alias Marie Lopez était surtout connue pour toutes ses astuces beauté, elle a su montrer d’autres facettes de sa personnalité à tous ses fans. En effet, elle est à la tête d’une boutique en ligne dont les locaux sont situés à Lyon. Elle a lancé des projets en collaboration avec des marques et elle revient aujourd’hui avec de nouveaux produits. Après plusieurs jours d’attente, il est donc l’heure de partager quelques informations croustillantes.

EnjoyPhoenix publie un vlog avec quelques indices

La jeune femme qui a pris une grande décision, celle de déménager en Belgique il y a quelques semaines souhaite exploiter tous les projets. Elle a donc collaboré avec des spécialistes afin de dévoiler en partenariat avec Etsy des objets. Cette plateforme est largement connue puisque des artisans mettent à votre disposition leur savoir-faire. Vous pourrez par exemple dénicher des produits faits à la maison, et surtout à la main comme des jouets en bois. Certains ont déjà précisé que les prix étaient élevés, mais Marie Lopez a décidé de s’exprimer.

  • Tous les objets sont faits à la main par des indépendants, il faut alors les rémunérer à leur juste valeur.
  • Les produits sont réalisés à la demande et selon EnjoyPhoenix de manière éthique.
  • Vous avez aussi des matériaux de qualité et nobles qui affichent une belle durée de vie.

Marie Lopez souhaite rappeler en dessous de sa vidéo, et même dans son blog que ce sont des objets uniques. Elle espère toutefois que la collection pourra plaire à tous les fans. Il ne faut pas non plus oublier qu’EnjoyPhoenix souhaite s’inscrire dans une démarche écologique, l’empreinte carbone est donc clairement citée par les internautes, mais la plateforme est la première à compenser 100 % des émissions. De plus, elle souhaite informer la communauté que le projet a vu le jour avant la crise du coronavirus. Certains ont tendance à la critiquer, car, au vu de la crise économique qui touche le pays, il aurait été préférable de prendre seulement des créateurs français.

View this post on Instagram

“ À quand le bébé ?” . 3 ans que je reçois cette question sur les réseaux. Pourtant, il n’y a pas que là que ce questionnement revient. Au cœur même de ma famille, les anciennes générations se demandent pourquoi à 25 ans, je suis toujours sans enfants. Je sais que je ne suis pas la seule, et que beaucoup se reconnaîtrons dans mes paroles. . Pourquoi cette question me dérange ? Je vais tenter de le résumer : – Tout le monde ne souhaite pas avoir des enfants. C’est un choix, pas une obligation. – Tout le monde ne PEUX PAS avoir d’enfants. Vous ne savez pas si la personne est en capacité physique de concevoir, peut être même qu’elle essaye depuis des années en vain. La situation économique d’une personne est aussi un facteur déterminant. – Ce n’est pas une finalité ni un but de vie pour tout le monde. “mariage-maison-chien-bébé” une utopie pour beaucoup, mais demandez vous pourquoi vous croyez que c’est la clé du bonheur. Pour ma part, c’est ce que la société veut nous faire croire. Mais le bonheur ne réside pas FORCÉMENT dans ce schéma. – Avec les réseaux, avoir un enfant est devenu un BUSINESS. La pression qui est mise aux femmes d’enfanter vient aussi du fait que de plus en plus de personnes exploitent leurs grossesses et leurs enfants pour le buzz et les partenariats, par conséquent, ce sont des images que l’on voit AU QUOTIDIEN. Un enfant n’est pas un accessoire de mode ou une machine à fric. – Avec qui ? Faut-il encore se sentir bien dans son couple (ou avec soi). . Actuellement j’ai choisi de me concentrer sur MA VIE. Si j’en ai un jour, j’espère que ça se fera par ce que JE l’ai décidé, pas à cause de la pression. Une femme n’est pas une poulinière, elle à le droit de ne pas vouloir d’enfant. Une femme peut ne pas avoir d’instinct maternel, elle peut faire ce qu’elle veut avec son corps, sa carrière, ses envies, sa vie. Une femme n’est pas plus à sa place en étant mère. . Écoutez vos envies avant d’écouter celles des autres, surtout quand il s’agit ou non de donner la vie, avec toutes les responsabilités que ça entraîne. Peut-être que je serais maman un jour, ou peut-être pas, seul l’avenir me le dira 👀 Merci de respecter mon choix 🙏🏻

A post shared by Marie Lopez (@enjoyphoenix) on

EnjoyPhoenix dévoile sa collection le 21 septembre !

La jeune femme a eu l’occasion de collaborer avec 10 vendeurs proposés sur Etsy pour la conception de tous les produits. Elle a d’ailleurs dévoilé une vidéo dans laquelle elle partage le shooting photo concernant les objets. La collection bénéficie d’un lancement en grande pompe le 21 septembre et Marie Lopez n’est pas la seule à adopter ce format. En effet, la plateforme a eu l’occasion de proposer plusieurs collections avec d’autres personnes. EnjoyPhoenix a donc voulu en avant-première partager tous les produits disponibles et vous avez une présentation officielle dans sa vidéo du 19 septembre.

View this post on Instagram

ENFIN ✨ Je suis tellement excitée de pouvoir vous révéler mon projet : je lance une collection exclusive avec @etsyfr lundi prochain (21.09.20 )😭🙏🏻 . Vous avez cru que j’allais ouvrir une boulangerie, devenir fleuriste, ouvrir un restaurant, mais pas du tout 🤣 . Préparez-vous à découvrir les pièces en édition limitée que j'ai co-conçues avec un groupe de créateurs & d’artisans Etsy incroyables et talentueux 🤍 Hâte de vous en dire d’avantage ce-week end sur YouTube 🌙🤩 . Rendez-vous ce lundi 21 septembre à 12h00 pour découvrir et acheter la Collection si elle vous plait 🤞🏻👀 Elle sera disponible uniquement sur Etsy et jusqu'à épuisement des stocks ! . À votre avis, quels seront les produits de la collection ? 👀 #EtsyxEnjoyPhoenix

A post shared by Marie Lopez (@enjoyphoenix) on

Marie Lopez propose des objets dédiés au Lifestyle et à la décoration. Vous pourrez ainsi sublimer votre intérieur avec des produits de sa collection. Vous aurez par exemple des assiettes, des vases, des miroirs, des fournitures de bureau, mais aussi de la papeterie, du linge de cuisine et de maison, des produits cocooning et même une collection pour les animaux. Si vous cherchez un plaid avec une maille très large, EnjoyPhoenix pourrait alors vous satisfaire. N’oubliez pas que la boutique ouvre ses portes le 21 septembre et ce sont des indépendants qui sont à l’origine de toutes les créations. Cela permet notamment de valoriser leur savoir-faire.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.