EnjoyPhoenix surprend tous ses fans, les nouveaux objets avec Etsy dévoilés !

Les youtubeurs semblent ressentir le besoin d’évoluer et de changer leurs plans. Si au départ, EnjoyPhoenix alias Marie Lopez était surtout connue pour toutes ses astuces beauté, elle a su montrer d’autres facettes de sa personnalité à tous ses fans. En effet, elle est à la tête d’une boutique en ligne dont les locaux sont situés à Lyon. Elle a lancé des projets en collaboration avec des marques et elle revient aujourd’hui avec de nouveaux produits. Après plusieurs jours d’attente, il est donc l’heure de partager quelques informations croustillantes.

EnjoyPhoenix publie un vlog avec quelques indices

La jeune femme qui a pris une grande décision, celle de déménager en Belgique il y a quelques semaines souhaite exploiter tous les projets. Elle a donc collaboré avec des spécialistes afin de dévoiler en partenariat avec Etsy des objets. Cette plateforme est largement connue puisque des artisans mettent à votre disposition leur savoir-faire. Vous pourrez par exemple dénicher des produits faits à la maison, et surtout à la main comme des jouets en bois. Certains ont déjà précisé que les prix étaient élevés, mais Marie Lopez a décidé de s’exprimer.

https://www.instagram.com/p/CE7GWmGn1M2/

  • Tous les objets sont faits à la main par des indépendants, il faut alors les rémunérer à leur juste valeur.
  • Les produits sont réalisés à la demande et selon EnjoyPhoenix de manière éthique.
  • Vous avez aussi des matériaux de qualité et nobles qui affichent une belle durée de vie.

Marie Lopez souhaite rappeler en dessous de sa vidéo, et même dans son blog que ce sont des objets uniques. Elle espère toutefois que la collection pourra plaire à tous les fans. Il ne faut pas non plus oublier qu’EnjoyPhoenix souhaite s’inscrire dans une démarche écologique, l’empreinte carbone est donc clairement citée par les internautes, mais la plateforme est la première à compenser 100 % des émissions. De plus, elle souhaite informer la communauté que le projet a vu le jour avant la crise du coronavirus. Certains ont tendance à la critiquer, car, au vu de la crise économique qui touche le pays, il aurait été préférable de prendre seulement des créateurs français.

https://www.instagram.com/p/CFKcOokHj3F/

EnjoyPhoenix dévoile sa collection le 21 septembre !

La jeune femme a eu l’occasion de collaborer avec 10 vendeurs proposés sur Etsy pour la conception de tous les produits. Elle a d’ailleurs dévoilé une vidéo dans laquelle elle partage le shooting photo concernant les objets. La collection bénéficie d’un lancement en grande pompe le 21 septembre et Marie Lopez n’est pas la seule à adopter ce format. En effet, la plateforme a eu l’occasion de proposer plusieurs collections avec d’autres personnes. EnjoyPhoenix a donc voulu en avant-première partager tous les produits disponibles et vous avez une présentation officielle dans sa vidéo du 19 septembre.

https://www.instagram.com/p/CFNHrNuH8-h/

Marie Lopez propose des objets dédiés au Lifestyle et à la décoration. Vous pourrez ainsi sublimer votre intérieur avec des produits de sa collection. Vous aurez par exemple des assiettes, des vases, des miroirs, des fournitures de bureau, mais aussi de la papeterie, du linge de cuisine et de maison, des produits cocooning et même une collection pour les animaux. Si vous cherchez un plaid avec une maille très large, EnjoyPhoenix pourrait alors vous satisfaire. N’oubliez pas que la boutique ouvre ses portes le 21 septembre et ce sont des indépendants qui sont à l’origine de toutes les créations. Cela permet notamment de valoriser leur savoir-faire.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » EnjoyPhoenix surprend tous ses fans, les nouveaux objets avec Etsy dévoilés !